|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
[Topic unique] Nick Heidfeld |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1024 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
 |
|
J'attendais plus de lui au départ de la course ! _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1811 Localisation: Brest
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | | J'attendais plus de lui au départ de la course ! |
Ma foi, il était 2e derrière Lewis, après le départ il était 2e derrière Lewis, c'est un départ standard, pas mauvais dans le sens où il n'a pas perdu de place. ^^ _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6095 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 2:00 am Sujet du message: |
 |
|
Heidfeld: ''On s'attendait à être 3e, mais pas si près''
Nick répond à quelques questions
Nick Heidfeld, deuxième à Melbourne dimanche dernier, avoue qu'il s'attendait bien à retrouver son écurie BMW Sauber derrière le duo Ferrari et McLaren-Mercedes, mais il ne pensait pas être si près des deux équipes de pointe.
Q : Nick, si l'on en croit votre résultat du Grand Prix d'Australie, vous devriez vous battre très régulièrement pour le podium cette année ?
NH : Non, vous ne pouvez pas prendre la course de Melbourne comme un exact révélateur de ce que va être la saison, même si c'est le meilleur indicateur qu'on a jusqu'à présent. J'ai été surpris, le vendredi on a eu du mal, on était assez loin de McLaren et Ferrari, on ne s'attendait donc pas à être en course pour la pole position samedi.
Après les essais de cet hiver on s'attendait bien à être troisième, mais pas si près des deux autres. J'ai aussi eu un excellent deuxième relais en course, à ce moment j'avais le même rythme que (Heikki) Kovalainen, ce qui est très encourageant. Certains tours j'étais même un peu plus vite que lui. Mais par contre je n'avais aucune chance de battre Lewis Hamilton.
Q : La suppression des aides électroniques vous a-t-elle posé problème durant cette première course ?
NH : Sans antipatinage c'était spécialement difficile à Melbourne, où les zones de freinage sont très bosselées. Ce devrait être moins problématique sur un circuit comme Sepang, où il y a en plus un nouveau tarmac. Quant aux départs la chose délicate avec les nouvelles règles sera de réussir de bons départs sur une base régulière. Après seulement une course on ne peut pas dire qui réussit bien ses départs. Nico Rosberg m'a doublé en Australie mais j'étais sur le côté sale de la piste.
Q : Les choses s'annoncent une nouvelle fois délicates, avec de la pluie attendue ce week-end ?
NH : C'est vrai que cet hiver pendant les essais sur le mouillé on a vu plus d'erreurs que d'habitude. Moi j'aimerais beaucoup une course sur le mouillé, à condition que ça ne devienne pas une course folle comme on le voit parfois. Mais en même temps notre voiture est bonne sur le sec et on peut ramener de gros points. Et puis les trois dernières courses que j'ai disputées sous la pluie ont été décevantes pour moi, j'étais chaque fois en position de monter sur le podium et je n'ai pas réussi une seule fois. Donc j'ai un peu des sentiments mitigés...
D'après AFP
Source : f1-live.com _________________
 |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 413 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Il a quand meme eu le meilleur tour en course c'est pas si mal malgré qu'il ait fini 6e.
On peut compter sur BMW pour les 3premiers cette année. |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Il a fait sa pleureuse après les qualifs parce qu'on l'avait gêné et au bout du compte, dès le premier tour il se retrouve derrière les deux Mclaren.  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2332 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 1:13 pm Sujet du message: Premier meilleur tour en course pour Heidfeld |
 |
|
Après 134 Grand Prix, Nick Heidfeld a enfin signé son meilleur tour en course.
Si on en regarde les statistiques, Jarno Trulli tient actuellement le record du nombre de Grand Prix sans meilleur tour avec 183 GP.
Avant le GP de Malaisie, Heidfeld était 6ème de ce classement.
A défaut de n'avoir marqué que 3 points, le pilote Allemand est tout de même content de cette performance: "Je suis bien sûr content d'avoir signé le premier record du tour de ma carrière et des onze points marqués par notre équipe aujourd'hui, ce qui est le meilleur résultat d'ensemble de son histoire.
La voiture était vraiment très rapide. Au moins aussi rapide que les McLaren. C'est très positif et c'est d'autant plus décevant de n'avoir terminé cette course en 6ème position." _________________
 |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 562 Localisation: Charente
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui je suis trés heureux qu'il puisse enfin obtenir un meilleur tour, il le mérite ! Goooo Nick ! _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
Salon de l'Automobile 2008 sur mon blog ▀
Pétition contre la réglementation de la FIA ! -->▀ |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4871 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est que justice, BMW fait un bon début de saison, sans problème de fiabilité, avec une voiture perfomante. Donc forcément, Nick étant un bon pilote, il fait le meilleur temps.
C'est d'autant plus méritant que Kimi nous a claqué 2 superbes tours pour passer Massa dans les stands, et malgré ça, Nick devant  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
raikonen77 Pilote de Kart

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Il rate malheureusement son départ, il se ratrape ensuite en grapillant quelques places, dommage qu'il n'est pas pu tenter quelque chose sur hamilton !! Il faut qu'il décroche le podium à Bahrein et j'en suis sûre qu'il va le faiire !!
PS : juste pour le plaisir des yeux, voici le dépassement de Heidfeld sur Coulthard et Alonso : http://fr.youtube.com/watch?v=dapOh-JFWpw |
|
|
 |
Schumiroger Nouveau

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 14 Localisation: Aurillac
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Vraiment ,superbe dépassement ! _________________
 |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2314 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:01 am Sujet du message: |
 |
|
Oui il est vraiment superbe, merci! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6095 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Heidfeld est fier de son équipe
BMW est-elle la deuxième force du championnat ?
Nick Heidfeld continue son parcours remarquable dans cette saison 2008 et pointe désormais à la deuxième place du championnat, à seulement trois points du leader Kimi Raikkonen.
Heidfeld sera-t-il en mesure d'aller inquiéter Kimi Raikkonen dans la bataille pour le titre mondial ? Nick semble avoir quelques doutes à ce sujet. D'après l'Allemand, les Ferrari sont en effet dans une autre catégorie...
"A Bahreïn, nous étions plus rapides que les McLaren et seules les Ferrari nous étaient supérieures. Elles étaient vraiment hors de portée," affirme Nick Heidfeld.
C'est pourtant l'équipe BMW Sauber qui est aujourd'hui en tête du championnat des constructeurs, grâce à la régularité de Nick Heidfeld et à celle de son équipier Robert Kubica. Une grande fierté pour le pilote allemand, qui a une explication à cette réussite.
"Je suis deuxième dans le championnat des pilotes et je suis vraiment fier que mon équipe soit en tête du championnat des constructeurs. Je suis persuadé que d'ici le Grand Prix d'Espagne, les gars de l'équipe à Hinwil et à Munich vont continuer à améliorer la voiture," se réjouit Heidfeld.
"Robert et moi, nous nous entendons très bien, que ce soit sur les circuits ou en dehors. En piste, il est normal que nous soyons tous les deux à la limite. C'est ce qui explique que nous allons de l'avant. Lorsque je regarde les données, je peux voir s'il a été un peu plus rapide que moi dans un virage et je me concentre donc sur celui-ci. Ces bonnes relations aident aussi l'équipe," conclut Nick Heidfeld.
Daniel THYS
© CAPSIS International
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1024 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: |
"A Bahreïn, nous étions plus rapides que les McLaren et seules les Ferrari nous étaient supérieures. Elles étaient vraiment hors de portée," affirme Nick Heidfeld.
|
Je ne suis pas très sur qu'il était plus rapide, c'est juste que Heikki a encore du mal avec sa voiture mais Hamilton serai la je ne pense pas qu'on dirait la même chose
Enfin c'est mon avis  _________________
 |
|
|
 |
Lo Pilote de Kart

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 50 Localisation: Le Sud
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense comme toi!
Je ne pense pas que BMW batte de plate couture les Mac Laren!
Même si pour le sport c'est hyper cool de voir BM gagner! _________________ http://www.icm-institute.org
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4871 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| Lo a écrit: | Je pense comme toi!
Même si pour le sport c'est hyper cool de voir BM gagner! |
Je me méfierai quand même de BMW cette année, ils ne se battront pas régulièrement pour la victoire à mon avis, mais ils ne seront pas loin à la fin de la saison au classement constructeur  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est normal que Nick soit fiére de son écurie, une monoplace qui lui permet de faire de trés bon temps c'est normal. _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
|
|
 |
Lo Pilote de Kart

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 50 Localisation: Le Sud
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Lo a écrit: | Je pense comme toi!
Même si pour le sport c'est hyper cool de voir BM gagner! |
Je me méfierai quand même de BMW cette année, ils ne se battront pas régulièrement pour la victoire à mon avis, mais ils ne seront pas loin à la fin de la saison au classement constructeur  | Oui certainement,déja on eu un aperçu à Bahrain,ils ont fini vraiment pas loin! _________________ http://www.icm-institute.org
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 3:24 am Sujet du message: |
 |
|
Nick Heidfeld : c’est mieux que prévu…
Mais ça aurait pu être encore meilleur !
A en croire les déclarations de Nick Heidfeld, l’écurie BMW Sauber est plus forte que prévue. Le pilote allemand estime également que l’équipe germanique aurait pu obtenir de meilleurs résultats lors des trois premières courses de la saison.
« C’est mieux que prévu après les tests hivernaux, bien sûr » déclarait Heidfeld après ses deux journées d’essais à Barcelone. « Mais, ça aurait pu être encore meilleur. On peut toujours faire mieux. »
« Nous aurions pu inscrire quelques points de plus, mais la plupart des équipes peuvent en dire autant. Pour Ferrari et McLaren, ça n'a pas été parfait, et c'est la même chose pour nous » ajoutait-il. « Nous sommes en tête du championnat des constructeurs, et je suis deuxième du classement des pilotes, mais je pense que cela aurait pu être un peu mieux. »
L'équipe basée à Hinwil, en Suisse, a enduré une série de difficultés lors des premiers tours de roues de la F1.08 – mais Heidfeld affirme qu’il savait, avant de se rendre en Australie pour le début de la saison, que BMW Sauber était sur la bonne voie.
« Je savais – à la fin de l’intersaison – que nos essais avaient été assez bons, mais les gens n'ont pas écouté » regrettait-il. « Ils ont préféré rester sur les premiers commentaires et les problèmes que nous avions eus. Mais nous savions que nous avions déjà fait de gros progrès même si nous ne nous attendions pas à faire aussi bien. Nous sommes en tête du championnat après trois courses, et il y a deux mois, je ne l'aurais pas cru. »
« La voiture s'est nettement améliorée, mais elle reste un peu plus difficile à conduire que celle de l'année dernière. Mais elle va plus vite, ce qui est la chose la plus importante » souriait-il. « Elle est plus difficile à mettre au point, oui. Avec les systèmes électroniques de l'an dernier, il aurait été plus facile de cacher certains de ses problèmes. »
« Jusqu'à présent, nous n'avons pas été capables de gagner des courses. Nous avons disputé trois courses, et terminé trois fois sur le podium – mais il y avait toujours des voitures plus rapides. Nous espérons, avant la fin de la saison, que nous pourrons en gagner une par nos propres moyens. Pour le moment, nous ne pouvons pas, mais nous y travaillons dur » concluait Nick.
J-P.K
© CAPSIS International
 |
|
|
 |
Ceyhun Nouveau

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 11:06 am Sujet du message: |
 |
|
Kimi ne pense même plus à McLaren mais à BMW.
| Code: | Il est rare que Kimi Räikkönen critique ses adversaires, pourtant lors d’un entretien accordé au journal allemand ''Sport Bild'', le champion du monde s’en est pris à Lewis Hamilton et à son ancienne équipe McLaren Mercedes.
« L’année dernière, Lewis a commis peu d’erreurs, mais ce n’est pas le cas cette saison. McLaren Mercedes n’est plus aussi bien que l’année dernière et Lewis Hamilton a également peut-être des ambitions trop grandes. Voilà pourquoi il a peut-être des difficultés : s’il n’a pas un très bon package, il pousse de plus en plus. Notre plus grand rival pour le titre est BMW cette année, » déclare Kimi Räikkönen au journal allemand ''Sport Bild''.
Le finlandais manifeste également son enthousiasme d’être chez Ferrari : « Je suis très heureux. Cette année, c’est beaucoup plus facile, car l’équipe sait ce que je veux, et je sais ce que l’équipe veut. Tout se passe correctement et tout s’améliore. »
Après les trois premières courses de la saison, Kimi Räikkönen occupe actuellement la tête du championnat et possède cinq points d’avance sur Nick Heidfeld. |
lien http://www.autosports.be/module.php?name=news&id=2642 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:32 am Sujet du message: |
 |
|
Dommage en Espagne pour Nick qui comme d'autres pilotes c'est fait pénalisé au stand une réglementation mal faite ! _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
|
|
 |
|
|
| Page 4 sur 6 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|