|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
[Topic unique] Michael Schumacher |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7103 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 4:55 pm Sujet du message: Re: Comparaisons |
 |
|
| Danica a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Danica a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Schumi_Kimi_Ferrari a écrit: | | Ne t'inquiètes pas qui pourrait oublier schumi et ce qu'il a fait?PERSONNE! le meilleur des meilleurs avec senna! esperons que kimi trace sur cette voie.... | Ce serait vraiment bien d'arrêter de mettre Schumi et Senna sur un piédestal... |
Tu le laisses faire ce qu'il veut d'abord ! Et puis qui te dit que pour lui avant sa mort Senna était un connard? Yen a marre de tes jugements généralistes ! | Tu m'excuseras, mais j'ai terriblement envie de le dire : Ta gueule. |
T'es pas au courant qu'on est censé être poli sur ce forum? Alors un conseil, garde tes insultes pour toi... | Ok c'est cool, maintenant retour au sujet. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Schumystik Nouveau

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 10:53 pm Sujet du message: Re: Comparaisons |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Danica a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Schumi_Kimi_Ferrari a écrit: | | Ne t'inquiètes pas qui pourrait oublier schumi et ce qu'il a fait?PERSONNE! le meilleur des meilleurs avec senna! esperons que kimi trace sur cette voie.... | Ce serait vraiment bien d'arrêter de mettre Schumi et Senna sur un piédestal... |
Tu le laisses faire ce qu'il veut d'abord ! Et puis qui te dit que pour lui avant sa mort Senna était un connard? Yen a marre de tes jugements généralistes ! | Tu m'excuseras, mais j'ai terriblement envie de le dire : Ta gueule. J'en ai marre que tu me critiques sans cesse, que tu essaies de faire la loi alors que tu n'es même pas modo... on parle tranquillement on s'engueule pas et toi c'est limite si tu viens pas foutre la m**** ! Je n'ai pas remis en question son opinion et j'ai bien précisé EN FRANCE j'ai pas dit qu'il pensait avant que Senna ne meure que c'était un connard mais le fait est là Senna c'était l'ennemi de Prost celui qui l'avait foutu dehors avec préméditation c'était un connard pour quasiment tout le monde. Pour finir, je serais très vulgaire si je devais commenter ta dernière phrase, je m'en abstiendrai donc.
| Schumi_Kimi_Ferrari a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Schumi_Kimi_Ferrari a écrit: | | Ne t'inquiètes pas qui pourrait oublier schumi et ce qu'il a fait?PERSONNE! le meilleur des meilleurs avec senna! esperons que kimi trace sur cette voie.... | Ce serait vraiment bien d'arrêter de mettre Schumi et Senna sur un piédestal... Ayrton est LARGEMENT grandi par sa mort (avant qu'il ne meure ainsi, en France, il était considéré comme un connard, ne l'oubliez pas) et si Schumi était le meilleur de quelque chose c'est le meilleur des anti-sportifs (pour ne pas dire des tricheurs)
| Jeremy06121983 a écrit: |
Kovalainen un Hakkinen? Uniquement pour son origine  | Est-ce que tu as vu conduire Kovalainen au moins ?
| Schumi_Kimi_Ferrari a écrit: | | Moi je trouves au contraire que schumi a toujours payé son erreur de 1997 avec villeneuve et que depuis la FIA ne lui a jamais fait de cadeaux! | Bien sûr que non...
Si tu veux une époque où la FIA n'a pas fait de cadeaux à Schumacher, prend AVANT 1997. Puisque c'est en 1997 que ça a commencé. |
Pourquoi je mets schumi et senna sur un piedestal? parce que ce sont clairement les meilleurs, y'a pas photo et ne pas le reconnaitre est vraiment signe d'un cruel manque d'objectivité voir meme de jalousie car dire que schumi était un tricheur franchement y'en a marre d'entendre des conneries comme ça, c'est pas parce qu'il a fait une erreur avec villeneuve en 1997 que ça en fait un tricheuret si tu parles de l'histoire avec hill, ça fait partie du sport comme quand alonso envoie hamilton dans le talus au brésil ou en belgique! à ce compte là zidane est aussi un grand anti-sportif au foot pour ses nombreux coup de tete et expulsion et pourtant il est considéré comme un dieu en france!
Schumi a toujours été déciré comme l'a dit mosley(et il a peur que ça fasse pareil avec hamilton et que ça nuise à al F1) car un champion comme ça, ça fait jaser on sait bien et moi je trouves que la FIA a plus été dure avec lui que tendre!
Franchement t'as le droit de pas aimé schumi et senna mais les rabaisser comme tu le fais je peux pas laisser passer ça et je pense que c'est le cas pour tous ceux qui ont du respect pour eux et ce sport! | Non je suis désolé mais pour moi excepté à Monaco où il était un vrai dieu, Senna n'était pas le meilleur, il faisait des erreurs comme les autres grands, c'est tout. Et dire que Schumi n'a été anti-sportif qu'à Jerez 97 et Monaco 06 c'est un manque bien plus cruel d'objectivité que celui dont tu m'accuses. Je conteste moi aussi le geste de Zidane mais il avait été provoqué. Schumi, lui, le plus souvent, provoquait. J'ai commencé à être anti-schumi bien avant qu'il n'ait plus de 2 titres, donc je vois pas pourquoi ç'aurait été à cause de son succès. Et j'ai aussi de l'admiration pour Senna et donc nulle envie de le rabaisser. Par contre pour Schumi on peut le dire oui c'est un personnage que je n'apprécierai jamais pour tous ses actes anti-sportifs. Tout le monde l'a encensé pour les 10 millions de dollars fin 2004 pour le tsunami. D'accord il fallait bien les donner mais il gagnait 40 millions par ans, c'est quoi 10 millions par rapport à sa fortune ! Tout le monde l'encensait mais c'était pas la peine de le faire autant. Franchement, personne n'est jamais tout blanc et tout noir, Schumi a des bons côtés, ceux pour lesquels je les respecte, mais pour moi, il est surtout gris foncé. |
Ca m'a bien fait rire tout ca ; benji heikki tu as le droit d'avoir tes opinions mais tailler comme ça Schumi et Senna c'est de la mauvaise foi pur et simple! ce sont deux legendes dont on ne peut remettre en cause le talent! |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7103 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Parfois je me demande si je me lis... j'aurais bien envie de pousser une gueulante mais je vais rester calme.
JE REPETE UNE DERNIERE FOIS, alors retenez bien ce que je vais dire que je dis depuis des années (ou depuis hier concernant le premier point)
-J'APPRECIE BEAUCOUP AYRTON SENNA JE DIS JUSTE QU'IL N'EST PAS FORCEMENT LE MEILLEUR DE TOUS LES TEMPS comme le font entendre certains. Quoiqu'il en soit je ne remets pas en cause son talent qui était immense.
-J'AI BEAU DETESTER SCHUMI J'AI TOUJOURS RECONNU SON TALENT, EN DISANT QU'IL ETAIT UN EXCELLENT PILOTE, et si vous êtes pas convaincus ben demandez à ceux qui me connaissent depuis des années comme stb2 raks, nounours, rrz... _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 12:16 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | [...] -J'APPRECIE BEAUCOUP AYRTON SENNA JE DIS JUSTE QU'IL N'EST PAS FORCEMENT LE MEILLEUR DE TOUS LES TEMPS comme le font entendre certains. Quoiqu'il en soit je ne remets pas en cause son talent qui était immense. [...] |
Alors qui peut être le meilleur pilote de tous les temps selon toi ?
(Sans t'énerver bien sûr ) _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 12:36 am Sujet du message: |
 |
|
Un certain Juan-Manuel Fangio _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |
brotheridge Nouveau

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 2 Localisation: CAEN
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 9:53 am Sujet du message: |
 |
|
bonjour à tous , voici une video que j'ai faite sur Schumacher the best .
vous en pensez quoi ?
http://fr.youtube.com/watch?v=56J1ZmGLf14 _________________ FORZA FERRARI !
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3899 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 10:51 am Sujet du message: |
 |
|
Tiens un Normand du sud
Va te présenter dans la partie "présentation"
Belle Vidéo  _________________
 |
|
|
 |
MICHEL13 Pilote F3

Age: 61 Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 178 Localisation: L'Estaque-gare (13)
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| Cessez de vous disputer les jeunes , le plus grand pilote de tous les temps n'a jamais connu la FORMULE UN . |
|
|
 |

|
|
|
 |
brotheridge Nouveau

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 2 Localisation: CAEN
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: |
Tiens un Normand du sud
Va te présenter dans la partie "présentation"
Belle Vidéo  |
slt formul-heikki merci pour le compliment sur ma video  _________________ FORZA FERRARI !
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1452 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: |
-J'AI BEAU DETESTER SCHUMI J'AI TOUJOURS RECONNU SON TALENT, EN DISANT QU'IL ETAIT UN EXCELLENT PILOTE, et si vous êtes pas convaincus ben demandez à ceux qui me connaissent depuis des années comme stb2 raks, nounours, rrz... |
C'est exact Bv. Pour votre débat je tiens tout de même à signaler que les comparaison inter générationnele sont impossible. Comparons les pilotes d'une même époque. Après il ya le palmares, et la il est éloquant pour Schumacher. Pour Senna c'est vrai que avant qu'il ne soit mort en France on les detruisait un peu mais faut sire que l'on avait Prost. _________________
 |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 787 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Un certain Juan-Manuel Fangio |
N'importe quoi. Comment comparer un pilote comme fangio a des pilotes plus récents. Combien de fois champions du monde avec combien de courses disputées. C'est toute une époque, il mérite surtout sa réputation pour les risques encourus en ce temps ainsi que tous les autres mais c la que se termine la comparaison. Et encore, il y avait déjà des consignes d'écuries en ce temps et pire que celles de maintenant et surtout sans compter la suprématie de certaines écuries.
Maintenant BenjiHeikki, t'en a pas marre de critiquer a tout va. Tu parles de senna et de schumi. T'as vu une course de senna en direct au moins, vu ton age j'en doute (fais une recherche sur donington en 93).
Pour finir , tu dis plus haut que tu n'aimais déjà pas schumi avant qu'il n'est son deuxième titre donc en 94. C'est la que je comprends pas car si tes renseignements sont correct tu as 15 ans donc 2 ans en 94.
T'es un précoce toi  |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3244 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 12:26 am Sujet du message: |
 |
|
Si je comprends bien, lorsqu'on est "trop" jeune, on est incapable de se faire une opinion sur des choses qui se sont déjà passées ? Vraiment n'importe quoi  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 9:52 am Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | N'importe quoi. Comment comparer un pilote comme fangio a des pilotes plus récents. Combien de fois champions du monde avec combien de courses disputées. C'est toute une époque, il mérite surtout sa réputation pour les risques encourus en ce temps ainsi que tous les autres mais c la que se termine la comparaison. Et encore, il y avait déjà des consignes d'écuries en ce temps et pire que celles de maintenant et surtout sans compter la suprématie de certaines écuries.
| J'ai pas besoin de toi pour savoir que les consignes d'équipes existent depuis les débuts du sport automobile. En revanche pire que celles de maintenant ça m'étonnerait, y'aurait eu un scandale si un pilote avait laissé passer son coéquipier dans la dernière ligne droite à mon avis. En attendant j'ai vu une vidéo de Fangio et c'était vraiment un dieu au volant.
| nab's a écrit: | | Maintenant BenjiHeikki, t'en a pas marre de critiquer a tout va. Tu parles de senna et de schumi. T'as vu une course de senna en direct au moins, vu ton age j'en doute (fais une recherche sur donington en 93). | C'est du foutage de gueule de dire que je critique à tout va. Je donne mon avis c'est tout. Ensuite, c'est pas parce que j'ai pas vu une course de Senna en direct que j'ai pas vu une course de Senna. Idem que pour Fangio
| nab's a écrit: | Pour finir , tu dis plus haut que tu n'aimais déjà pas schumi avant qu'il n'est son deuxième titre donc en 94. C'est la que je comprends pas car si tes renseignements sont correct tu as 15 ans donc 2 ans en 94.
T'es un précoce toi  | Et toi apprends à lire.
"J'ai commencé à être anti-schumi bien avant qu'il n'ait plus de 2 titres, donc je vois pas pourquoi ç'aurait été à cause de son succès."
Autrement dit ça peut aller de 1996 à 1999, en l'occurence 1998 pour moi. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 787 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | nab's a écrit: | N'importe quoi. Comment comparer un pilote comme fangio a des pilotes plus récents. Combien de fois champions du monde avec combien de courses disputées. C'est toute une époque, il mérite surtout sa réputation pour les risques encourus en ce temps ainsi que tous les autres mais c la que se termine la comparaison. Et encore, il y avait déjà des consignes d'écuries en ce temps et pire que celles de maintenant et surtout sans compter la suprématie de certaines écuries.
| J'ai pas besoin de toi pour savoir que les consignes d'équipes existent depuis les débuts du sport automobile. En revanche pire que celles de maintenant ça m'étonnerait, y'aurait eu un scandale si un pilote avait laissé passer son coéquipier dans la dernière ligne droite à mon avis. En attendant j'ai vu une vidéo de Fangio et c'était vraiment un dieu au volant.
| nab's a écrit: | | Maintenant BenjiHeikki, t'en a pas marre de critiquer a tout va. Tu parles de senna et de schumi. T'as vu une course de senna en direct au moins, vu ton age j'en doute (fais une recherche sur donington en 93). | C'est du foutage de gueule de dire que je critique à tout va. Je donne mon avis c'est tout. Ensuite, c'est pas parce que j'ai pas vu une course de Senna en direct que j'ai pas vu une course de Senna. Idem que pour Fangio
| nab's a écrit: | Pour finir , tu dis plus haut que tu n'aimais déjà pas schumi avant qu'il n'est son deuxième titre donc en 94. C'est la que je comprends pas car si tes renseignements sont correct tu as 15 ans donc 2 ans en 94.
T'es un précoce toi  | Et toi apprends à lire.
"J'ai commencé à être anti-schumi bien avant qu'il n'ait plus de 2 titres, donc je vois pas pourquoi ç'aurait été à cause de son succès."
Autrement dit ça peut aller de 1996 à 1999, en l'occurence 1998 pour moi. |
Bon allez, je vais répondre :
Pour les consignes d'équipes, elles étaient vraiment pire car un coéquipier de fangio a du arreter sa course pour pouvoir donner sa voiture afin qu'il puisse terminer la sienne. Je veux bien faire une recherche pour le nom du pilote mais j'ai pas vraiment le temps.
Tu es devenu un anti schumi en 1998, bon ok allez je me suis trompé mea culpa. Ca te fait 6 ans alors . L'age idéal pour comprendre la formule 1 et tous ses rouages.
Ah j'ai oublié, c'est vrai tu critiques jamais mais tu donnes ton avis. T'es d'une politesse en plus.  |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | Si je comprends bien, lorsqu'on est "trop" jeune, on est incapable de se faire une opinion sur des choses qui se sont déjà passées ? Vraiment n'importe quoi  |
Non, je parle tout simplement de benjiheikki qui dis etre antischumi depuis 1998 donc a l'age de 6 ans. Si a cet age la vous savez vous faire des opinions sur un sport ou le moindre détail technique comme humain peut faire la différence alors chapeau.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | | Pour les consignes d'équipes, elles étaient vraiment pire car un coéquipier de fangio a du arreter sa course pour pouvoir donner sa voiture afin qu'il puisse terminer la sienne. Je veux bien faire une recherche pour le nom du pilote mais j'ai pas vraiment le temps. |
Peut-être mais Fangio jouait le titre. Schumi avait presque toujours le titre en poche quand y'avait des consignes.
| nab's a écrit: | Tu es devenu un anti schumi en 1998, bon ok allez je me suis trompé mea culpa. Ca te fait 6 ans alors . L'age idéal pour comprendre la formule 1 et tous ses rouages. | Peut-être que je comprenais pas tout mais j'étais assez grand pour comprendre qu'il était anti-sportif et favorisé par la FIA.
| nab's a écrit: | Ah j'ai oublié, c'est vrai tu critiques jamais mais tu donnes ton avis. T'es d'une politesse en plus.  | L'hôpital qui se fout de la charité, et dans toute sa splendeur. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | nab's a écrit: | | Pour les consignes d'équipes, elles étaient vraiment pire car un coéquipier de fangio a du arreter sa course pour pouvoir donner sa voiture afin qu'il puisse terminer la sienne. Je veux bien faire une recherche pour le nom du pilote mais j'ai pas vraiment le temps. |
Peut-être mais Fangio jouait le titre. Schumi avait presque toujours le titre en poche quand y'avait des consignes.
| nab's a écrit: | Tu es devenu un anti schumi en 1998, bon ok allez je me suis trompé mea culpa. Ca te fait 6 ans alors . L'age idéal pour comprendre la formule 1 et tous ses rouages. | Peut-être que je comprenais pas tout mais j'étais assez grand pour comprendre qu'il était anti-sportif et favorisé par la FIA.
| nab's a écrit: | Ah j'ai oublié, c'est vrai tu critiques jamais mais tu donnes ton avis. T'es d'une politesse en plus.  | L'hôpital qui se fout de la charité, et dans toute sa splendeur. |
T'es vraiment trop fort toi, meme en autriche le championnat n'était pas encore joué. Et pour fangio, c'est collins et musso. Fais une recherche et tu verras que collins a meme donné sa voiture lors de la dernière course alors qu'il pouvait etre sacré.
Tu étais déjà assez grand pour comprendre qu'il était favorisé et anti sportif! Eh bien chapeau.
Et pour l'hopital qui se ...... Très belle phrase pour une conclusion mais faut au moins qu'elle est un rapport avec le contexte. Trouve moi un post ou j'ai été impoli envers un membre. A 6 ans, c'est la politesse que mes parents m'on appris. |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | | T'es vraiment trop fort toi, meme en autriche le championnat n'était pas encore joué. Et pour fangio, c'est collins et musso. Fais une recherche et tu verras que collins a meme donné sa voiture lors de la dernière course alors qu'il pouvait etre sacré. | Si tu parles de 1956 ils ont juste partagé leur voiture et ont marqué chacun la moitié des points, et non pas la totalité pour Fangio.
| nab's a écrit: | | Tu étais déjà assez grand pour comprendre qu'il était favorisé et anti sportif! Eh bien chapeau. | J'étais sans vouloir me vanter un peu en avance sur mon âge. Par contre c'est sûr que j'aurais pas tout compris tout seul, mais bon mes frères m'expliquaient un peu.
Edit Otagun : J'ai supprimé une petite partie du post. Reste zen STP inutile de répondre à de la provoc BV  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 22 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, ... 20, 21, 22 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| |