| Auteur |
Message |
|
|
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | si au moins il se dopait au red bull comme bourdais je comprendrais non je plaisante bien sur! chaque pilote fait ce qu'il veut c'est tout ! est ce que quand l'équipe de france de foot perd on demande au joueur ce qu'il a fait la veille dans sa vie privée ?  |
Au prix ou Ferrari se paye ses services on attend de lui qu'il reste professionel au moins le WE de GP. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 7:09 am Sujet du message: |
 |
|
Mouais... Un lendemain de cuite, mener une course de F1 pendant 43 tours...
Si les faits sont avérés, il peut se beurrer la gueule tous les samedis, ça me dérange pas.
Mais ça me paraît gros quand même. Ou alors faut que Kimi me révèle son secret anti-gueule de bois..  _________________
 |
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 421 Localisation: dour belgique
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 8:40 am Sujet du message: |
 |
|
| un truc de journaliste et donc sans doute une connerie quoi |
|
|
 |
Otagun Admin

|
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | | Mouais... Un lendemain de cuite, mener une course pendant 43 tours... |
Si moi j'y arrive ^^ Sur TrackMania
Enfin, j'y crois pas, mais alors pas du tout... qu'il le fasse le Jeudi Soir, ou le Mercredi Soir... Ouais mais pas la veille d'un GP. On est pas dans Michel Vaillant  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
fankonost Pilote F3

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Arf, au moins il sait choisir, boire ou conduire...  _________________ ca connaissance de l'environnement et la constance du pilotage suscitent la victoire. |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2292 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: |
Mais ça me paraît gros quand même. Ou alors faut que Kimi me révèle son secret anti-gueule de bois..  |
Faut boire une chier d'eau avant d'aller dormir (si t'est encore en état ) au moins un litre
En plus je confirme que sa marches les seules foies que j'ai mal à la tête c'est quant j'étais trop bourré pour pensé à boire ^^
Sinon ça n'est pas impossible et même si c'est vrai il peut continuer qu'il nous a montrer que cela ne l'empêchait pas d'être rapide (d'ailleurs serait-ce le secret de son regain de forme ? ). Mais j'y crois pas trop quand même ^^. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2485 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 7:59 am Sujet du message: |
 |
|
déclaration de Räikkönen sur GPupdate.net
Je n'ai plus rien à perdre, donc je ferai tout pour gagner"! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 421 Localisation: dour belgique
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:45 am Sujet du message: |
 |
|
| chouette a lire cela, ca nous promet du spectacle a Monza, car si il gagne je pense que ferrari doit alors continuer a lui donné sa chance |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:49 am Sujet du message: |
 |
|
| antoine F1 a écrit: | | chouette a lire cela, ca nous promet du spectacle a Monza, car si il gagne je pense que ferrari doit alors continuer a lui donné sa chance |
Ya de la pluie de prévu apparement. Donc Raikko ou Hamilton pour la victoire. Aprés Massa peut assurer 8 points ou six. _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2014 Localisation: Brest
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:54 am Sujet du message: |
 |
|
Si il y a de la pluie, je sais pas pourquoi, je vois un autre pilote que les rouges ou les gris...  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 11:20 am Sujet du message: |
 |
|
Surtout si Nakajima fait un strike sur les 2 rouges et les 2 gris au premier virage  |
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 11:39 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | Si il y a de la pluie, je sais pas pourquoi, je vois un autre pilote que les rouges ou les gris...  |
ah oui? qui? |
|
|
 |
fankonost Pilote F3

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Et si Nakajima ne suffit pas, il reste Piquet... _________________ ca connaissance de l'environnement et la constance du pilotage suscitent la victoire. |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | antoine F1 a écrit: | | chouette a lire cela, ca nous promet du spectacle a Monza, car si il gagne je pense que ferrari doit alors continuer a lui donné sa chance |
Ya de la pluie de prévu apparement. Donc Raikko ou Hamilton pour la victoire. Aprés Massa peut assurer 8 points ou six. |
Ouais ou alors il fait un super GP sous la pluie ^^ Et gagne avec brio
Bon, j'arrete de rever ^^
Ouais ce serait bien une tite victoire Renault sous la pluie pour Nando, comme ça Lewis prend pas trop de points et Massa reste derrière en embuscade  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4868 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Ouais ce serait bien une tite victoire Renault sous la pluie pour Nando, comme ça Lewis prend pas trop de points et Massa reste derrière en embuscade  |
Ah oui ^^ une victoire miam
Nan mais bon Renault ne sera pas au plus haut ce week-end, c'est un circuit ou il faut du moteur. Les autres équipes l'ont amélioré, mais pas Renault... _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Deathblue Pilote de Kart

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| antoine F1 a écrit: | | loebfan a écrit: | Si il y a de la pluie, je sais pas pourquoi, je vois un autre pilote que les rouges ou les gris...  |
ah oui? qui? |
Sutil, par exemple
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3244 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Malawii a écrit: | Ouais ce serait bien une tite victoire Renault sous la pluie pour Nando, comme ça Lewis prend pas trop de points et Massa reste derrière en embuscade  |
Ah oui ^^ une victoire miam
Nan mais bon Renault ne sera pas au plus haut ce week-end, c'est un circuit ou il faut du moteur. Les autres équipes l'ont amélioré, mais pas Renault... | J'ai lu une interview de jesaisplusqui (quelqu'un de chez Red Bull en tout cas) qui disait qu'à Monza, entre les moteurs Ferrari et Renault c'était kif kif. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
gus0_1 Pilote de Voiture à pédale

Age: 27 Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 43 Localisation: Namur, Belgique
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi a écrit: | Raikkonen a déjà a dit "qu'il partirai en 2010" donc sa c'est sur
Si Raikkonen part en 2010 qui le remplacé
 |
Raikkonen reste en 2010 chez Ferrari, ils viennent de faire un communiqué de presse. Ils gardent leur duo de pilotes pour 2009 ET 2010 _________________ Forza Ferrari!!! |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1605 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
|
|