| Auteur |
Message |
|
|
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:02 pm Sujet du message: L'écurie la plus proche de ses fans |
 |
|
J'ai eu cette idée de sondage tout à l'heure, lorsque MICHEL1 a dit que Ferrari était respectueuse de ses fans.
Donc voilà, donnez votre avis avec une petite argumentation SVP
Pour moi, c'est Renault sans hésiter : chat post-GP, blog FR/EN, équipe de communication très sympa, Club (même s'il est payant), roadshows, site web super complet, nombreux podcasts, photos hi-res de qualité égalée seulement par Spyker... Tant de choses qu'on ne retrouve pas forcément chez les autres  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:09 pm Sujet du message: Re: L'écurie la plus proche de ses fans |
 |
|
| Alomon a écrit: | J'ai eu cette idée de sondage tout à l'heure, lorsque MICHEL1 a dit que Ferrari était respectueuse de ses fans.
Donc voilà, donnez votre avis avec une petite argumentation SVP
Pour moi, c'est Renault sans hésiter : chat post-GP, blog FR/EN, équipe de communication très sympa, Club (même s'il est payant), roadshows, site web super complet, nombreux podcasts, photos hi-res de qualité égalée seulement par Spyker... Tant de choses qu'on ne retrouve pas forcément chez les autres  |
Moi je pensais plutôt dans le sens "proche sur le terrain" donc pour moi c'est Ferrari avec le GP de Monza où tout les tifosis italiens de la Scuderia se réunissent pour le week-end de GP avec une telle ferveur.
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour avoir été au coeur de l'organisation de Renault à magny cours , j'ai voté Renault....
Il y a énormément d'activités et de représentations en rapport avec le renault f1 team.... _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Renault aussi sans aucun doute !
Vive Renault F1 Team _________________
 |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Si tu peux développer et arrêter les posts à une phrase.... J'en serais beaucoup plus interessé de les lire _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7104 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Renault aussi pour les mêmes raisons qu'a cité Alomon. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Renault sans aucun doute ^^
d'un autre cote ecurie francaise en france on peut pas en attendre moins ^^ _________________

|
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi30 a écrit: | | Si tu peux développer et arrêter les posts à une phrase.... J'en serais beaucoup plus interessé de les lire |
C'est à moi que tu fais la réflexion ?!
OK je ferais attention la prochaine fois mon chèr
Mais je ne fais pas beaucoup de post qu'à un phrase comme ça ...
J'en fais souvent pour répondre aux sondages et après qu'en il y a un débat qui interviens je m'explique !  _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2014 Localisation: Brest
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne comprends pas comment on peut éstimer que BMW, Ferrari, Renault ou encore McLaren puissent être SI proches de leurs fans...
Perso je pense que ce sont au contraire les petites écuries qui sont plus proches de leurs fans. Je ne voterai pas car je n'ai aucune idée de laquelle, mais de toute évidence je pense qu'il s'agit des écuries les plus modestes. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | Je ne comprends pas comment on peut éstimer que BMW, Ferrari, Renault ou encore McLaren puissent être SI proches de leurs fans...
Perso je pense que ce sont au contraire les petites écuries qui sont plus proches de leurs fans. Je ne voterai pas car je n'ai aucune idée de laquelle, mais de toute évidence je pense qu'il s'agit des écuries les plus modestes. |
Tout dépend de l'interprétation de la question C'est paspour rien que je n'ai pas précisé plus que ça : à vous de dire comment vous la comprenez ; ce que Moux a bien compris...
Perso, j'ai donné mes raisons, je ne sais pas si tu les a lues  _________________
|
|
 |
Michel1 Pilote F1

Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1098 Localisation: Ouest
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon, je me demande si t'as bien lu tous mes messages dans le bar topic présentation, sache que j'ais dis et que je confirme que l' équipe Ferrari n'est pas ma tasse de thé, c'est la seule équipe que je ne supporte pas, puis j'ais rajouté que je respectais ses fans car c'est des passionnés comme moi, je n'ais jamais insinué ou écrit que Ferrari respectait ses fans. Te demandes aussi de ne pas couper mes messages quand tu post car ont peux les interpréter différement. |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1452 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Difficile de répondre vu que en France on est aspérgé par Renault. Je m'abstient donc. _________________
 |
|
|
 |
Big one Pilote F3

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | | Difficile de répondre vu que en France on est aspérgé par Renault. Je m'abstient donc. |
De ce que j'ai vu des World Series by Renault, on peut dire que seul Renault tente de faire vivre le sport auto sans que ce soit des passionés en france.
De ce que j'ai vu les 6 entités en sport auto qui sont les plus dispos sont:
Renault/nissan
Toyota
BMW
Chevy
Honda
Ferrari |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Red Bull :
- Forum sur le site officiel
- Mis à disposition de wallpapers du team
- Invitation de jolies filles lors des GP ( )
- Livraison d'une commande par internet en 6 jours !!!!!
- Organisation de beaucup d'évènements locaux en Autriche où Red Bull est sponsor officiel _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| MICHEL1 a écrit: | | Alomon, je me demande si t'as bien lu tous mes messages dans le bar topic présentation, sache que j'ais dis et que je confirme que l' équipe Ferrari n'est pas ma tasse de thé, c'est la seule équipe que je ne supporte pas, puis j'ais rajouté que je respectais ses fans car c'est des passionnés comme moi, je n'ais jamais insinué ou écrit que Ferrari respectait ses fans. |
J'ai tout lu, mais j'suis un peu fatigué en ce moment ; j'espère ne plus refaire l'erreur ! Ce qui m'induit en erreur à chaque fois, c'est en fait ton avatar qui est... rouge
| MICHEL1 a écrit: | | Te demandes aussi de ne pas couper mes messages quand tu post car ont peux les interpréter différement. |
Ca, je ne peux pas accepter : sinon, on sait pas à quoi je réagis. C'est presque une règle justement : ne pas tout quoter, sinon ça fait cafouillage  _________________
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | Je ne comprends pas comment on peut éstimer que BMW, Ferrari, Renault ou encore McLaren puissent être SI proches de leurs fans...
Perso je pense que ce sont au contraire les petites écuries qui sont plus proches de leurs fans. Je ne voterai pas car je n'ai aucune idée de laquelle, mais de toute évidence je pense qu'il s'agit des écuries les plus modestes. |
J'ai trouvé le Renault F1 team très présent pour ses fans à Magny cours.
J'ai même demandé à la personne qui m'a gentillement invité à ce gp ( qui travaille en rapport avec l'écurie) et m'a dit que ce qu'ils ont fait , je parle biensûr des animations, ils le font à chaque grand prix...
Donc oui je peux dire moi , que l'écurie Renault est assez présente pour ses fans. _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui l'écurie Renault pour moi aussi pour toutes les raisons cités... mais en même temps on s'en rend pas bien compte pour Ferrari en italie. Il organise des journées porte ouverte sur leur circuit d'essais etc.
Ca serait un forum italien on aurait dit Ferrari Enfin tout ca pour dire que c'est trés subjectif. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Je développe en rapport de mon vécu.
Renault paraît bien s'occuper de ses fans et je trouve ceci très sympathique _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
|
|