|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 8:31 pm Sujet du message: Moto - Vu et entendu |
 |
|
Le chiffre
21 C'est la nouvelle capacité des réservoirs des machines alignées en MotoGP. «Et nous ne sommes pas du tout contents de cette règle», annonce Valentino Rossi. Miracle de l'électronique ou flirt avec le danger: les moteurs devraient être différents dans leur configuration essais qualificatifs et course.
Premier podium
La colonie suisse des GP a remporté hier son premier podium: tout équipé, avec son casque, le Bernois Dominique Aegerter accuse 76 kilos! En 125 cm3, seul le Hongrois Talmacsi, ancien boxeur, s'approche de lui: «Mais avec un indice de graisse de 6,3%, je ne peux rien faire de plus», explique le coach du débutant, Frédéric Corminboeuf.
Randy, le spleen
Le Zurichois Randy Krummenacher, qui n'a signé dimanche dernier que le 25e temps des essais IRTA en 125 cm3 au guidon de sa KTM officielle, n'a pas un moral resplendissant: «Par bonheur, j'ai pu me changer les idées mardi en allant faire du quad dans les dunes. Mais sur la piste, je ne me sens pas encore à l'aise, j'ai de gros soucis d'adaptation à ma nouvelle moto.»
La phrase
«Elle a peut-être l'air plus petite qu'elle ne l'est en réalité...» Nicky Hayden
Le champion du monde parle bien sûr de la nouvelle Honda RC212V 800 cm3... dont tout le monde a compris qu'elle avait été dessinée pour son équipier, Daniel Pedrosa, le nain, et non pour l'Américain. _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|