| Auteur |
Message |
|
|
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:43 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Yop a écrit: | Pourquoi pas un film avec Max  |
Ils seraient obligés d'inventer une signalétique "interdit aux moins de 25 ans"  |
Bon alors je crois pas que grand monde va le regarder sur le forum (Mister lui quand même il va regarder, à 8ans je suis sur qu'il regardait déjà ceux de moins de 18 ans )  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2139 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Alomon a écrit: | | Yop a écrit: | Pourquoi pas un film avec Max  |
Ils seraient obligés d'inventer une signalétique "interdit aux moins de 25 ans"  |
Bon alors je crois pas que grand monde va le regarder sur le forum (Mister lui quand même il va regarder, à 8ans je suis sur qu'il regardait déjà ceux de moins de 18 ans )  |
Et alors ?
Non mais sinon cette idée de film c'est surtout pour se faire un max' (tiens donc pourquoi max revient-il toujours quand il est question de film ?^^) de fric, franchement Schum' je suis désolé mais c'est pas un acteur. _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
 |
|
L'Allemand Marcel Niederhausen est le pilote dont tout le monde parle vendredi sur le circuit d'Oschersleben !
Ce parfait inconnu n'est autre que le septuple champion du monde de F1, Michael Schumacher qui, pour sa tranquillité lors d'une manche du Championnat d'Allemagne de Superbike, a choisi un nom d'emprunt.
Inscrit sous le nom de Niederhausen, "Schumi", 39 ans, a pris part aux séances d'essais vendredi matin au guidon d'une Honda CBR 1000 Fireblade préparée par l'équipe de l'Autrichien Martin Bauer, le champion en titre.
Il disputera dimanche les deux courses au programme de cette deuxième manche du Championnat IDM, présenté comme le plus important en Europe pour la catégorie.
Schumacher, à la retraite depuis 2006, a participé depuis septembre à plusieurs courses de moto, mais a toujours assuré qu'il n'avait pas l'intention de se lancer dans une nouvelle carrière, notamment en MotoGP, la catégorie reine.
"Je vais participer de temps en temps à des courses de moto. J'aime faire des choses qui changent de l'ordinaire pour avoir du plaisir dans ma vie privée", avait expliqué en mars l'ancien pilote Ferrari.
D'après AFP
---------------------------------------------------------------------------------------------------
J'étais mort de rire quand j'ai vu qu'il prennait un nom d'emprunt  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2908 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
 |
|
Il aurait pu mieux choisir tout de même ^^ _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | L'Allemand Marcel Niederhausen est le pilote dont tout le monde parle vendredi sur le circuit d'Oschersleben ! |
Wooo y'a Marcel
Sur ce coup là c'est raté ^^  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Nicht Gut!!!
Septuple champion du monde de F1, Schumi a mal calculé sa trajectoire sur une route du Kent.
Enervé après avoir percuté un piéton, le Baron Rouge s'est lâché sur la victime...
Martin Kingham ne voulait pas y croire. Sa femme non plus.
L'homme qui l'avait renversé ne pouvait pas être Michael Schumacher.
Le propriétaire d'un garage automobile du Kent et la police ont pourtant du se rendre à l'évidence
après avoir effectué un contrôle d'alcoolémie et d'identité.
Le responsable de l'accident était bel et bien Michael Schumacher, en route vers l'aéroport au volant de son van Fiat.
Sabine kehme, l'agent de l'ancien pilote, a confirmé l'incident sans s'étendre. "Il y a eu une collision mais personne n'a été blessé.
Michael a coopéré avec la police, il n'y a rien à dire de plus", a-t-elle indiqué mercredi.
Mais Schumi n'a pas été très poli ni respectueux...
L'incident, qui a eu lieu dimanche, est raconté en détails par le Mirror, tabloïd anglais qui a interviewé la victime.
Martin Kingham a été choqué que Schumi s'énerve avant même de s'excuser.
"La dernière chose à laquelle vous vous attendez lors d'une après midi tranquille, c'est de se faire renverser par Michael Schumacher.
C'était incroyable. Il venait de derrière et tentait de doubler une Fiat... quand j'ai réalisé qui m'avait percuté, j'ai cru que c'était le choc",
explique la victime de 39 ans qui garde un sens de l'humour très british.
"Coureur un jour, coureur toujours... les vieilles dames allaient tellement lentement qu'il a du s'imaginer qu'il avait ses chances pour un dépassement",
s'est amusé Martin Kingham avant d'ajouter qu'il "avait eu de la chance" d'être "toujours en un seul morceau".
Martin Kingham raconte que Schumi s'est lâché verbalement après l'avoir mis à terre.
"" Qu'est ce que vous foutiez au milieu de la route ", a-t-il fulminé comme si c'est moi qui était en tort,
j'ai donc appelé la police", a-t-il déclaré. Le Baron Rouge a alors été interrogé par la police et a du produire sa pièce d'identité pour prouver qu'il était bien Michael Schumacher.
Quelques manoeuvres limites ont émaillé la carrière royale de l'Allemand qui ne s'est pas excusé.
"La police a vu que je n'avais rien, il est donc reparti dans son van sans se retourner.
Il a été très arrogant", conclu la victime qui souffre d'ecchymoses à une jambe...
La police du Kent a pourtant confirmé qu'aucune plainte n'a été déposée. |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
 |
|
bizzare tout ca ! il faisait quoi en angleterre d'ailleurs ? _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est rassurant : il a pas changé !  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4609 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 8:38 am Sujet du message: |
 |
|
Bof à mon avis c'est un peu enjolivé cette histoire pour faire scandale. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6539 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 10:08 am Sujet du message: |
 |
|
Dire que je pensais Schumacher SEULEMENT anti-sportif. Quel imbécile j'étais !  _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1724 Localisation: Brest
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 10:43 am Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | Bof à mon avis c'est un peu enjolivé cette histoire pour faire scandale. |
Oui mais c'est le cas pour toutes les affaires concernant les pilotes. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | bizzare tout ca ! il faisait quoi en angleterre d'ailleurs ? |
Il a plus droit d'aller ou il veut ?
Sinon, c'est sur qu'ils en ont rajouté, scandale avec une célébrité + tabloïd anglais = "REGARDEZ LE MECHANT MONSIEUR IL EST MECHANT IL FAIT DES MECHANCETES !!!"
Mais d'un coté, pour le côté arrogant et tout ça, ça ne m'étonne pas venant de lui... |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Otagun a écrit: | | Bof à mon avis c'est un peu enjolivé cette histoire pour faire scandale. |
Oui mais c'est le cas pour toutes les affaires concernant les pilotes. |
Ca c'est sur un peu comme avec Lewis.
Mais là ça à l'air plus grave quand même.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
 |
|
n'empeche qu'il fait parlé de lui franchement il a pas a faire ca (jparle surtout du comportement) ! les pilotes de f1qui font les fous sur la route il y en a pas mal (on lit des fois des trucs dans le journal sur leurs prouesses) et ca date pas de hier je crois _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Ya pas mort d'homme.
C'est arrivé à un pot aussi il traversait et il s'est fait cogné par une vieille qui badait je sais pas trop quoi. Heureusement elle n'allais pas vite mais la vieille a engueulé mon ami pour ca.
'Fin tout ca pour dire que ca arrive tous les jours mais on en parle pas. Là c'est Schumi alors forcément tout le monde se jette dessus pour le critiquer  _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Ya pas mort d'homme.
C'est arrivé à un pot aussi il traversait et il s'est fait cogné par une vieille qui badait je sais pas trop quoi. Heureusement elle n'allais pas vite mais la vieille a engueulé mon ami pour ca.
'Fin tout ca pour dire que ca arrive tous les jours mais on en parle pas. Là c'est Schumi alors forcément tout le monde se jette dessus pour le critiquer  |
Tout a fait d'accord avec toi. ça fait un peu pareil pour Kimi...  |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2139 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais, il a quand même fait un peu sa pute sur le coup là
| KR a écrit: | | Otagun a écrit: | Ya pas mort d'homme.
'Fin tout ca pour dire que ca arrive tous les jours mais on en parle pas. Là c'est Schumi alors forcément tout le monde se jette dessus pour le critiquer  |
Tout a fait d'accord avec toi. ça fait un peu pareil pour Kimi...  |
Je suis fan des deux mais faut reconnaitre que c'était pas classe de la part de Schum'. _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6539 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Ya pas mort d'homme.
'Fin tout ca pour dire que ca arrive tous les jours mais on en parle pas. Là c'est Schumi alors forcément tout le monde se jette dessus pour le critiquer  | Bah ce serait médiatisé l'accident avec la vieille en question, on se jetterait dessus pour la critiquer aussi !  _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Bien sûr que si ca c'est vraiment passé comme ça on ne peut que critiquer Schumacher. Mais sincérement je pense que c'est plus enjolivé par le tabloid anglais. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
 |
|
exactement comme les videos de kimi ... en même temps ca veut dire que ce sont de bons pilotes ! jsuis pas sur qu'on en parlerait si c'était des pilotes d'une équipe de fond de grille _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
|
|
 |
|
|