| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
 |
|
L'agent de Schumacher écarte l'idée...
D'un contrat avec McLaren !
L'agent de Michael Schumacher, Willi Weber, a écarté lundi l'hypothèse d'un retour du septuple champion du monde allemand en Formule 1 au sein de l'écurie McLaren-Mercedes en quête d'un pilote pour remplacer l'Espagnol Fernando Alonso.
"C'est complètement absurde et aberrant", a déclaré Weber à l'agence allemande d'informations sportives SID, en réaction aux rumeurs circulant dans la presse allemande lundi.
"Michael est sous contrat avec Ferrari, il a un poste au sein de cette entreprise qui lui plaît. Ferrari est notre partenaire pour le futur. Et si piloter à nouveau devait le démanger, ce qui n'est pas, semble-t-il, à l'ordre du jour, Ferrari serait alors son seul interlocuteur", a expliqué l'agent et conseiller de Schumi.
Le scénario d'un retour de Schumacher en F1 a été relancé par des déclarations de Patrick Head, l'un des responsables de l'écurie Williams, suggérant à McLaren de recruter l'Allemand.
"Michael est encore en forme et je pense qu'être dans le paddock l'ennuie", a estimé Head.
Agé de 38 ans, Schumacher a mis un terme à sa carrière à l'issue de la saison 2006 : il répète depuis qu'il est persuadé d'avoir fait le bon choix en renonçant à la F1 et qu'il apprécie sa nouvelle vie.
McLaren-Mercedes et Alonso, double champion du monde en 2005 et 2006, ont annoncé la semaine dernière qu'ils mettaient un terme à leur collaboration à l'issue d'une saison émaillée de nombreux incidents, notamment avec le Britannique Lewis Hamilton, l'autre pilote de l'écurie britannique.
D'après AFP
Source : f1-live.com _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 11:24 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai qu'un truc à dire : LOL
Il y a vraiment n'importe quoi sur Internet, sinon j'avais pensé à Jean Alési chez McLaren, ou un tandem Schumacher Montoya chez Ferrari pour changer un peu ^^ Non mais je vous jure  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 1:48 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | J'ai qu'un truc à dire : LOL
Il y a vraiment n'importe quoi sur Internet, sinon j'avais pensé à Jean Alési chez McLaren, ou un tandem Schumacher Montoya chez Ferrari pour changer un peu ^^ Non mais je vous jure  |
Surtout Schumi chez McLaren ; rien qu'à voir sa tête quand il a donné le trophée à Alonso au Nürburgring A mon avis, c'est pas demain la veille que ça va se faire ^^ _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 7:28 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | J'ai qu'un truc à dire : LOL
Il y a vraiment n'importe quoi sur Internet, sinon j'avais pensé à Jean Alési chez McLaren, ou un tandem Schumacher Montoya chez Ferrari pour changer un peu ^^ Non mais je vous jure  | bien dit  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 10:50 am Sujet du message: |
 |
|
On annonçait bien le retour de Hakkinen il n'y a pas si longtemps...
On parie combien que dans quelques années, on aura droit au retour de Villeneuve?  _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1452 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Une chose sur : Schumacher va prendre le volant de la F2007 lors des essais de Barcelone pour aider l'équipe à adapter la monoplace à l'abscence d'anti-patinage. _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | | Une chose sur : Schumacher va prendre le volant de la F2007 lors des essais de Barcelone pour aider l'équipe à adapter la monoplace à l'abscence d'anti-patinage. |
C'est un des nombreux avantages que la Scudéria aura sur les autres équipes. La présence d'un metteur au point tel que Schumi peut etre un plus pour Kort à McLaren qui n'as "que" Hamilton et De La Rosa  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Michael Schumacher va piloter la Ferrari F2007 lors des prochains essais privés sur le circuit de Barcelone, mais cela ne signifie pas qu'il prépare son retour en F1 comme la rumeur le sous-entend.
D'autant plus que la dernière rumeur en vogue veut que Michael Schumacher soit prêt à remplacer Fernando Alonso chez McLaren, ce que son manager, Willi Weber, a énergiquement démenti.
Michael Schumacher a affirmé dans les colonnes du Bild-Zeitung que cette séance d'essais privés n'avait pas pour objectif de le divertir; il compte en effet travailler sur le programme de développement de la Scuderia et notamment sur le comportement de la voiture sans contrôle de traction, puisque ce système sera interdit en 2008.
"Je suis ravi d'avoir la possibilité d'aider l'équipe," affirme le septuple champion du monde.
F1 LIVE _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Schumacher chez McLaren? c'est du vent ça
La presse veut juste faire du bruit et gaspiller de l'encre _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
 |
|
de toute facon si il irai chez mclaren, il ferai pas d'essais pour la scuderia ferrari a la mi novembre... _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 6:51 am Sujet du message: |
 |
|
Ferrari va profiter de l'expérience de Schumacher
Il a déjà piloté sans assistance électronique.
L'Allemand Michael Schumacher va piloter la semaine prochaine une Formule 1 pour la première fois depuis qu'il a mis un terme à sa carrière fin 2006, lors de tests officiels de Ferrari, a indiqué un responsable de l'écurie italienne aujourd'hui.
"Nous avons toujours dit que si Michael en exprimait le désir, une telle séance serait possible", a expliqué Luca Colajanni, porte-parole de Ferrari à l'agence allemande d'informations sportives SID.
Le responsable de l'écurie italienne a tenu à préciser que le septuple champion du monde n'avait pas l'intention de reprendre sa carrière à 38 ans.
"Son énorme expérience nous sera très précieuse", a-t-il ajouté en référence au nouveau règlement qui entrera en vigueur en 2008 en matière d'assistance électronique du pilotage.
A la différence des deux pilotes actuelles de la Scuderia, le Finlandais Kimi Räikkönen et le Brésilien Felipe Massa, Schumacher a piloté au début de sa carrière des F1 sans électronique embarquée.
Cette séance de tests officiels aura lieu sur le circuit de Barcelone: une seconde séance pourrait avoir lieu à Jerez.
La veille, l'agent de "Schumi", Willi Weber, avait écarté l'hypothèse d'un retour du champion allemand en F1, au sein de l'écurie McLaren-Mercedes en quête d'un pilote pour remplacer l'Espagnol Fernando Alonso.
"C'est complètement absurde et aberrant", avait réagi Weber aux rumeurs circulant dans la presse allemande lundi.
sourcef1live AFP _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 1:43 pm Sujet du message: Schumacher |
 |
|
C'est clair que c'est du vent
A la limite qu'il veuille reprendre un volant chez Ferrari, on pourrait y penser, chez Mc Laren c'est archi mort Schumacher vit avec Ferrari...  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
remy Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 520 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Voir Schumacher dans une autre écurie que chez Ferrari pour moi c'est IMPOSSIBLE.
Cela fait plus de 10ans qu'il est lié avec cette équipe il ne va pas change comme ca pour un concurrent direct _________________ Bientot la F1 ne sera plus un sport automobile, mais un sport de clown grace aux nouvelles règlementations. |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Juste pour savoir pourquoi il y a t il encore le sponsors de cigarette sur Ferrari alors que cela est interdit ? _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
 |
|
C'était encore autorisé sur certains gp cette saison. En 2008, Ferrari aura un nouveau sponsor principal. _________________
 |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
 |
|
aaa ok merci de ta par  _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Et puis de toute façon, même si c'est pas écrit on sait tous que c'est Malboro, donc c'est comme si c'était écrit  _________________

|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3244 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Totalement d'accord, depuis le temps ... Aujourd'hui on associe automatiquement Ferrari avec Marlboro ^^ _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 6:43 am Sujet du message: |
 |
|
pour ma part j'l'aurais associer a mclaren .... qui avait ses couleurs... _________________

|
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3244 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 7:43 am Sujet du message: |
 |
|
En même temps on n'est pas de la même génération, loin de moi l'idée de dire que t'es vieux ...  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
|
|