| Auteur |
Message |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5733 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Vous êtes pas cools les gars là
C'était vachement marrant comme concept... _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1958 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 7:53 am Sujet du message: |
 |
|
Franchement BV et STB2 je ne vous félicite pas ! Avec Alomon on essaye de trouver des choses pour que ce jeu fonctionne, et vous n'y mettez pas du votre, c'est vraiment dégueulasse envers nous et tous les autres joueurs ! _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5979 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:58 am Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai rempli ma mission c'est déjà pas mal, et ensuite tu n'as pas à m'engueuler Danica merci. _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1958 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 9:58 am Sujet du message: |
 |
|
Nan mais je t'engueule si je le souhaite !
EDIT Otagun ; Restons calme SVP entre gentlemen _________________
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8384 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Moi j'ai rempli ma mission c'est déjà pas mal, et ensuite tu n'as pas à m'engueuler Danica merci. |
Engueuler, c'est pas pareil que dire qu'il ne vous "félicite pas"...
Il vous fait simplement une remarque sur ce qu'il pense de votre comportement envers ce jeu. Vous n'avez pas joué le jeu alors que j'avais demandé au plus de monde possible de jouer le jeu, bah on va pas vous dire "Bravo !"  _________________
 |
|
|
 |
Wahid Pilote GP2

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 413 Localisation: Dreux (28)
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Allez, si ca existe encore je suis volontaire  _________________ Modérateur de Forum-F1 et fan de Berger, Ferrari et son duo de pilote =) |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8384 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:59 am Sujet du message: |
 |
|
| Wahid a écrit: | Allez, si ca existe encore je suis volontaire  |
Non non, ce conceptest mort, après son cuisant échec  _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je serais d'accord pour retenter ce concept, ça peut être sympa, mais il faudra juste s'assurer de tomber sur des personnes qui vont jouer le jeu (on a pas mal de membres qui le joueraient d'ailleurs ) _________________
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4551 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Et je l'ai fait magnifiquement en plus  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Le pire c'est que j'en ai vu 1 j'ai même pas fait tilte  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4370 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Maintenant place deux fois le nom de ton ex  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4551 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Maintenant place deux fois le nom de ton ex  |
Qui ça ? Moi ?
Enfin je pense que j'aurai l'opportunité de la placer. Quand tu l'auras toi tu me le diras.
Et pis ça tuera l'aura qui m'entoure

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2093 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
 |
|
et les mecs vous regardez trop Secret Story
Nan sinon les missions je trouve ça marrant mais vous n'avez pas peur que ça fasse des floods et tout?
En fait je comprends pas trop pourquoi faudrait pronostiquer au rugby pour pas etre choisi...
Pourquoi pas ouvrir un topic avec la liste de tous les membres partants, et puis le dernier à avoir eu un gage choisi un membre de cette liste sans que personne ne sache qui s'est, et les autres ne doivent pas deviner sa mission sinon il en a une deuxième (ou alors il a des points, et celui qui a le moins de points à gagné) enfin je sais pas je donne des idées vous en faitent ce que vous voules  _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |
|
|