| Auteur |
Message |
|
|
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2293 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | loebfan a écrit: | | Who's the Nos a écrit: | 13 points de retard, 6 courses à faire... Le calcul n'est pas compliqué, Kimi devra finir devant Hamilton à chaque course, et espérer que Felipe s'intercale entre eux. |
Ce retard l'an dernier il était plus grand à 2 courses de la fin, n'oublions pas ça !
|
Oui fin bon, la chance était avec lui surtout...  |
En même temps, l'année dernière, à 6 course de la fin, on disait aussi que Kimi devait finir toute les courses devant Hamilton et Alonso, ce qu'il n'a pas fait en Italie et au Japon et il a remonter 20 points (maintenant il doit en remonter 16) et en plus comme l'a dit Régis, il a remonter 17 points en 2 courses donc tout est possible.
Je dis pas qu'il sera forcément champion mais il a encore toute ses chances. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

Age: 9 Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 140 Localisation: Seine-et-Marne
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| C'est vrai que Raikkonen peut se réveiller a la fin |
|
|
 |
alonso5901 Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 152 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 8:30 am Sujet du message: |
 |
|
| La seul différence c'est que Raikkonene n'est plus le même cette année, il a accomplit ce qu'il souhaitait en F1 a savoir obtenir le titre donc je me demande si il a encore de la motivation, et pour dire il y en a qui le mette deja a la retraite en 2010 |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

Age: 9 Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 140 Localisation: Seine-et-Marne
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 11:54 am Sujet du message: |
 |
|
Raikkonen a déjà a dit "qu'il partirai en 2010" donc sa c'est sur
Si Raikkonen part en 2010 qui le remplacé
 |
|
|
 |
alonso5901 Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2008 Messages: 152 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Il est fort probable que Alonso aille le remplacé si Renault ou lautre équipe ou il sera en 2009 ne soit pas au niveau. ou peut etre Kubica _________________
 |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moi je pense que c'est Alonso peut être |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2293 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi a écrit: | Raikkonen a déjà a dit "qu'il partirai en 2010" donc sa c'est sur
|
Il a jamais dit qu'il partirais en 2010, il a seulement dit qu'il respecterait son contrat et que donc il sera de toute façon toujours là en 2009, pour après, lui-même ne sait pas ce qu'il fera. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Donc ça veut dire qu'il partira peut être en la fin de 2010 c'est sa ? |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Ça veut dire qu'après 2009, on ne peut que faire des suppositions pour le moment.  _________________
 |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 169 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
 |
|
ca veut dire qu'Alonso ne sera pas chez Ferrari en 2009 contraireemnt à ce que dit certaines rumeurs... _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
 |
|
| C'est pas encore sur |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah si, c'est écrit noir sur blanc, sur les contrats des pilotes.
Après, une rupture de contrat est toujours possible, mais je n'y crois pas vraiment. _________________
 |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| En tout cas il faut des bon pilote pour 2010 |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 169 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Sois-en sur, chez ferrari (sauf surprise), il y aura des bons pilotes, ferrari ne va pas se risquer à prendre des mauvais pilotes.  _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2388 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:07 am Sujet du message: Raikkonen vers un 4ème succès consécutif à Spa |
 |
|
Après avoir gagné en 2004, 2005 et 2007, Kimi Raikkonen aimerait remettre une nouvelle fois cela à Spa-Francorchamps ce week-end.
Pourtant, le Finlandais n'a plus gagné depuis le Grand Prix d'Espagne et a du mal à s'imposer devant Hamilton et Massa donc cette tâche s'annonce assez difficile:
"Maintenant, nous devons essayer de tout faire pour le mieux afin de renouer avec la victoire, à commencer par le Grand Prix de Belgique de la semaine prochaine. Quant au titre mondial, nous ferons de notre mieux et nous ferons les comptes à la fin de la saison."
Espérons que le champion du monde sera sur motivé dans les Ardennes belges afin de renouer avec le succès et ainsi montrer qu'il n'a pas dit son dernier mot dans la lutte pour le titre. _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:16 am Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est sur que si Kimi ne gagne pas en Belgique, enfin tout cas, s'il ne finit pas devant Felipe ; il aura vraiment du mal à être champion puisque Ferrari priviligiéra Felipe. Mais bon, l'an dernier c'était encore plus dur donc bon  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:19 am Sujet du message: |
 |
|
Kimi se serait-il remettre à boire ?
Petite info people et donc inutile mais tout le monde va la lire ^^
Lionel Froissart célébre journaliste F1 déclare dans son blog avoir vu le samedi soir Raikkonen titubant dans les couloirs de l'hotel
| Citation: | Oublions cette fin de Grand Prix abracadabrandesque et rewindons un peu nos enregistreurs DVD blue ray tout ça. Je voudrais vous parler du début de course et surtout du dépassement de Raikkonen sur Massa à l'approche des Combes. Dans un premier temps, tout de suite après la course et encore un peu chaud, Massa a trouvé étrange la manoeuvre ( certes très virile) de son équipier avant de se raviser lors de la conférence de presse FIA. Mais après ce coup-là, Kimi et Felipe n'ont probablement pas été trinquer à la santé d'Hamilton.
A ce propos dois-je vous préciser que j'ai croisé ( avec un témoin ) Kimi dans les couloirs de son hotel samedi soir, passablement goguenard vers 22h00, très surpris de s'etre trompé d'étage après avoir été jusqu'au bout du couloir sans reconnaitre le numéro de sa chambre. Kimi n'avait plus qu'a rebrousser chemin. Et là, j'ai cru discerner dans la démarche du Finlandais un manque d'assurance et de dangereuse dérive vers les murs. J'ai tout compris dimanche en milieu de journée. Kimi répétait sa tactique de course. |
http://bordsdepistes.typepad.com/weblog/2008/09/regardons-vers.html
Inutile de vous dire que le Lionel se fait lincher par les fan de Kimi sur son blog. Alors petite moquerie ou récit réel d'un samedi soir d'avant GP de Kimi ? _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7105 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:21 am Sujet du message: |
 |
|
Faut le lâcher Kimi avec ça... _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1605 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
|
|