|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4625 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
 |
|
On avait pris une personne pour corriger à un moment donné et ca n'a pas marché y'avait plus de fautes qu'autres choses.
Donc non.
Inutile d'être agressif Danica.
Perso je ne suis pas trés fort en orthographe et Sabrina me relit.
Ca marche bien comme ca ... _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi, je veux bien checker les petites fautes éventuelles ! _________________
 |
|
|
 |
sabrico Pilote de Voiture à pédale

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 40 Localisation: Toulouse et Orléans
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai voulu y répondre parce que ça me tue qu'on me juge pour quelques fautes que je puisse faire! C'est dingue!!!!
Pour répondre à Danica, c'est clair que je ne veux pas d'autres personnes pour corriger, une chose est sure, je suis loin d'etre parfaite et ce serait mal me connaitre de croire cela. Mais Cet été je suis partie en vacances et la j'ai été outré par le correcteur que j'avais pris!! oui des fautes d'orthographe de syntaxe de tout ce que tu veux... C'est pourquoi, s'il reste des fautes, je les prends pour mon grade j'assume mais je me suis trop bouffée les ongles quand j'ai vu le resultat en mon absence. Et puis, je tiens juste à préciser que je suis en 4ème année de formation journalistique alors, je pense avoir le droit de ne pas me sentir mauvaise. Merci aux autres qui sont gentils avec moi lol  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4621 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah on dirait que nos sites ont un triste point commun Otagun...
Moi on me fait souvent le reproche, à moi et surtout à mes rédacteurs... _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi, je veux bien checker vos articles !
Je repère bien les fautes ^^ ! _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4621 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Moi, je veux bien checker vos articles !
Je repère bien les fautes ^^ ! |
Merci de ton offre Moux
Il y a déjà un correcteur inclus dans le module de news ^^ _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4273 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Moi, je veux bien checker vos articles !
Je repère bien les fautes ^^ ! |
n'insiste pas ...
tu vois bien que personne ne veut de toi  _________________

|
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|