| Auteur |
Message |
|
|
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 6:59 pm Sujet du message: GP de Chine : Scuderia Ferrari |
 |
|
L’avant dernière ligne droite de cette saison de Formule 1 sur la piste de Shanghai lors du GP de Chine nous montre qu’à quelques heures de la première séance des essais libres, Kimi Raïkkönen, à 17 points du leader britannique et à 5 points du double Champion du Monde Fernando Alonso, a toujours le moral. Le pilote finlandais doit l’avoir encore plus haut depuis la nouvelle sur l’investigation concernant Lewis Hamilton. Si le pilote britannique reculait de 10 places sur la grille de départ du GP de Chine, Kimi Raïkkönen aurait-il plus de chance de décrocher le titre lors du GP du Brésil, ce n’est pas sûre. Une chose est certaine, le pilote Ferrari peut encore battre le double Champion du Monde, à cinq points devant lui et prendre, à la régulière, la seconde place au Championnat du Monde des pilotes. Désormais, Felipe Massa est beaucoup trop loin pour espérer quoi que ce soit et il s’emploiera, dimanche, à aider, de son mieux, son coéquipier.
« Nous sommes allés au Japon dans une situation assez difficile. Maintenant, nous devons faire avec ce qui s’est passé, et, c’est certain, maintenant tout à l’air bien pire. Mais on ne peut plus rien y faire. Nous n’avons qu’un petit espoir pour le championnat. Mais c’est mieux d’avoir un mince espoir qu’aucun espoir. Nous n’abandonnerons pas. Hors de question. Nous sommes des compétiteurs, et nous allons le prouver à nouveau. Nous allons faire de notre mieux pour gagner ces deux dernières courses. Notre place finale au championnat dépend des autres. On peut croire que c’est joué pour Hamilton, mais nous n’allons pas abandonner. Au moins, nous allons tenter de leur compliquer la tâche en gagnant ces deux dernières courses. » A commenté Kimi Raïkkönen
« J'aime cette piste, très intéressante. La clé est d'avoir une voiture qui combine vitesse de pointe et appui de façon à trouver un compromis plus facile entre ces deux éléments. » A déclaré Felipe Massa _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah pour l'instant, Kimi et Felipe ont tout bon !
Moi, je pronostiquerai sur une victoire d'une Ferrari ce dimanche  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Espèrons je suis comme vous  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Alonso n'est vraiment pas loin derrière Kimi, surtout en EL2. Donc en gros, d'après les essais, ils peuvent gagner aussi bien l'un que l'autre. Massa n'est pas trs loin non plus.
Mais comme d'hab, ce ne sont que des essais  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Alonso n'est vraiment pas loin derrière Kimi, surtout en EL2. Donc en gros, d'après les essais, ils peuvent gagner aussi bien l'un que l'autre. Massa n'est pas trs loin non plus.
Mais comme d'hab, ce ne sont que des essais  |
N'essaie pas de nous porter l'oeil sur nos pronostiques ferraristes
Et d'ailleurs pour une fois qu'une Ferrari est devant une McLaren pendant les EL 2 !  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Alomon a écrit: | Alonso n'est vraiment pas loin derrière Kimi, surtout en EL2. Donc en gros, d'après les essais, ils peuvent gagner aussi bien l'un que l'autre. Massa n'est pas trs loin non plus.
Mais comme d'hab, ce ne sont que des essais  |
N'essaie pas de nous porter l'oeil sur nos pronostiques ferraristes
Et d'ailleurs pour une fois qu'une Ferrari est devant une McLaren pendant les EL 2 !  |
 _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Allez les gars, ils peuvent le faire demain jcroi en eux ! _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Au moins que Kimi finisse la saison avec le plus de victoires ! _________________
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
 |
|
5ème victoire de la saison, Kimi à 7 points de Hamilton.
Peut-on se prendre à rêver comme Laffite, qui voit les McLaren se sortir l'une l'autre à Interlagos?  _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
 |
|
| IceStorm a écrit: | 5ème victoire de la saison, Kimi à 7 points de Hamilton.
Peut-on se prendre à rêver comme Laffite, qui voit les McLaren se sortir l'une l'autre à Interlagos?  |
Hamilton serait capable de le faire à Alonso  _________________
|
|
 |
Räikkönen Pilote d'essai

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Non je pense pas, Je pense quand même qu'il va assurer, ils vont lui faire une voiture plus fiable que performante _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 6:59 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | IceStorm a écrit: | 5ème victoire de la saison, Kimi à 7 points de Hamilton.
Peut-on se prendre à rêver comme Laffite, qui voit les McLaren se sortir l'une l'autre à Interlagos?  |
Hamilton serait capable de le faire à Alonso  |
Alonso l'évitera et Hamilton se sortira tout seul ... comme un grand qui sait rien faire mais qui veut tout faire LOL _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7104 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 7:34 am Sujet du message: |
 |
|
Arrête de faire comme si Hamilton était un boulet, tu veux?  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 7:37 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | Arrête de faire comme si Hamilton était un boulet, tu veux?  |
C'est pas un boulet ... au contraire il est pour l'instant champion du monde
Mais je dis bien pour l'instant _________________
 |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7104 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 7:38 am Sujet du message: |
 |
|
"comme un grand qui sait rien faire mais qui veut tout faire" ---> Si je ne m'abuse ce n'était pas si ironique que ça... _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 7:40 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | | "comme un grand qui sait rien faire mais qui veut tout faire" ---> Si je ne m'abuse ce n'était pas si ironique que ça... |
Ba wai ...
Il arrive en F1 dans un top team, et il gagne ...
Qu'es qu'on peut rajouter de plus ? ah oui :
La McLaren est une Ferrari !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 7:57 am Sujet du message: |
 |
|
N'importe quoi, observe les en détail, elles ont 3 fois plus de différences que de points communs. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
 |
|
je suis passé.... -_- _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Räikkönen Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Vu de l'extérieur elle est différente mais est-ce qu'a l'intérieur elle l'est ??  _________________
 |
|
|
 |
|
|