| Auteur |
Message |
|
|
fankonost Pilote F3

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 2:04 am Sujet du message: |
 |
|
P4, ca ne facilitera pas la tâche, surtout avec le désavantage du coin sale de la piste.le mieux serait de dépasser le plus de monde et de livrer une course d'attente jusqu'au second relais... _________________ ca connaissance de l'environnement et la constance du pilotage suscitent la victoire. |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 2:23 am Sujet du message: |
 |
|
Tout dépendra de la quantité d'essence embarquée...
S'il est chargé, il faudra qu'il parvienne à conserver sa place, sans prendre trop de retard sur les leaders.
S'il est léger, ben.. Faudra surtout pas se faire lâcher, ou le podium sera compromis.
Tout cela, sans compter sur d'éventuelles Safety Cars, fort possible (voire même probable) vu le circuit. En espérant que Ferrari ne refasse pas le coup de l'Allemagne (Kimi obligé d'attendre derrière Massa qu'ils aient fini de le ravitailler). _________________

Dernière édition par Who's the Nos le Dim Aoû 24, 2008 1:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

Age: 9 Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 140 Localisation: Seine-et-Marne
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 11:58 am Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai ça fait perdre des place et du temps rattrapé les autre écurie
Kimi sera chargée je pense pour un avantage d'avance |
|
|
 |
fankonost Pilote F3

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Alors là, en ce qui lui est arrivé, j'ai une rage difficile à contenir : la Scuderia continue à saboter la course de Kimi qu'ils ne s'en seraient pas pris autrement à l'occasion du premier relais. Pour couronner le tout, le v8 explose. J'ai une envie féroce : voir Kimi gagner à Spa sous une pluie battante Hamilton à un tour et Massa abandonnant suite à un accrochage ou ou une erreur de pilotage. En clair, une victoire éclatante sur son circuit de prédilection. _________________ ca connaissance de l'environnement et la constance du pilotage suscitent la victoire. |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2290 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai qu'ils pourraient faire d'autre stratégie au vu de ses problème en qualif's (pas seulement pour son bonheur personnel mais aussi en vu du CDM constructeur)
On voit qu'il n'a pas de problème en course s'il n'est pas gené donc s'ils le font partir devant (même avec peu d'essence) il pourrait creuser un grand écart et genre faire le deuxième ou troisième relais très long mais en tout cas pas le premier
Franchement on voit que Brawn n'est plus là... _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Schumi_Kimi_Ferrari Pilote F3

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| fankonost a écrit: | | Alors là, en ce qui lui est arrivé, j'ai une rage difficile à contenir : la Scuderia continue à saboter la course de Kimi qu'ils ne s'en seraient pas pris autrement à l'occasion du premier relais. Pour couronner le tout, le v8 explose. J'ai une envie féroce : voir Kimi gagner à Spa sous une pluie battante Hamilton à un tour et Massa abandonnant suite à un accrochage ou ou une erreur de pilotage. En clair, une victoire éclatante sur son circuit de prédilection. |
Tu parles du fait de le charger plus en essence à chaque fois?? _________________ http://pupone.labrute.com
http://romagrandeamore.forums-actifs.net/ |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

Age: 9 Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 140 Localisation: Seine-et-Marne
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| Il semble que Raiko est partit trop vite puis le tuyau c'est attaché |
|
|
 |
fankonost Pilote F3

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
 |
|
non, je parle du fait de le faire bouchonner d'une façon qui compromet la lutte contre Mclaren.
Quant au fait de prendre un long premier relais, je ne pense pas que ce soit un handicap. C'est même une stratégie des plus payantes, comme on a pu le voir maintes fois (dont ce grand prix du Japon 2005 bien gravé dans ma mémoire...). _________________ ca connaissance de l'environnement et la constance du pilotage suscitent la victoire. |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2290 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui faire un premier relais plus long que les autres n'est en rien un handicape en temps normal, mais quand le mec à déjà des problème en qualif's faut tenter de lui faciliter la tâche en qualif's quitte à faire le long run en deuxième ou troisième temps.
Sinon c'est sur que pour Kimi, ça ne va pas top ces temps mais c'est toujours mieux qu'il abandonne maintenant que par exemple à un GP où il peut gagner. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Mieux avoir des bon réglage au lieu d'abonner ...
Kimi est entrain de lâcher l'affaire pour le championnat
Pensez-vous qu'avec 57 point,il pourrait monter ?
Bah moi je pense que oui parce que il reste 6 circuit et c'est si 6 circuit il va rejouer son show devant tout les publique  |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 12:21 am Sujet du message: |
 |
|
13 points de retard, 6 courses à faire...
Le calcul n'est pas compliqué, Kimi devra finir devant Hamilton à chaque course, et espérer que Felipe s'intercale entre eux.
Sauf bien sûr si Lewis connait un week end noir, genre abandon. Cela faciliterait les choses, même si ça ne garantirait rien. _________________
 |
|
|
 |
Raikko76 Pilote de Kart

Age: 45 Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 50 Localisation: NORMANDIE
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 7:58 am Sujet du message: |
 |
|
| Je pense que KIMI ne sera pas champion... depuis plusieurs course il n'est plus aussi fort dans sa Ferrari ! Je ne sais pas ce qui se passe mais la motivation n'est plus là ! Quelle gâchi ! |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2014 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 8:20 am Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | 13 points de retard, 6 courses à faire... Le calcul n'est pas compliqué, Kimi devra finir devant Hamilton à chaque course, et espérer que Felipe s'intercale entre eux. |
Ce retard l'an dernier il était plus grand à 2 courses de la fin, n'oublions pas ça !
Je ne sais pas si il sera champion, mais attention aux conclusions trop vite tirées... _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Raikko76 Pilote de Kart

Age: 45 Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 50 Localisation: NORMANDIE
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 8:55 am Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord avec toi, mais quand on fait un bref retour en arrière, les saisons impaires sont bones pour KIMI.
2003 vis champion
2005 vis champion
2007 champion
2008 ?
2009 champion pour finir sa carrière fe F1  |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2485 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 10:25 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Who's the Nos a écrit: | 13 points de retard, 6 courses à faire... Le calcul n'est pas compliqué, Kimi devra finir devant Hamilton à chaque course, et espérer que Felipe s'intercale entre eux. |
Ce retard l'an dernier il était plus grand à 2 courses de la fin, n'oublions pas ça !
Je ne sais pas si il sera champion, mais attention aux conclusions trop vite tirées... |
Surtout que Kimi est maître de Spa, c'est bien connu LoL _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3244 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 11:22 am Sujet du message: |
 |
|
| Raikko76 a écrit: | Je suis d'accord avec toi, mais quand on fait un bref retour en arrière, les saisons impaires sont bones pour KIMI.
2003 vis champion
2005 vis champion
2007 champion
2008 ?
2009 champion pour finir sa carrière fe F1  | On disait pour McLaren que ça marchait une année sur 2, sauf que 2007 - 2008 ça va très bien <_< _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 11:43 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Who's the Nos a écrit: | 13 points de retard, 6 courses à faire... Le calcul n'est pas compliqué, Kimi devra finir devant Hamilton à chaque course, et espérer que Felipe s'intercale entre eux. |
|
Oui fin bon, la chance était avec lui surtout...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Non, c'est bien ce que je dis... L'année dernière, Kimi est remonté grâce à des GP catastrophiques pour Lewis.
C'est bien une des possibilités que j'évoque, pas de conclusion hâtive là-dedans, juste de la logique.  _________________
 |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Il a rien gâchi,il a juste eu des problème mécanique
Raikkonen en 2007 a fait une saison d'enfer |
|
|
 |
fankonost Pilote F3

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
 |
|
N'oublions tout de même pas que la chance est parfois un avantage déterminant. Cependant, cela ne remet pas en question ses qualités. Tout peut arriver, même l'imprévisible (kubica champion par exemple) . _________________ ca connaissance de l'environnement et la constance du pilotage suscitent la victoire. |
|
|
 |
|
|