| Auteur |
Message |
|
|
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Simplement parce qu'il était chez ferrari quand il était à son meilleur niveau.
Trulli et Fisichella ont été chez renault quand Renault était sur la pente ascendante, mais eux était sur la pente descendante. Et Trulli n'est pas aussi constent en course qu'en qualif.
Coulthard est vraiment bon, chez McLaren il a lui aussi subit les consignes d'écurie, à moindre degrès qu'Irvine et Barrichello chez ferrari, mais il les as subit.
J'espère qu'il seras encore là l'année prochaine en tant que pilote car je le voit bien resté chez Red-Bull dans la direction du team _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 716 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | | Simplement parce qu'il était chez ferrari quand il était à son meilleur niveau. |
Euh... je l'ai trouvé meilleur et plus combatif avant d'aller chez Ferrari, a mon avis, c'est justement son passage chez Ferrari qui l'a ramolli
Et puis faut pas se leurrer, il avait une voiture qui était au dessus du lot, n'importe quel pilote potable aurait pu finir vice champion avec une Ferrari de 2002 ou 2004 |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon, là vous être en train de faire en partie le même débat que sur le topic de Massa
Merci de revenir sur Coulthard, parce que vous parlez de tout le monde sauf Coulthard
Antorbr :Alomon n'a pas tord mais vous pouvez continueer quand même _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Règlementation des qualifications : Coulthard favorable au changement
David Coulthard s’est dit favorable à l’instauration d’un temps maximum de rentrée aux stands en fin de qualifications pour empêcher qu’un incident similaire à celui survenu en fin de séance qualificative à Sepang se reproduise.
« Selon moi, il est facile de changement la réglementation pour qu’il ne se passe plus de choses similaires. Je suis favorable à l’imposition d’un pourcentage pour boucler son temps par rapport à son chrono le plus rapide. C’est un procédé clair, » a-t-il déclaré.
« Si tu es un dixième trop lent, alors tu es sanctionné. Tout le monde devra désormais bien faire attention, » a-t-il ajouté.
autosports.be _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
 |
|
David qui fait un ... a Schumi lors du GP de France en 2000, la victoire reviendra à DC.  _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Lol, c'est un bon ce DC  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:24 am Sujet du message: |
 |
|
Une grande personnalité de la F1 ce David!!!!
Il me manqueras quand il ne piloteras plus. Par contre je le vois bien rester chez Red-BUll comme pilote metteur au point où à la direction sportive. Non?? _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:34 am Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | Une grande personnalité de la F1 ce David!!!!
Il me manqueras quand il ne piloteras plus. Par contre je le vois bien rester chez Red-BUll comme pilote metteur au point où à la direction sportive. Non?? | Oui, un peu comme Schumi. En tout cas, ce ne serait qu'une juste récompense de ce qu'il a fait de sa carrière.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:38 am Sujet du message: |
 |
|
D'ailleurs en parlant de lui, faudrait qu'il se réveille un peu David là.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:46 am Sujet du message: |
 |
|
A mon avis, il ne va pas marquer des points à beaucoup de reprises mais plutôt marquer quelques fois de gros points (en terminant 4 ou 5ème) qui lui permettront de rattraper Webber au classement qui lui devrait être plus régulier (en terminant 6 ou 7ème). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:52 am Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | A mon avis, il ne va pas marquer des points à beaucoup de reprises mais plutôt marquer quelques fois de gros points (en terminant 4 ou 5ème) qui lui permettront de rattraper Webber au classement qui lui devrait être plus régulier (en terminant 6 ou 7ème). | C'est aussi mon avis, Webber à l'air plus constant que Coulthard en ce début de saison.
Mais on ne peut pas non plus dire grand chose étant donné que Coulthard s'est fait harponner à chaque GP  _________________

|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Mais on ne peut pas non plus dire grand chose étant donné que Coulthard s'est fait harponner à chaque GP  |
Faudrait peut-être lui rappeler que les rétros, ça existe.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1057 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Mais on ne peut pas non plus dire grand chose étant donné que Coulthard s'est fait harponner à chaque GP  |
Faudrait peut-être lui rappeler que les rétros, ça existe.  |
Mais lui justement n'arrive pas a voir ce qu'il y a dans ses rétros de m******( selon lui ^^ )
 |

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | | Moux a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Mais on ne peut pas non plus dire grand chose étant donné que Coulthard s'est fait harponner à chaque GP  |
Faudrait peut-être lui rappeler que les rétros, ça existe.  |
Mais lui justement n'arrive pas a voir ce qu'il y a dans ses rétros de m******( selon lui ^^ )
 | Oui, c'est ce qu'il a dit, et je veux bien le croire. Mais faut pas que ça continue pour lui, parce que là, il commence à prendre un sérieux retard par rapport à Mark  _________________

|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2293 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
 |
|
De toute façon même si en 2007 il a eu plus de points que Mark, ce dernier l'a dominé toute la saison et ça a pas empêcher la reconduite de son contrat. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Lo Pilote de Kart

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 50 Localisation: Le Sud
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Perso,je ne le vois pas si larguer que ça le David!
Ok,il est vieillissant,mais franchement,je n'ai rien vu de vraiment mauvais de ça part!
Surtout en course! _________________ http://www.icm-institute.org
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Le pauvre David, il ramasse quand même, encore une course avec des accrochages. Webber commence à prendre le large, ça va être dur pour lui. Surtout que Renault semble bien, et que ça va être plus dur pour Red Bull de marquer des points  _________________

|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:37 am Sujet du message: |
 |
|
DC me désoit en ce début de saison, il se faire surclassé par Webber !
Je le soutiens toujours . _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah ce cher DC a encore été battu par Webber en course ; pourtant il avait réalisé de belles perfomances lors des essais, et là, il ne semble pas qu'il a été touché (enfin je crois)  _________________

|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Bah ce cher DC a encore été battu par Webber en course ; pourtant il avait réalisé de belles perfomances lors des essais, et là, il ne semble pas qu'il a été touché (enfin je crois)  |
Pour ce qui en doutait encore, Webber est un excellent pilote et cela ne me surprend pas qu'il domine Coulthard. Webber a souvent manqué de chance, un peu comme Kimi Raikkonen sauf que peut de monde le remarqué puisque Webber était en milieu de grille.
Coulthard est un excellent pilote aussi (un de mes favoris). Red-Bull a une excellente paire de pilote mais cette année les courses se sont mal passées pour DC, heureusement que ça allait mieux en Turquie. les point ne devrait plus tarder pour l'Ecossais. _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
|
|