| Auteur |
Message |
|
|
tof43 Pilote F3

Age: 33 Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 156 Localisation: BRIOUDE (43)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:55 am Sujet du message: |
 |
|
Félicitations a Kubica pour cet excellent resultat, a voir maintenant si il ne va pas s'arreter au 3° tour mais bon, je suis content pour lui car je pense aue c'est un tres bon pilote et qu'il mérite ce genre de chose pour l'encourager à continuer de progresser. A tres bientot dans un top team, rouge ou gris, qui sait?..........  _________________ FORZA FERRARI
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2290 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:41 am Sujet du message: |
 |
|
Peut-être un top team blanc qui en est quasi' un. Et je vois pas pourquoi tu ironise en disant qu'il va s'arrêté au troisième tour : on a très bien vu qu'ils se sont bien rapprocher des rouges et des gris. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
tof43 Pilote F3

Age: 33 Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 156 Localisation: BRIOUDE (43)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:58 am Sujet du message: |
 |
|
je ne remet pas en cause le bon eu avant de l'écurie pour ce qui est des perf, c'est tres net et se serai con de ma part de le nier. Je dis juste qu'aux vues des temps de Massa tout le week end, et qu'apriori il n'as pas fait de grosses erreurs dans son tour qualifs, le reservoir de Kubi doit etre moins plein; mais peut etre que je me trompe, je le souhaite pour le polonais parceque je l'apprecie beaucoup. Pour te dire, je prefererai le voir lui en rouge qu'un certain espagnol...... _________________ FORZA FERRARI
 |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| belle perf de kubica il a fait ce qu'il a pu belle course pour lui je suis content |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1057 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Vraiment dommage pour lui au départ (tant mieux pour nous )
BMW se rapproche de plus en plus d'une victoire mais le probleme c'est que y a 4 voitures a battre sa va être dur et sa m'étonerai qu'il y est 4 abandons des leader ! _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Je l'avais dit que Kubica allait rater son départ Trop de pression et c'était la première qu'il partait avec personne devant lui  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2290 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Je l'avais dit que Kubica allait rater son départ Trop de pression et c'était la première qu'il partait avec personne devant lui  |
Rah mais t'écoutes ce qu'on te dit ma parole Il a déjà fait un départ sans voiture devant lui ^^ De toute façon on peut pas savoir pourquoi il loupé son départ c'était pas forcément la pression (peut-être que s'il avait été 20ème ça aurait été pire ) _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Je l'avais dit que Kubica allait rater son départ Trop de pression et c'était la première qu'il partait avec personne devant lui  |
Rah mais t'écoutes ce qu'on te dit ma parole Il a déjà fait un départ sans voiture devant lui ^^ De toute façon on peut pas savoir pourquoi il loupé son départ c'était pas forcément la pression (peut-être que s'il avait été 20ème ça aurait été pire ) | Quand t'es 2e, tu vois le 1er à ta gauche ou a ta droite (ça dépend) là c'est pas pareil, il est tout seul comme un grand  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est pas forcément Kubica qui a pris un mauvais départ mais Massa qui a pris un excellent départ.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Ce n'est pas forcément Kubica qui a pris un mauvais départ mais Massa qui a pris un excellent départ.  | C'est vrai que Massa en a pris un excellent, mais Kubica avait moins d'essence, Massa était du mauvais côté... Ca fait quand même pas mal de désavantages pour Massa. Alors je veux bien qu'il ait prit un très bon départ, mais celui de Kubica était inférieur à la moyenne  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | misterkimi a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Je l'avais dit que Kubica allait rater son départ Trop de pression et c'était la première qu'il partait avec personne devant lui  |
Rah mais t'écoutes ce qu'on te dit ma parole Il a déjà fait un départ sans voiture devant lui ^^ De toute façon on peut pas savoir pourquoi il loupé son départ c'était pas forcément la pression (peut-être que s'il avait été 20ème ça aurait été pire ) | Quand t'es 2e, tu vois le 1er à ta gauche ou a ta droite (ça dépend) là c'est pas pareil, il est tout seul comme un grand  |
Oui je pense que quand t'es 2ème au lieu de regarder devant toi pendant le départ tu fixes celui qui est en pôle
Sinon Moux a peut-être raison, faudra le revoir. _________________
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1057 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Ou alors il voulait laisser Massa parce que il avait peur de se faire embrocher par Massa
Ok je  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | Oui je pense que quand t'es 2ème au lieu de regarder devant toi pendant le départ tu fixes celui qui est en pôle
Sinon Moux a peut-être raison, faudra le revoir. | Lol, ouais on va dire ça, c'est plus plausible. Mais bon, la pression a joué son rôle négatif je pense.  _________________

|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
 |
|
il a été aussi un peu gentil en se faisant dépasser par Kimi. _________________
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | | il a été aussi un peu gentil en se faisant dépasser par Kimi. |
Il a cru qu'il avait crevé. _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | F1spirit a écrit: | | il a été aussi un peu gentil en se faisant dépasser par Kimi. |
Il a cru qu'il avait crevé. |
Oui, c'est ça je confirme, il a roulé sur un débri je crois, et il a cru qu'il avait crevé, mais en fait non. Donc du coup il a ralenti.  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Moux a écrit: | | F1spirit a écrit: | | il a été aussi un peu gentil en se faisant dépasser par Kimi. |
Il a cru qu'il avait crevé. |
Oui, c'est ça je confirme, il a roulé sur un débri je crois, et il a cru qu'il avait crevé, mais en fait non. Donc du coup il a ralenti.  |
Il a roulé sur l'huile laissé par le moteur de Vettel (comme par hasard les moteurs clients Ferrai pêtent tout le temps ) Rahlalala faut tout lui dire au boulet de l'année  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | Il a roulé sur l'huile laissé par le moteur de Vettel (comme par hasard les moteurs clients Ferrai pêtent tout le temps ) Rahlalala faut tout lui dire au boulet de l'année  |
C'est dû à un accrochage, hein.  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah ok autant pour moi alors, mais ça ne change pas pour les autres fois. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Ah ok autant pour moi alors, mais ça ne change pas pour les autres fois. |
Il n'y a eu que l'Australie.  _________________
|
|
 |
|
|