| Auteur |
Message |
|
|
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7104 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 6:55 am Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | | nounours a écrit: | j'remarque un truc en tout les cas c'est que quasi tout les fans de MS peuvent pas blairer Alonso | Je suis l'exception qui confirme la règle alors  | Et une belle exception  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 787 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Alors si alonso va chez ferrari, je meurs.
Je boycote ferrari enfin a ma facon.
Plus faire le plein chez shell, plus de pneu chez bridgestone, je résilie (ca se dit ?) mon contrat chez alice, je change mon processeur amd, je vends mon portable acer, je fume plus (enfin j'ai jamais fumé) des malboro et surtout je ne roule plus en ferrari. En fait je garde les tic tac
Pour etre plus sérieux, ils vont garder massa. Il fait de très belle pub pour les fiat au brésil et ca marche. Je comprends très bien que l'on puisse aimer alonso (il est quand même double champion du monde) mais franchement trouver moi 3 courses ou il a vraiment montré qu'il était un pilote exceptionnel. Je vous demande de me convaincre pas de me lincher Faut dire aussi que je suis un fan de schumacher
Quelques exemples de pilotes exceptionels :
senna donington 93
schumacher barcelone 97 et que peux vous en citer sans le facteur pluie
alonso 200? monaco quand il s'est battu pour la 14 ou 15ième avec coultard sur mc laren  |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | | Pour etre plus sérieux, ils vont garder massa. Il fait de très belle pub pour les fiat au brésil et ca marche. |
C'est ton seul argument pour garder Massa chez Ferrari ! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7104 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | nab's a écrit: | | Pour etre plus sérieux, ils vont garder massa. Il fait de très belle pub pour les fiat au brésil et ca marche. |
C'est ton seul argument pour garder Massa chez Ferrari ! | C'est un argument non-négligeable, si tu crois que la F1 n'est qu'un sport tu te mets le doigt dans l'oeil. C'est la raison pour laquelle Renault n'embauchera jamais un français, suffit de voir le bénéfice qu'ils ont réalisé en Espagne les deux dernières années! _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjaminVilleneuve a écrit: | | Moux a écrit: | | nab's a écrit: | | Pour etre plus sérieux, ils vont garder massa. Il fait de très belle pub pour les fiat au brésil et ca marche. |
C'est ton seul argument pour garder Massa chez Ferrari ! | C'est un argument non-négligeable, si tu crois que la F1 n'est qu'un sport tu te mets le doigt dans l'oeil. C'est la raison pour laquelle Renault n'embauchera jamais un français, suffit de voir le bénéfice qu'ils ont réalisé en Espagne les deux dernières années! |
Par contre l'Italie c'est raté ... Et c'est sur ...
Et la Finlande ?  _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1452 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | j'ai bien dit "quasi" ^^
sinon j'trouve pas son attitude plus arrogante qu'hamilton ou d'autres ,il est vrai que kimi risque pas lui vu qu'il cause pas beaucoup,et pi j'lui donne raison sur pas mal de points tout de meme... |
Ba c'est plutot la maniére dont ils critiquent ces équipent et qu'ils osent traiter la F1 : "La F1 n'est plus un sport". Qu'il aille voir ailleur dans ce cas. _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3244 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
 |
|
Il a dit ça à chaud Et c'était compréhensible quand même vu la pénalité qu'il avait reçu ! _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1452 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Une autre alors : Renault ne me soutiens pas j'ai parfois l'impression d'être seul, que seul le titre constructeur les interessent..." _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3244 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Je vais mettre ça sur le compte de l'orgueil hispanique  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
AnDy Nouveau

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| je pense pas que virer massa soit vraiment la solution c'est juste pour trouver un pretexte a fernado d'aller chez ferrari et puis franchement alonso chez ferrari j'y croit pas trop massa a fait une saison moyenne mais ne mérite pas d'aller chez toyota quand même !!!! |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| AnDy a écrit: | | je pense pas que virer massa soit vraiment la solution c'est juste pour trouver un pretexte a fernado d'aller chez ferrari et puis franchement alonso chez ferrari j'y croit pas trop massa a fait une saison moyenne mais ne mérite pas d'aller chez toyota quand même !!!! |
+1, je touve qu'il y a pas mal de rumeurs qui sont un peu exagérées et assez impossibles dans la pratique... _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 7:01 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | AnDy a écrit: | | je pense pas que virer massa soit vraiment la solution c'est juste pour trouver un pretexte a fernado d'aller chez ferrari et puis franchement alonso chez ferrari j'y croit pas trop massa a fait une saison moyenne mais ne mérite pas d'aller chez toyota quand même !!!! |
+1, je touve qu'il y a pas mal de rumeurs qui sont un peu exagérées et assez impossibles dans la pratique... |
Je mon résumé de "Alonso 2008" :
Je pense qu'Alonso restera chez McLaren malgré le mésantente de l'équipe ... on ne perd pas un équipe qui gagne ...
Mais si il va chez Renault se sera mieux pour lui mais l'argent .... ça sera autre chose !
Je ne vois pas Alonso chez Ferrari et ... à la place de qui Massa mais lui chez Toyota .... impossible aussi ! Même si Toyota a les moyens d'avoir Massa ! _________________
 |
|
|
 |
|
|