| Auteur |
Message |
|
|
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6555 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui enfin le terme négatif n'est pas très juste car elle peut être constructive. Dans tous les cas Tikimi n'avait pas très bien compris, à moins qu'il ait confondu "mauvaise critique" et ce que tu appelles une "critique négative". Enfin c'est un peu compliqué et on risque de se prendre la tête pour rien. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2120 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Ca donne une mauvaise image du forum... |
Bah désolé, mais quand tu dis dégage à un membre, CA ça donne une mauvaise image du forum. Quand quelqu'un fait une critique sur ce qui ne va pas, on le corrige et le forum n'en est que meilleur. La preuve, il y a beaucoup moins de flood qu'avant. _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3814 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Et oui il y a moins de flood !
Il y avait avant un "grand" floodeur, qui était un fan de Fernando Alonso ...
Il animait superbement bien la bar, et donc la partie "vivante" du forum ...
Mais il floodait un peu trop ( et c'est vrai)
... Eh bien il a été bel et bien banni  _________________
 |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Kimi30 a écrit: | | je me faisais cracher dessus quand je me plaignait que ce forum était une décharge à flood. |
Rien ne t'empêche de rester. Si c'est pour critiquer va ailleurs, avec tes copains de Kimi. |
Toi en matière de flood , tu n'étais pas le dernier hein??!!!
J'ai quelques souvenirs de noms de membres qui floodaient...
Et tiens bizarre tu en faisais partie.
Bref , je ne suis pas agressif , je regarde ce qui est.
Je me suis fait flame pour rien là... et en aucun cas je visais quelqu'un ... _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4621 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | Yop a écrit: | | Ca donne une mauvaise image du forum... |
Bah désolé, mais quand tu dis dégage à un membre, CA ça donne une mauvaise image du forum. Quand quelqu'un fait une critique sur ce qui ne va pas, on le corrige et le forum n'en est que meilleur. La preuve, il y a beaucoup moins de flood qu'avant. |
J'ai jamais dit dégage. Seulement je me demande pourquoi quand il passe sur le forum il parle toujours de flood...
Enfin pas grave ^^ Chacun le prend comme il le veut. _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6555 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld a écrit: | Et oui il y a moins de flood !
Il y avait avant un "grand" floodeur, qui était un fan de Fernando Alonso ...
Il animait superbement bien la bar, et donc la partie "vivante" du forum ...
Mais il floodait un peu trop ( et c'est vrai)
... Eh bien il a été bel et bien banni  | Celui-ci avant qui il y a eu une très très grande floodeuse, encore pire que moi à la F1Cup pour les rares qui auront le souvenir de cette lointaine époque. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Danica a écrit: | | Yop a écrit: | | Ca donne une mauvaise image du forum... |
Bah désolé, mais quand tu dis dégage à un membre, CA ça donne une mauvaise image du forum. Quand quelqu'un fait une critique sur ce qui ne va pas, on le corrige et le forum n'en est que meilleur. La preuve, il y a beaucoup moins de flood qu'avant. |
J'ai jamais dit dégage. Seulement je me demande pourquoi quand il passe sur le forum il parle toujours de flood... |
Euh .... ouais allez si tu veux  _________________
 |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2246 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Oui enfin le terme négatif n'est pas très juste car elle peut être constructive. Dans tous les cas Tikimi n'avait pas très bien compris, à moins qu'il ait confondu "mauvaise critique" et ce que tu appelles une "critique négative". Enfin c'est un peu compliqué et on risque de se prendre la tête pour rien. |
Oui je voulais dire critique négative. Une critique peut être gentille ou méchante. Si tu fais une critique d'un film en disant qu'il est génial, c'est une critique positive. J'ai dit 'mauvaise critique' en entendant par là critique négative mais c'est vrai qu'on a pu comprendre 'critique non constructive' comme tu dis. _________________ Tikimi
Le VRAI forum sur l'HISTOIRE de la F1

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
 |
|
On s'est compris ^^ _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4841 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld a écrit: | ... Eh bien il a été bel et bien banni  |
T'as l'air de le regretté quand même.
Bah personnellement, je trouve pas qu'il y ait tant de flood que ça... M'enfin bon, je dis ça par rapport à d'autres forum que je fréquente (FMV... ^^)  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
 |
|
C'était comment son nom à celui là???
M'en souviens plus...
Simple question que je me pose, car si c'est lui que je pense ... je crois que c'était le plus gros floodeur avec Mémé Guylaine ( qui elle en plus de flooder , débalait connerie sur connerie) _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi30 a écrit: | C'était comment son nom à celui là???
M'en souviens plus...
Simple question que je me pose, car si c'est lui que je pense ... je crois que c'était le plus gros floodeur avec Mémé Guylaine ( qui elle en plus de flooder , débalait connerie sur connerie) |
Aurede01 ou un truc dans le genre non? _________________ Tikimi

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4621 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Il sévit encore dans les parages... dissons pas bien loin de moi
Enfin c'est du HS.
Désolé Kimi30. Je me suis emporté. Toutes mes excuses. _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Il sévit encore dans les parages... dissons pas bien loin de moi
. |
Tu pourrais peut etre etre plus précis...?  _________________ Tikimi

=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
 |
|
aurede09, mon grand ami de toujours : on va partir en vacances ensemble
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | aurede09, mon grand ami de toujours : on va partir en vacances ensemble
 |
la chance!  _________________ Tikimi

=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | Yop a écrit: | Il sévit encore dans les parages... dissons pas bien loin de moi
. |
Tu pourrais peut etre etre plus précis...?  |
Il est sur le blog Renault F1 comme Alomon, moi et Stanley. Il a également un skyblog (hic) _________________
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3814 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 7:44 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | FormulWorld a écrit: | ... Eh bien il a été bel et bien banni  |
T'as l'air de le regretté quand même.
Bah personnellement, je trouve pas qu'il y ait tant de flood que ça... M'enfin bon, je dis ça par rapport à d'autres forum que je fréquente (FMV... ^^)  |
Ba oui il était sympa sinon ^^
Mais bon juste une tête de mule quand on lui demande de moins flooder c'est tout !
Sinon je ne comprend pas pourquoi ce topic continu moi
Il n'y a plus de flood sur le forum !? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:36 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | aurede09, mon grand ami de toujours : on va partir en vacances ensemble
 | Aurede09 qui était même devenu Alonsaurede n°1 (à quelque chose près) _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Tikimi a écrit: | | Yop a écrit: | Il sévit encore dans les parages... dissons pas bien loin de moi
. |
Tu pourrais peut etre etre plus précis...?  |
Il est sur le blog Renault F1 comme Alomon, moi et Stanley. Il a également un skyblog (hic) |
On dit Alomon, Stanley et moi ! LoL
| BenjiHeikki a écrit: | | Alomon a écrit: | aurede09, mon grand ami de toujours : on va partir en vacances ensemble
 | Aurede09 qui était même devenu Alonsaurede n°1 (à quelque chose près) |
Ah bah c'est pour ça que j'ai mis aurede01 _________________ Tikimi

=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
|
|