| Auteur |
Message |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2013 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Sans l'accrochage avec Sutil, il finissait 8ème et pour la pluie, bah c'est pareil que Button, la Honda est incapable de marqué des points en conditions normales donc pour une fois que c'est pas le rosbeef qui a du bol^^ _________________
 |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 551 Localisation: Charente
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Troooooop Content !
Magnifique 3éme place du brésilien en Angleterre !
L'expérience à parler, je suis trés heureu de cette magnifique course avec une trés belle remontée. _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3696 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| alex-rb a écrit: | Troooooop Content !
Magnifique 3éme place du brésilien en Angleterre !
L'expérience à parler, je suis trés heureu de cette magnifique course avec une trés belle remontée. |
Oui l'expérience à parlé !
Mais à mon avis les Anglais et les fan de RBR auraient bien voulu voir Coulthard à la place de Rubens ^^
Mais quel course qui nous a fait !
Le premier à s'équiper en extrême pluie  _________________ ....
http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4322 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense que ce n'est pas un Hasard maintenant qu'il ya Ross Brawn. C'est un des meilleurs stratéges qu'il existe. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4551 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais moi aussi content pour Rubens. J'étais mort de rire quand il reprenait limite 20 secondes au tour
J'aurais aimé qu'il se remette à pleuvoir pour qu'il gagne, mais bon  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | Je pense que ce n'est pas un Hasard maintenant qu'il ya Ross Brawn. C'est un des meilleurs stratéges qu'il existe. |
Oui on voit que Ross Brawn est passé par la surtout qu'il avait rien a perdre mais tout a gagné !
Oui j'aurais aussi aimer que Rubens gagne cela aurait été fantastique ! _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
Deathblue Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est super que Rubens fasse un podium!Vraiment!.
Mais pauvre Jenson quand même  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Voici des photos de la course :
 _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2013 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais, je suis vraiment très heureux de ce podium, ça fait vraiment plaisir de voire sa joie et en plus il fait fermé la gueule à certain journaliste....
Manque plus rien que un podium du Fisico maintenant qu'on a eu DC, Trulli et Rubens succésivement ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'aurais aimer qu'il gagne tous Trulli, DC, Rubens et aussi Nick. Pour moi une bonne saison c'est plain de vainqueur surprise comme en 1999. Ou aussi en 2003 avec Fisico et sa Jordan Ford. _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2709 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Une bonne saison c'est une lutte pour le titre. _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui aussi cela pour l'instant est bon ! _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1359 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
 |
|
je n'étais plus habitué a le voir sur les podiums ! ca fait plaisir en tout cas 2 semaines apres avoir vu trulli dessus ! _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Aprés DC au Canada, Jarno en France et Rubinio en Angleterre.
Cette saison restera je pense dans l'histoire de la f1. _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 375 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| alex-rb a écrit: | Aprés DC au Canada, Jarno en France et Rubinio en Angleterre.
Cette saison restera je pense dans l'histoire de la f1. |
Manque plus que Fisico
*je suis déjà dehors * _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4370 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| alex-rb a écrit: | Aprés DC au Canada, Jarno en France et Rubinio en Angleterre.
Y a que Renault, Toro Rosso et Force India qui ont pas de podium cette année... aie... _________________
 |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 751 Localisation: Limoges
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | alex-rb a écrit: | Aprés DC au Canada, Jarno en France et Rubinio en Angleterre.
Y a que Renault, Toro Rosso et Force India qui ont pas de podium cette année... aie... |
Ouais j'espere Alonso  _________________
http://forumf1.forumsactifs.com/
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 375 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| nicos a écrit: | | Yop a écrit: | | alex-rb a écrit: | Aprés DC au Canada, Jarno en France et Rubinio en Angleterre.
Y a que Renault, Toro Rosso et Force India qui ont pas de podium cette année... aie... |
Ouais j'espere Alonso  |
J'espère aussi, mais j'imagine pas un podium sans Fernando  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4370 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah ouais ^^
'Fin on a pas de chance c'est tout. C'est dommage quand même, la R28 vaut bien mieux ^^ _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2709 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | alex-rb a écrit: | Aprés DC au Canada, Jarno en France et Rubinio en Angleterre.
Y a que Renault, Toro Rosso et Force India qui ont pas de podium cette année... aie... | Tu oublies Super Aguri  _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
|
|