| Auteur |
Message |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2875 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Coulthard va être papa : Karen est enceinte
Alors que David Coulthard a annoncé qu’il prendra sa retraite à la fin de cette saison, l’écossais – qui restera toujours actif au sein de Red Bull Racing – deviendra également papa cet hiver.
Karen Minier, sa compagne, a confirmé l’information sur ''F1 à la Une'' – magazine d’avant Grand Prix sur la chaine française TF1.
autosports.be
Il aura de quoi s'occuper pendant sa retraite ^^ _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1368 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:55 am Sujet du message: |
 |
|
C'est génial, félicitations aux futurs parents.  _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
 |
|
karen assure ses arrière au moment où il quitte la f1 pour garder le grappin dessus et les dollars qui vont avec. stratégique  _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | karen assure ses arrière au moment où il quitte la f1 pour garder le grappin dessus et les dollars qui vont avec. stratégique  |
Après le "parasite" vous avez l'occasion d'admirer la grande classe F1spirit. _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4228 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je trouve que c'est le couple le plus "vrai" justement. A des années lumière de Briatore et l'autre poupée siliconé italienne ^^ _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
 |
|
On n'est pas dans la tête de Karen de toute façon... _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3586 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | Moi je trouve que c'est le couple le plus "vrai" justement. A des années lumière de Briatore et l'autre poupée siliconé italienne ^^ |
Waip je pense comme toi
Justement Karen en plus elle pouvait avoir qui elle veut si tu le dis comme ça F1Spirit !
Mais ils on eu un beau coup de foudre lors d'une belle interview  _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | Moi je trouve que c'est le couple le plus "vrai" justement. A des années lumière de Briatore et l'autre poupée siliconé italienne ^^ |
Absolument oui, tu as bien raison. _________________
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
 |
|
La voilà
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:33 am Sujet du message: |
 |
|
attends qu'est ce que tu crois que karen est venu sur tf1?
Pour ses compétences non c'est parce qu'elle était mannequin (elle a commencé avec arthur, c'est dire le niveau automobile)...
ensuite elle s'est dit enfilons un pilote de f1
de toute façon en france les journalistes couchent avec le gratin
mais bien sûr c'est l'amour pur et vrai  _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3586 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:35 am Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | attends qu'est ce que tu crois que karen est venu sur tf1?
Pour ses compétences non c'est parce qu'elle était mannequin (elle a commencé avec arthur, c'est dire le niveau automobile)... |
C'est sûr pour interrogé les pilotes ils vont pas prendre Maïté
| F1spirit a écrit: | ensuite elle s'est dit enfilons un pilote de f1
de toute façon en france les journalistes couchent avec le gratin
mais bien sûr c'est l'amour pur et vrai  |
Chacun son avis !
Mais moi je pense que c'est du vrai de vrai  _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1909 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:03 am Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | | (elle a commencé avec arthur, c'est dire le niveau automobile) |
Monsieur je ne connais pas mon sujet, taisez-vous. Karen Minier est arrivée sur TF1 en 2003 pour faire F1 à la Une, elle était aux Enfants de la télé en 2006 ou 2007 je ne sais plus mais c'est dans ces eaux-là. Donc non elle n'a pas commencé avec Arthur.
De plus, dans une interview accordée à F1i Magazine en 2003, elle nous dit qu'elle aime vraiment la Formule 1, que c'était un rêve de gosse que de se retrouver sur les circuits et qu'elle appréciait vraiment cela.
Donc avant de dire des bêtises... _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
 |
|
oki elle avait même pas d'expériences sur la une et donc tf1 l'a vraiment prise pour son physique ou après une bonne p.. chez mougeotte.
quand à ses déclarations, on t'a jamais dit de pas croire à tout ce qu'on raconte?  _________________
 |
|
|
 |
InAndOut Pilote de Kart

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Franchement, on s'en fout pas un peu de leur histoire? _________________ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Lamartine. |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
 |
|
si
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense qu'on est pas mal à se contrefoutre encore plus de ce que pense f1spirit de leur histoire. _________________
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense également que vous serez très nombreux, moi compris, à être d'accord avec Loebfan.  _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2619 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 5:13 am Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | oki elle avait même pas d'expériences sur la une et donc tf1 l'a vraiment prise pour son physique ou après une bonne p.. chez mougeotte.
quand à ses déclarations, on t'a jamais dit de pas croire à tout ce qu'on raconte?  | Qui es - tu pour remettre en cause la sincérité d'un couple et encore plus insulter comme ça Karen Minier ?
Pitoyable. _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1336 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:01 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Je pense qu'on est pas mal à se contrefoutre encore plus de ce que pense f1spirit de leur histoire. |
Pour une fois nous sommes entièrement d'accord.  _________________

|
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:15 am Sujet du message: |
 |
|
si vous voulez rester dans votre naïveté soit  _________________
 |