| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est débile de dire ça car durant ses longues saisons passées aux côtés de Hakkinen, il a été dominé pendant 3 saisons et il a été le premier à remporter des victoires. _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7105 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Il a été dominé tout en ayant le statut de n°2, sur 3 saisons sur 6. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 6:36 pm Sujet du message: Coulthard |
 |
|
Coulthard a été un très bon pilte, qui a roulé dans l'ombre d'Hakkinen
Mais au jour d'aujourd'hui,est il encore valable  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1057 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah il aurait du partir non ? vous me direz a cet epoque il n'y avait pas telment de bonne monoplace bonne  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | Bah il aurait du partir non ? vous me direz a cet epoque il n'y avait pas telment de bonne monoplace bonne  |
Fais un petit effort au niveau du français stp.
Antorbr : Un petit effort, Malawi a raison. C'est quand même le topic rbr ici hein
Alomon : C'est le topic RBR effectivement... et pas une boîte MP ! Ce genre de message, c'est par MP ou de visu (vous devez pas être si loin l'un de l'autre quand même...). Merci. _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah des "bonnes monoplaces bonnes" comme tu dis, il n'y en a pas plus maintenant. Si t'entend celle qui peuvent se battre pour le titre, actuellement, il n'y en a que 2, Ferrari et McLaren et à l'époque, c'était les 2 mêmes. _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Quel est le secret de Ferrari et McLaren ?
''Peut-être l'utilisation des pneus'', affirme Coulthard
Si certaines équipes comme Red Bull et Toro Rosso ont de temps en temps signé de bon chronos au cours des différentes séances d'essais privés, cela ne trompe pas David Coulthard qui pense que Ferrari et McLaren sont toujours au dessus du lot.
"Oui, je pense que ces équipes ont un avantage. Un grand avantage - déclare Coulthard à Autosport - Je ne sais pas ce qui peut expliquer qu'ils aient fait un aussi bon travail et les autres pas. Nous travaillons tous énormément."
Le pilote écossais pense que l'explication de cette domination vient peut-être d'une meilleure utilisation des pneus par la Ferrari F2008 et la McLaren MP4-23.
"Il est sûr que certaines équipes travaillent plus efficacement avec ces pneus sous certaines températures. Il est possible que Ferrari et McLaren utilisent mieux leurs pneus. Ils arrivent à les faire monter en température et ils signent de bons chronos," ajoute Coulthard.
Quant à la compétitivité de sa Red Bull RB4, David Coulthard ne sait pas encore quoi en penser. "Pour l'instant, nous n'avons pas encore roulé avec peu d'essence et il est donc difficile de se faire une idée de notre compétitivité."
"Nous pensons cependant que notre voiture a un certain potentiel. Vous pouvez aussi remarquer que Toro Rosso fait du très bon travail avec la voiture de l'année dernière, bien qu'ils avaient probablement très peu d'essence. Cela veut dire que l'ancienne voiture est en bonne position et il ne nous reste plus qu'à rendre rapide la nouvelle," poursuit l'écossais.
Coulthard a déjà sa petite idée sur la future hiérarchie. "Ferrari semble avoir un petit avantage sur McLaren, mais ces deux équipes sont loin devant les autres. Derrière, BMW semble avoir faibli un peu alors que Renault a progressé. Honda a toujours les mêmes problèmes. Quant à nous, nous espérons avoir progressé, mais nous ne le savons pas encore."
Daniel THYS
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 6:18 am Sujet du message: |
 |
|
Coulthard, satisfait des progrès de la RB4
Ce sera une voiture rapide
Red Bull Racing a fait un grand pas en avant depuis l'année dernière… c’est l’avis exprimé par David Coulthard au terme des essais privés réalisés la semaine passée en Espagne.
Le pilote écossais estime néanmoins qu’il sera difficile de s’inviter sur les podiums cette saison !
« Je crois que nous avons grandement progressé » déclarait Coulthard. « Mais je pense que McLaren et Ferrari sont loin devant. Ensuite, il y a un peloton assez serré avec BMW, Williams, Renault et nous-mêmes. Beaucoup de gars se battent pour quatre places. »
« Atteindre le podium sera difficile si les McLaren et les Ferrari sont à l’arrivée, mais je crois qu'il y a certainement le potentiel pour que notre voiture soit encore plus rapide » affirmait David. « Nous avons identifié un domaine où nous avons des faiblesses. Nous devons juste être capables de concevoir et de construire les pièces nécessaires pour progresser dans ce secteur. »
J-P.K
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Satanas Pilote F3

Age: 35 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 148 Localisation: Dans le sud
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
 |
|
moi chez redbull j'aime bien coultard mais maintenant trop vieux
par contre le seul truc de bien chez redbull, c'est toutes les gonzesses et la boisson _________________ Le Blog Sébastien-Bourdais-Fan
Le Blog de vidéos de F1 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:50 am Sujet du message: |
 |
|
Bien qu'il a miantenant un âge avancé, Coulthard a plus sa place sur les grilles que Trulli et Fisichella. Il a démontré beaucoup plus de choses au volant de la Red-Bull que les deux Italiens aux volants de leur Toyota et Renault. _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:19 am Sujet du message: |
 |
|
| Satanas a écrit: | moi chez redbull j'aime bien coultard mais maintenant trop vieux
par contre le seul truc de bien chez redbull, c'est toutes les gonzesses et la boisson |
Red Bull aussi à une très bonne ambiance aussi !!
Ainsi qu'une équipe soudée !
| EdIrvine a écrit: | | Bien qu'il a miantenant un âge avancé, Coulthard a plus sa place sur les grilles que Trulli et Fisichella. Il a démontré beaucoup plus de choses au volant de la Red-Bull que les deux Italiens aux volants de leur Toyota et Renault. |
C'est vrai je suis du même avis ...
Tu as oublié de cité Barrichello, qui fou plus rien non plus !  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7105 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:20 am Sujet du message: |
 |
|
On ne peut pas mettre Fisichella et Trulli au niveau de Barrichello. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 714 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:38 am Sujet du message: |
 |
|
Ben oui Barichello il les bat au niveau de la médiocrité  |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:23 am Sujet du message: |
 |
|
Honte sur moi j'ai oublié Barrichello!!!!!!!!!!!!! Comme vous l'avez dit lui c'est le pire! _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 714 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah, au moins, on s'est déjà débarrassé de Ralf, alors les autres ce serait qu'une question de temps
M'enfin, Coulthard semble toujours dans le coup face a Webber, surtout quand on voit ses meilleurs temps aux EP... Mais bon, il prendra sa retraire bientôt, en 2008 ou 2009 je pense |
|
|
 |
Satanas Pilote F3

Age: 35 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 148 Localisation: Dans le sud
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
 |
|
vu comme ça de tout les vieux cités plus haut c'est vrai que coultard sort du lot mais bon faudrait laisser la place à des pilotes un peu plus jeune et français qui à mon avis ferait beaucoup mieux et plus motivé, enfin bravo quand même à david pour sa longévité dans ce sport, oui et heureux de plus voir ralf... _________________ Le Blog Sébastien-Bourdais-Fan
Le Blog de vidéos de F1 |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi français absolument? Ya Bourdais maintenant donc c'est bon, à quand un belge? (le retour de Bas Leinders?)  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui pour Coulthard a mon avis je pense qu'il arretera vers 2009. Ca fait maintenant 14 ans qu'il est en F1, depuis le départ d'Ayrton Senna  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | Pourquoi français absolument? Ya Bourdais maintenant donc c'est bon, à quand un belge? (le retour de Bas Leinders?)  |
Je pense qu'il faisait allusion a Bourdais...
Mais si on est objectif : Vettel serait beaucoup mieux placé pour le remplacer pour l'instant, Bourdais doit apprendre... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | On ne peut pas mettre Fisichella et Trulli au niveau de Barrichello. |
Pourtant, c'est ce dernier qui a le meilleur palmarès ! _________________
|
|
 |
|
|