|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
[Topic unique] Rubens Barrichello |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1057 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
 |
|
De toute façon la FIA . Si on devait écrire un roman de critique sur eux, il serait très long, de plus les avis diffère selon les supporters ! _________________
 |
|
|
 |
F1Tom Fan de Honda Pilote F1

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Nouvelle Signature  _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1605 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Vous inquiétez pas, il sera pas rétrogradé ! C'est juuste que Eurosport s'est loupé dans sa news et le chapeau est mal formulé. D'ailleurs, voici la news complète :
| eurosport.fr a écrit: | Rubens Barrichello (Honda), exclu du GP d'Australie pour feu rouge brûlé, et Kazuki Nakajima (Williams), responsable de l'abandon de Robert Kubica (BMW), seront rétrogradés de 10 places sur la grille du GP de Malaisie.
Rubens Barrichello (Honda) a été disqualifié du Grand Prix d'Australie de Formule 1 et Kazuki Nakajima (Williams) sera pénalisé de 10 places sur la grille de départ de la prochaine course, ont annoncé les commissaires d'un GP d'Australie mouvementé dimanche.
Barrichello après avoir déjà écopé d'un stop and go plus tôt dans la course, a été disqualifié pour être sorti des stands malgré un feu rouge. Il avait pourtant conduit sa Honda à une belle sixième place. La disqualification du Brésilien a profité à Nakajima, qui a récupéré sa sixième place, ainsi qu'à Sébastien Bourdais (Toro Rosso), septième. Surtout, Kimi Raikkonen (Ferrari) a lui aussi gagné une place et a pu récupérer le point de la huitième position.
Nakajima a de son côté provoqué la perte de Robert Kubica (BMW) en heurtant le Polonais alors que le peloton s'apprêtait à repartir après quelques tours derrière la voiture de sécurité. Il sera rétrogradé de 10 places la semaine prochaine sur la grille de départ du GP de Malaisie. |
C'est bel et bien Nakajima seul qui sera rétrogradé et Barrichello reste "simplement" disqualifié.
Voilà  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1057 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | sver-ono a écrit: | | De toute façon la FIA . Si on devait écrire un roman de critique sur eux, il serait très long, de plus les avis diffère selon les supporters ! |
Je pense qu'il faudrait raser toute la forêt amazonienne
en plus ca ne fais que s'empirer ! jcomprends toujours pas pourquoi toutes ces sanctions envers Barrichello
D'accord il faut un règlement mais bon faudrais pas trop abuser non plus ...(enfin avec Bernie ) |
Fin pour le coup des stand c'est normal, sinon comme il a été dit autre part Massa et Fisichella serait en droit de réclamer leur point bien que sa soit un peu tard :p _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah ok, j'ai un article à modifier moi  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Tant mieux pour Kimi Mais c'est vraiment dommage pour Rubens car pour Honda aussi, se sont des points qui étaient 'offerts', et, à moins que la voiture soit bonne, cela ne se représentera pas de si tôt  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 4:17 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Tant mieux pour Kimi Mais c'est vraiment dommage pour Rubens car pour Honda aussi, se sont des points qui étaient 'offerts', et, à moins que la voiture soit bonne, cela ne se représentera pas de si tôt  |
je pense que la voiture est bonne et que le pilote aussi bon pas pour finir de le top 3 ni encore dans le top 5 mais assais pour finir regulierement (pas a chaque fois) dans les points. il on fait des bon progret je pense. |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 4:20 am Sujet du message: |
 |
|
Ce qui est con pour Barrichello, c'est qu'il a grillé le feu rouge alors qu'il avait effectué sa pénalité. Cherchez l'erreur !
Barrichello demande un changement de signalisation
Le brésilien a été disqualifié du premier GP
Rubens Barrichello a réclamé un changement du système de signalisation dans les stands. Il a été disqualifié du GP d'Australie pour être sorti des stands sous feux rouge. Il allait réaliser un de ces meilleurs résultats avec Honda.
Le Brésilien avait lutté pour un fin de maître à Melbourne juste avant un pit-stop désastreux. Il a embarqué le tuyau de carburant, l'homme à la sucette l'ayant autorisé à partir trop tôt. Mais malheureusement pour Rubens ce n'est pas le seul déboire, il a en effet violé les règles sous Safety car, il est sorti des stands (il y était rentré bien avant l'entrée de la voiture de sécurité) sous feux rouge. Après avoir été exclu de sa sixième place, Barrichello a indiqué qu'il n'avait pas vu le feux. Pour lui, le mieux serait de trouver un nouveau système qui aidera les pilotes à empêcher de semblable situation à l'avenir.
"Je n'ai jamais vu de lumière rouge. Je ne la verrai jamais car on ne fait pas attention à cela. le feux est dans un endroit étroit des stands et du coup, si vous arrivez à le voir, c'est trop tard, vous êtes déjà passé. Avec le nouveau boitier ECU, vous avez différentes fonctions et différents boutons que vous devez changer pour les pit-stops, et je fais toujours cela quand on m'autorise à sortir."
Barrichello pense qu'un drapeau serait mieux pour indiquer si il est possible ou non de sortir des stands. "Il faudrait au moins un drapeau ou alors un grand panneau, comme ils avaient au tour numéro 3 pour montrer les drapeaux jaunes. Vous avez besoin de quelque chose d'énorme. Mon problème ces 16 dernières années de F1 est que les lumières à la sortie des stands, vous ne les voyaient pas. Je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. C'est arrivé à Montoya, à Massa et à Kubica. Personne ne verra d'inconvénient à ce que quelqu'un de l'équipe soit préparé à l'indiquer si il y a une lumière rouge, ou autre chose. C'est vraiment malheureux."
Par Sabrina Beaudoin
Source : go-f1.com _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2014 Localisation: Brest
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:05 am Sujet du message: |
 |
|
Ça ne viendrait pas aussi à l'équipe de le signaler au pilote ? _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
 |
|
un léger mieux avant la rechute. C'est dur d'être vieux... _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2290 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| Orca a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Tant mieux pour Kimi Mais c'est vraiment dommage pour Rubens car pour Honda aussi, se sont des points qui étaient 'offerts', et, à moins que la voiture soit bonne, cela ne se représentera pas de si tôt  |
je pense que la voiture est bonne et que le pilote aussi bon pas pour finir de le top 3 ni encore dans le top 5 mais assais pour finir regulierement (pas a chaque fois) dans les points. il on fait des bon progret je pense. |
Oui la voiture en bonne on l'a vu ce WE je pense car Rubens n'as pas bénéficier d'abandon pour être 8ème (je crois qu'avant la 1er SC il était 8ème) mais bon c'est sur que c'est vraiment une chance gâché bêtement. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Orca a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Tant mieux pour Kimi Mais c'est vraiment dommage pour Rubens car pour Honda aussi, se sont des points qui étaient 'offerts', et, à moins que la voiture soit bonne, cela ne se représentera pas de si tôt  |
Oui la voiture en bonne on l'a vu ce WE je pense car Rubens n'as pas bénéficier d'abandon pour être 8ème (je crois qu'avant la 1er SC il était 8ème) mais bon c'est sur que c'est vraiment une chance gâché bêtement. |
Je tien a remercier Rubens pour ses 1pt donné a Ferrari (Schumi a du lui parler ^^ ou alors Jean ^^) _________________
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 4:25 am Sujet du message: |
 |
|
Barrichello égale le record de Patrese
Il va prendre le départ pour la 256ème fois en F1
Le Brésilien Rubens Barrichello va égaler dimanche le record du nombre de Grands Prix disputés par un pilote en prenant à Barcelone le départ de sa 256ème course de Formule 1, selon son écurie Honda.
Le record était détenu jusqu'ici par l'Italien Ricardo Patrese, qui a couru en F1 de 1977 à 1993. Barrichello devrait donc devenir le seul détenteur du record à partir du prochain Grand Prix, en Turquie le 11 mai, qui sera son 257ème.
La première course de Rubens Barrichello remonte au Grand Prix d'Afrique du Sud à Kyalami en 1993. Il a gagné neuf courses, réussi 13 pole positions et est monté sur 61 podiums avec les écuries Jordan, Stewart, Ferrari et Honda.
Il aura eu la malchance de piloter pour la scuderia en même temps que Michael Schumacher et n'a donc jamais pu remporter de titre mondial des pilotes, terminant deuxième en 2002 et 2004. Il a toutefois contribué à cinq titres constructeurs.
De nombreux chiffres différents circulent quant au nombre exact de courses disputées par le vétéran brésilien. Certains prennent en compte le nombre d'engagements dans un Grand Prix, d'autres retiennent le nombre de départs effectifs.
Or Barrichello a parfois participé aux essais d'un Grand Prix sans pouvoir en prendre le départ, comme à Imola en 1994 où après une impressionnante sortie de piste en essais il n'avait pu disputer la course fatale à Ayrton Senna.
De la même manière, il a pu s'aligner sur la grille des Grands Prix de Belgique-1998, de France-2002 et d'Espagne-2002 mais n'a pas pris les départs de ces courses en raison de problèmes mécaniques.
D'après AFP
Source : f1-live.com _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:34 am Sujet du message: |
 |
|
Pauvre Barrichello il méritait mieux il a la mal chance, alors qu'il roule mieux que Button en se début de saison il n'a pas encore le moins point ! _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:46 am Sujet du message: |
 |
|
Un record encore discutable.
Barrichello en est à 257 participations mais n'est qu'à 254 départs de Grand Prix.
Si on parle de record en terme de départs de Grand Prix, il sera égalé au Canada. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:04 am Sujet du message: |
 |
|
Barrichello revient sur ses années Ferrari
Du temps où il était nº 1 bis...
En signant chez Ferrari à la fin de l'année 1999, Rubens Barrichello avait le secret espoir de battre un jour Michael Schumacher et de devenir lui aussi champion du monde. Mais chez Ferrari, cela n'a jamais été simple pour lui...
C'est sur la chaîne de télévision brésilienne TV Globo que Rubens Barrichello a levé le voile sur la raison qui l'a finalement poussé à quitter Ferrari pour de bon.
Cela remonte au Grand Prix des Etats-Unis 2005, une course disputée avec seulement six voitures. On se souvient en effet que les équipes partenaires de Michelin avaient déclaré forfait pour raison de sécurité.
C'est donc à la fin de cette course, remportée par Michael Schumacher, que Rubens décida de quitter Ferrari. "L'équipe m'avait invité à ralentir afin que Michael se rapproche de moi et puisse me dépasser. A ce moment-là, j'ai su qu'il était pour moi de partir. Cette course aux Etats-Unis a été cruciale."
"Lorsque j'ai signé mon contrat avec Ferrari, rien dans celui-ci n'indiquait que les pilotes seraient traités différemment. J'étais souvent en colère intérieurement à ce propos, car tout le monde disait qu'il n'y avait aucune différence entre nous, mais la bataille était inégale," ajoute Barrichello qui en Turquie sera le pilote ayant participé au plus grand nombre de Grands Prix de F1.
L'édition 2005 du Grand Prix des Etats-Unis n'est bien sûr pas la seule course au cours de laquelle Rubens Barrichello dut se plier de bonne grâce aux consignes de son équipe. L'épisode le plus connu de sa période Ferrari est bien sûr le Grand Prix d'Autriche 2002, lorsque Rubens Barrichello s'effaça, pas très discrètement, pour laisser Michael Schumacher remporter une victoire qui ne pouvait pas échapper à Rubens...
Daniel THYS
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:34 am Sujet du message: |
 |
|
bah il nous apprend rien la
des consignes d'equipes !
il y en a partout dans tous les teams,et ca a toujours été,et ce sera toujours comme ca,reglement ou pas.... _________________

|
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Premiers points marqués depuis le GP du Brésil en 2006 pour lui  _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
 |
|
On dit merci à la pluie et à Kimi Raïkkonen  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|