| Auteur |
Message |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:24 am Sujet du message: |
 |
|
Bonne nouvelle que cette prolongation pour 2009
Et si Vettel est confirmé ça pourra faire une belle équipe. _________________
  |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2899 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Super saison qu'il nous fait !
Super, il a même failli arracher la pole aujourd'hui ! inarrêtable _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4370 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | Super saison qu'il nous fait !
Super, il a même failli arracher la pole aujourd'hui ! inarrêtable |
Combien de litres d'essence ?  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4551 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Encore moins que Kova
Mais s'il pleut demain... Il a raison...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est pas le genre de RBR de bluffer en qualifs.
Ils ne l'ont jamais fait.
Cette 2ème place est surtout dùe au fait que les favoris ont misé sur des réglages pluie.
C'est ce que je pense. _________________
  |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4551 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| Lordi a écrit: | Ce n'est pas le genre de RBR de bluffer en qualifs.
Ils ne l'ont jamais fait.
Cette 2ème place est surtout dùe au fait que les favoris ont misé sur des réglages pluie.
C'est ce que je pense. |
Perso je pense justement le contraire.
Je crois que Red Bull a misé sur une apparition de la pluie en début de course, et donc un court relais au tout début.
L'avenir nous le dira...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui effectivement, ça pourrait être payant si la pluie apparaît avant le 15ème tour. _________________
  |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5979 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Je doute qu'ils aient fait ça en prévision de la pluie, car s'il y a un peu à gagner si elle apparaît avant son arrêt, il y a beaucoup à perdre si elle apparaît après... _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2013 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | antorbr a écrit: | Super saison qu'il nous fait !
Combien de litres d'essence ?  |
Suffit de voire ses temps en Q2 pour voire que c'est pas du bluff
Sinon super qualif' de Webber, il mériterai vraiment de enfin gagner une course  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Je doute qu'ils aient fait ça en prévision de la pluie, car s'il y a un peu à gagner si elle apparaît avant son arrêt, il y a beaucoup à perdre si elle apparaît après... |
T'as pas tort sur ce point là.
Mais bon, le gain est là, une seconde place sur la grille.  _________________

|
|
 |
Deathblue Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Yop a écrit: | | antorbr a écrit: | Super saison qu'il nous fait !
Combien de litres d'essence ?  |
Suffit de voire ses temps en Q2 pour voire que c'est pas du bluff
Sinon super qualif' de Webber, il mériterai vraiment de enfin gagner une course  |
Il a une voiture un poil trop jste pour viser la victoire à mon avis  |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 387 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| Quelle dommage qu'il ait eu ce tete à queue à la sortie de Maddox (je ne suis pas sur du nom du virage) car je suis sur qu'il pouvait viser au moins un podium. |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3696 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| remy a écrit: | | Quelle dommage qu'il ait eu ce tete à queue à la sortie de Maddox (je ne suis pas sur du nom du virage) car je suis sur qu'il pouvait viser au moins un podium. |
En effet il est très bon
Dommage oui mais tout le monde aura au moins fait une erreur sur ce GP !
A part Bourdais ?
Mais il s'est battu et bien remonté quand même ! _________________ ....
http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Si si, Bourdais aussi. Mais rien de grave, comme Lewis ou Heidfeld. _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 387 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| Il est passé à côté d'un bon résultat. Dommage pour lui. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| remy a écrit: | | Il est passé à côté d'un bon résultat. Dommage pour lui. |
Il a souvent la poisse quand il est bien placé sur la grille. M'enfin c'est pas vraiment la poisse vu que c'est lui qui part à la faute.
C'est dommage parce qu'il aurait pu prétendre au podium, vu que la victoire avec la course que Lewis a faite...  _________________

|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
 |
|
au moins il ne l'a pas fait trente fois comme ton protégé _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | | au moins il ne l'a pas fait trente fois comme ton protégé |
T'as décidé d'être désagréable avec tout le monde ?
Parce que si tu veux on évoque le cas Rosberg depuis quelques courses... _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | | au moins il ne l'a pas fait trente fois comme ton protégé |
Vivement le GP d'Allemagne que Massa gagne parce que bon voilà quoi, on ramasse, hein Otagun ?
Bah c'est sur, mais au résultat il perd que 4 places sur toute la course Contrairement à Webber (argument à 2 centimes, je vous l'accorde )  _________________

|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4322 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | F1spirit a écrit: | | au moins il ne l'a pas fait trente fois comme ton protégé |
Vivement le GP d'Allemagne que Massa gagne parce que bon voilà quoi, on ramasse, hein Otagun ? |
Avec Massa on a l'habitude en même temps ^^
Non mais bon moi je le supporte parce qu'il est entier.
C'est un humain pas comme Iceman qui ressemble à un robot ^^ (désolé pour les fans) _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
|
|