| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Avec Coulthard et Barrichello, c'est une génération qui s'éteint... Ceux qui avaient débutés alors que Senna était encore présent (enfin pas vraiement DC mais bon..)
En tout cas, j'aimerais vraiment qu'il puisse réaliser un autre résultat de grande envergure avant la fin de sa carrière  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2229 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
 |
|
ouais, une petite dernière victoire, trois petits tours (d'honneur) et puis s'en va  _________________ Tikimi
Le VRAI forum sur l'HISTOIRE de la F1

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1491 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | Avec Coulthard et Barrichello, c'est une génération qui s'éteint... |
Oui enfin doucement quand même, il prend sa retraite, il est pas encore mort non plus...
Malheureusement, pour que DC obtienne une dernière victoire, il faudrait un sacré coup du sort, vu qu'il y a au mieux 6 voitures mieux disposées que la sienne pour cela.
Par contre un petit podium de plus serait plus réaliste. _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est qui qui à supp mon topic ?
Et Webber confirmé ^^ _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Une bien mauvaise nouvelle. J'aurais bien aimé qu'il reste plus.
J'étais persuadé qu'il resterais che red-Bull à ce poste...
Une page se tourne... _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2940 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Horner fait l’éloge de Coulthard : « C’est un gentleman »
Christian Horner, directeur sportif de Red Bull Racing, a rendu hommage à David Coulthard après qu’il ait fait part de sa décision de prendre sa retraite à la fin de la saison.
« Travailler avec David Coulthard a été un véritable plaisir et sa contribution à l’équipe au cours des quatre dernières saisons a été importante, » déclare Christian Horner, dans un communiqué publié après l’annonce de l’écossais.
« C’est un professionnel et je pense que l’un des éléments clés de la longévité de sa carrière est le dévouement qu’il a appliqué et le l'engagment dont il a fait preuve envers l’équipe. Il a démontré qu’il est un vrai équipier, un fait renforcé par la statistique qu’il n’a seulement couru que pour deux autres équipes de Formule 1 dans sa carrière. A ce jour, il a remporté treize Grand Prix et il y aurait pu en avoir beaucoup plus si on compte ceux qu’il a donnés aux autres pilotes. »
« Il a inscrit notre premier point, a décroché notre premier podium et il était le premier de nos pilotes à mener un Grand Prix. Par-dessus tout, c’est un gentleman et je le considère comme un bon ami. Au sein de l’équipe, il y a un respect énorme pour David. Sa retraite met un terme non seulement à sa dernière année comme un pilote de course mais aussi à un chapitre de l’histoire de la Formule 1, si l’on considère les changements qu’il a apportés à ce sport. »
Cependant, David Coulthard a précisé qu’il continuera à travailler pour Red Bull Racing comme consultant, en se concentrant sur les essais et le développement des monoplaces.
« Red Bull Racing utilisera encore ses services et il aura l’occasion de piloter la voiture pour nous au cours des essais privés afin que nous puissions tirer parti de sa vaste expérience et de ses grandes connaissances, » ajoute Christian Horner.
« Il sera consultant pour l’équipe et le groupe technique – nous nous attendons à bénéficier du maximum de sa considérable expérience de la Formule 1. Je ne pense pas qu’il aura du mal à occuper ses temps libres. »
autosports.be _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1724 Localisation: Brest
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Après 15 saisons ça devait arriver à un moment ou à un autre, c'est sûr que ça va faire bizarre...
| Malawii a écrit: | | Avec Coulthard et Barrichello, c'est une génération qui s'éteint... Ceux qui avaient débutés alors que Senna était encore présent (enfin pas vraiement DC mais bon..) |
DC était pilote d'essai Williams lors des premières courses d'Ayrton, et même avant que Senna arrive dans l'équipe, à l'époque Prost. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:26 am Sujet du message: |
 |
|
Son annonce n'est pas une surprise, ça courrait depuis un moment. _________________
  |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 558 Localisation: Charente
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:02 am Sujet du message: |
 |
|
Il fallait que cela arrive un jour !
J'aurais aimer le voir jusqu'à c'est 40 ans, mais bon David a eu une belle carriére avec plusieurs victoires avec pas mal de poise aussi quand il pouvait prétendre au titre. Je pense qu'il meritait un titre en 01 par exemple.
David fait parti comme Rubens de la génération dinausaure des débuts d'années 90.
Un podium au Canada fut simpa a voir fesant voir qu'il était toujours là.
Oui une victoire serait magnifique mais bon je pense qu'il ne faut pas trop rêvé. _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:07 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Malawii a écrit: | | Avec Coulthard et Barrichello, c'est une génération qui s'éteint... Ceux qui avaient débutés alors que Senna était encore présent (enfin pas vraiement DC mais bon..) |
DC était pilote d'essai Williams lors des premières courses d'Ayrton, et même avant que Senna arrive dans l'équipe, à l'époque Prost. |
Oui je sais, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'ont pas courru en piste ensemble  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai longtemps supporté DC quand il n'y avait pas Kimi.
Il n'a jamais été champion du monde , mais c'est comme si.
Un beau palmarès , 1 fois ( je crois ) vice champion du monde en 2001 , 13 victoires, 12 pôles et beaucoup de podium.
Je crois que ca me fait plus chier de voir DC partir que Schumi.
Maintenant 37 ans, place aux jeunes , il a raison de ne pas durer encore .
Et c'est ce pourquoi je l'admire.
Mais je me demande si les critiques qui ont été faites ces derniers temps ,ne l'ont pas influencé. _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
IceStorm Pilote GP2

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 496 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne l'ai jamais considéré comme un des pilotes les plu talentueux de sa génération, mais c'était un pilote trés sympathique et respectable...c'est sûr que ça va faire un vide, mais ça va libérer un siège chez Red Bull dont plusieurs jeunes pilotes mériteraient de profiter(qui a dit Vettel?) _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
 |
|
j'ai aimé son côté gentleman.
Cependant cela reste un second couteau dans des écuries de pointe.
Puis un parasite qui prend la place d'un jeune prometteur chez red bull.
Je ne vais pas le regretter _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | | Puis un parasite qui prend la place d'un jeune prometteur chez red bull. |
Ils n'avaient qu'à être plus rapides ces jeunes... prometteurs ? Desquels tu parle ?  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Deathblue Pilote de Kart

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 11:44 am Sujet du message: |
 |
|
| Bon avec son départ à la retraite, on est quasiment sûr que Vettel prendra son baquet. |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne vois pas comment David a pu prendre la place de Vettel chez RB, en arrivant dans l'écurie 3 ans avant l'arrivée de ce dernier en F1.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Deathblue Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | Je ne vois pas comment David a pu prendre la place de Vettel chez RB, en arrivant dans l'écurie 3 ans avant l'arrivée de ce dernier en F1.  |
No Comment  |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2106 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | Je ne vois pas comment David a pu prendre la place de Vettel chez RB, en arrivant dans l'écurie 3 ans avant l'arrivée de ce dernier en F1.  |
C'est quoi le rapport? Il dit que Vettel va prendre la place de Coulthard chez RB, je vois pas le rapport  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Non il a dit que DC est un parasite qui prend la place d'un jeune prometteur chez red bull.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1491 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben non là tu confonds Deathblue et F1Spirit...  _________________
 |
|
|
 |
|
|