| Auteur |
Message |
|
|
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1721 Localisation: Brest
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:59 am Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | si vous voulez rester dans votre naïveté soit  |
De la part d'un fan de Schumacher c'est proprement hilarant !
Je parie que tu crois à sa comédie de Monza 2000 !  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1488 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | si vous voulez rester dans votre naïveté soit  |
Lorsque tu es en désaccord avec plusieurs personnes, n'en déduis pas trop vite que c'est forcément les autres qui sont stupides...
| loebfan a écrit: | De la part d'un fan de Schumacher c'est proprement hilarant ! |
Là par contre l'argument devient lourd, surtout qu'il n'apporte rien...
Sinon suis-je le seul à penser que cette future paternité est peut-être ce qui a décidé David à prendre sa retraite? _________________
 |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 440 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | F1spirit a écrit: | si vous voulez rester dans votre naïveté soit  |
Je parie que tu crois à sa comédie de Monza 2000 !  |
Y a pas que les schumistes qui y croient, mais on en a déjà parlé  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | | Sinon suis-je le seul à penser que cette future paternité est peut-être ce qui a décidé David à prendre sa retraite? |
Oui, c'est très possible.
Quoi qu'il n'a pas forcément raccroché le casque. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 5:47 pm Sujet du message: Coulthard |
 |
|
En tous les cas il a une très jolie femme  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:40 pm Sujet du message: Re: Coulthard |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | En tous les cas il a une très jolie femme  |
Jérémy dit le principal  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 10:09 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | F1spirit a écrit: | si vous voulez rester dans votre naïveté soit  |
De la part d'un fan de Schumacher c'est proprement hilarant !
Je parie que tu crois à sa comédie de Monza 2000 !  |
rien à voir juste le plaisir de vouloir foutre la m...
IceStorm: arrêtez de vous provoquer tous, retour au sujet svp _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est toi qui a foutu la merde mon grand avec tes provocs gratuites sur son mariage. La prochaine fois tu te les gardes, ça évitera à tout le monde de perdre son temps avec tes inepties. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2940 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Coulthard bientôt papa : C’est un garçon !
Il y a quelques temps, AutoSports.be vous révélait que David Coulthard et sa compagne Karen Minier attendaient un heureux évènement. Nous pouvons à présent vous confirmer que ce sera un petit garçon.
La naissance est prévue pour cet hiver
autosports.be _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
 |
|
ah bah c'est super ! on en entendra peut etre parler comem pilote qui sait  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2940 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Coulthard parle de son enfant : « Chez Ferrari en 2028 ! »
Dans les colonnes du tabloïd britannique ''The Sun'', David Coulthard s’exprime pour la première fois sur la venue de son fils qu’attend sa fiancée Karen Minier pour la fin de la saison.
En confirmant que son enfant sera un garçon, l’écossais a plaisanté : « Il signera pour Ferrari en 2028 ! »
Ce sera le premier enfant de David Coulthard, alors que Karen Minier a déjà une fille de dix ans d’une relation précédente. Et ''DC'' admet : « Je suis vraiment excité par le bébé. Ce n’est pas une nouvelle expérience pour Karen mais cela le sera pour moi. »
Et une source ajoute : « Ils sont ravis – et ceux qui en ont le savoir prennent déjà le pari que le garçon sera une prodige derrière le volant ! »
David Coulthard insiste également sur le fait que sa décision de prendre sa retraite ne vient pas du fait qu’il va être papa, continuant : « Le bébé arrivera après la fin de la saison, donc les choses se sont parfaitement passées. »
autosports.be _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
 |
|
L'humour Ecossais.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
 |
|
wow ! a 20 ans signer chez ferrari et il peux pas nous dire a l'avance les résultats de son fils ?  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2321 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Ce serait gratifiant pour lui de le voir champion du monde vu que lui ne l'a jamais aidé. _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6527 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:20 am Sujet du message: |
 |
|
été* oui un peu comme Gilles et Jacques, sauf que Gilles...  _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 853 Localisation: Limoges
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Je sais pas si c'est faisable il est pas encore né son bébé, donc il a le temps
Keke Rosberg ou Nelson Piquet n'ont pas réfléchit que leur enfants quand ils était bébé de faire la F1 petit à petit leurs fils ont fait du karting etc...
Je pense que le fils de Coultard sera pilote mais il a tout son temps, faut d'abord faire du karting quand il aura 3 ou 5 ans  _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|