| Auteur |
Message |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4322 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 2:17 pm Sujet du message: Ce que vous souhaitez sur un site de F1 |
 |
|
Une nouvelle version de Go-F1.com étant en création je viens vers vous pour vous demander ce qui vous ferrez plaisir pour cette nouvelle version. En priorité nous allons sur des sites de F1 pour avoir des actualités. Outre cela j'aimerais que vous me disiez ce qui vous intéresserez. Si vous avez une demande particuliére.
Par exemple plus de photos, tel type de jeux, tel truc etc
N'hésitez pas ...
Merci à tous .
Bonne journée _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4370 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 12:00 am Sujet du message: |
 |
|
Salut à toi Otagun
Bah quelques jeux de course sur les mêmes circuits de F1 (c'est ptet un peu dur...)
même des wallpapers après chaque GP serait cool
voila mes idées
bonne continuation
PS : Il est prévu quand le nouveau design ?? _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5733 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 1:12 am Sujet du message: |
 |
|
Il faudrait mettre en place un jeu qui pourrait durer tout l'hiver du genre les pronostiques pour le championnat de rugby, de football, etc... _________________
 |
|
|
 |
Danathror Pwnage Machine

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 692 Localisation: Bah... Ça dépend chu où...
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 2:14 am Sujet du message: |
 |
|
A mon avis y voulait dire des jeux en Flash xD _________________
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8384 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 3:44 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | même des wallpapers après chaque GP serait cool |
C'est déjà dispo depuis longtemps sur Go-F1 Tout comme sur mon site d'ailleurs (en plus grand, mais en plus petite quantité ) _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 11:47 am Sujet du message: |
 |
|
Pour les jeux en flash je suis en train d'étudier cela. J'ai le bagage technique pour le faire me manque un peu de temps malheureusement. Mais je vais essayer.
Pas contre qu'appelle tu wallpapers ? SI c'est des photos grand format aprés les GP y a déja une galerie  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1959 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Les wallpapers, ce sont des fonds d'écran, des grandes images retravailées.  _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4370 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah ok je vois. Moi je sais travailler sur flash mais pas trop retouche photo. Si y a un graphiste qui veut m'aider pour créer des wallpapers je veux bien le recruter
Sinon bah je ferrais de mon mieux. En tout cas merci de l'idée ;) _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5733 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est quoi des jeux en Flashs ?  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1959 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Ah ok je vois. Moi je sais travailler sur flash mais pas trop retouche photo. Si y a un graphiste qui veut m'aider pour créer des wallpapers je veux bien le recruter
Sinon bah je ferrais de mon mieux. En tout cas merci de l'idée ;) |
J'allais me proposer  _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Ah ok je vois. Moi je sais travailler sur flash mais pas trop retouche photo. Si y a un graphiste qui veut m'aider pour créer des wallpapers je veux bien le recruter
Sinon bah je ferrais de mon mieux. En tout cas merci de l'idée ;) |
de rien otagun  _________________
 |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 551 Localisation: Charente
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Il faut des articles différents sur l histoire de la f1.... _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
Damien Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 172 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:04 am Sujet du message: |
 |
|
Je connais le lien pour voir la new version du site, et je me demande quand on pourra la voir sur le site ?
elle était prévu avant pour les vacances d été. _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
Damien Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 172 Localisation: Issenheim/Haut-Rhin/Alsace/France
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:18 am Sujet du message: |
 |
|
| alex-rb a écrit: | Je connais le lien pour voir la new version du site, et je me demande quand on pourra la voir sur le site ?
elle était prévu avant pour les vacances d été. |
je sais mais otagun a aussi ses études et ça demande du travail le développement d'une nouvelle version.
Patience donc  _________________ Cordialement,
Damien.
HighWay Network - Hébergeur / Réseau de salons de t'chat IRC |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour GO-F1.com, pensez à harmoniser et homogénéiser vos articles.
Parfois toutes les citations de pilotes ne sont pas tous soulignées ; pour les guillemets, ce n'est pas tout le temps la même chose : une fois, c'est " bla bla bla " et l'autre fois, "bla bla bla" , parfois, il manque des points ; parfois il manque des majuscules ; le bleu n'est pas souvent le même ; etc...
Tous ces petits détails retiennent l'attention du (web)lecteur ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Nous pouvons enfin voir cette nouvelle version du site, qui est vraiment bien ! _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour le moment comment elle est pas finit je préfére pas trop communiquer la dessus ^^
Vous me donnerez votre avis une fois tout finit.  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
|
|