|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
[Topic unique] Rubens Barrichello |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1811 Localisation: Brest
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Certes mais ce ne sont pas JJ Letho, Jos Verstappen, Johnny Herbert ou Rubens Barrichello qui vont prétendre avoir le niveau pour être champions de toute manière...
(Non je suis désolé en 2004 aux USA Matt mais déjà Rubens le laisse passer en début de course...) _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4871 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
 |
|
T'oublies Eddie Irvine volontairement ou ... ?
M'enfin, après, je pense que tout les grands pilotes ont remportés des courses grâce à leur équipiers (en tout cas, ceux que je connais)
Me dites pas que Alonso, Hakkinen, Raïkkonen, Hill ou même Villeneuve n'ont pas gagnés sans leur équipiers...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 471 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | Certes mais ce ne sont pas JJ Letho, Jos Verstappen, Johnny Herbert ou Rubens Barrichello qui vont prétendre avoir le niveau pour être champions de toute manière...
(Non je suis désolé en 2004 aux USA Matt mais déjà Rubens le laisse passer en début de course...) |
ah oui en effet, en plus avant la ligne alors que le safety car rentrait ce qui est interdit normalement... mais bon en 2004 par rapport à d'autres années Michael a été "clean"^^ _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres (voir ci dessous^^)
http://pix.nofrag.com/0/b/5/01837fb0e2f64e32fb7deaa66eb95.gif
Modo : Merci de réduire la taille en hauteur de l'image. 150 pixels max |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2332 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 10:18 pm Sujet du message: Barrichello: Stop ou encore? |
 |
|
Alors que la mi-saison est désormais passée, les questions commencent à se poser concernant les pilotes qui auront un baquet pour la saison 2009.
Et au sujet de Rubens Barrichello, tout comme la saison passée, on se demande s'il va prendre sa retraite ou encore continuer pour une saison de plus.
En effet, le pilote qui a disputé le plus de GP, est actuellement en très grande forme puisqu'il a terminé 3ème du dernier Grand Prix avec sa modeste Honda et compte actuellement 11 points contre 3 à Jenson Button, son coéquipier.
Et d'ailleurs, Ross Brawn a une grande confiance en le Brésilien: « Il est peut-être encore meilleur qu’à l’époque où je l’ai côtoyé chez Ferrari. Il a été le coéquipier le plus proche de Michael Schumacher. C’était un énorme défi. Je pense que Rubens a fait un excellent travail. »
Tout cela laisse penser que Rubens pourrait rempiler pour une saison supplémentaire mais seule une annonce officielle pourra le confirmer! _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 5 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|