|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
[Topic unique] Kimi Räikkönen |
|
 |
| Auteur |
Message |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1385 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est sûr que Kimi n'a jamais été quelqu'un de très ouvert... On le sait depuis longtemps, les relations humaines, c'est pas son truc.
Menfin là, quand même... Il ne pousse pas le cahier, il se contente d''essayer de l'éviter. C'est la mère qui est à blâmer: elle ne s'arrête même pas quand elle voit sa fille par terre en train de pleurer.  _________________

|
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 375 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | C'est sûr que Kimi n'a jamais été quelqu'un de très ouvert... On le sait depuis longtemps, les relations humaines, c'est pas son truc.
Menfin là, quand même... Il ne pousse pas le cahier, il se contente d''essayer de l'éviter. C'est la mère qui est à blâmer: elle ne s'arrête même pas quand elle voit sa fille par terre en train de pleurer.  |
Vrai.
Cela dit Kimi n'est pas différent de la majorité question signatures d'autographes j'en suis persuadé  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2013 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Sur le coup les tords sont partager ; d'un coté c'est pas vraiment la faute à Kimi si la petite fille morfle et la mère n'aurait pas du suivre Kimi après qu'elle soit tombé (comme Kimi lui indique), mais d'un autre coté Kimi aurait pu signé l'autographe et aurait du s'arrêter près de la fille qui est tombé (même si c'est pas de sa faute).
| Otagun a écrit: | | Kimi s'en fou de ses fans. Heureusement que tout les pilotes sont pas aussi renfermé que lui. |
Il a déjà dit que s'il était renfermé c'est que c'est un gros timide.
| Otagun a écrit: |
C'est sûr qu'un Fan de Kimi (...) |
En même temps toi t'aime bien le sacqué dès que c'est possible...
Je suis fan de Kimi mais j'ai reconnus qu'il n'a pas été top sur ce coup là, mais toi tu fais pas la part des choses... _________________
 |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| Il y a deux ans j'avais une finlandaise dans ma classe et elle m'avait dit qu'elle avait vu Kimi en boite en Finlande, tranquille, parmi les gens. J'étais étonné que personne ne lui saute dessus, mais elle m'a avoué qu'en Finlande les gens sont plutôt calme et même si kimi est super connu il peut y vivre en paix. Elle lui a parlé en lui disant qu'elle était fan de lui et il lui a répondu et signé un autographe. Et bien sur il n'y avait ni caméra, ni journaliste. Bon bien sur peut être qu'elle m'avait baratiné, mais je crois pas, je la connais et c'est pas son style de dire n'importe quoi pour paraître intelligente. |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4551 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | Au moins, Heikki, personne n'a jamais rien eu à redire concernant son caractère.  | Ou est le rapport avec Kimi, et en quoi ça fait avancer la conversation
Et sinon pour Kimi je pense qu'il était concentré sur autre chose et qu'il a pas fait plus attention que ça  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5979 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:52 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | Au moins, Heikki, personne n'a jamais rien eu à redire concernant son caractère.  | Ou est le rapport avec Kimi, et en quoi ça fait avancer la conversation | Tu lirais le post qui précède le mien, tu le verrais le rapport, au lieu de critiquer pour rien  _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4551 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 10:39 am Sujet du message: |
 |
|
Je l'ai lu avant de te répondre, il me parait logique de lire tout un topic avant de dire n'importe quoi, et je vois pas en quoi ton affirmation (si elle est vrai...) fait avancer quoi que ce soit.
Ca sert à rien de rajouter un exemple de plus sur les 36000 déjà cités...
Ca sert à rien de poster pour poster...
Et en ce qui concerne le comportement de Kimi, c'est le comportement d'un mec sous pression qui est champion du monde en titre et qui n'a plus rien gagné depuis 6 courses. Qui a vu une victoire lui échapper à cause de la mécanique comme au bon (ou mauvais ^^) vieux temps de McLaren. Il sait pertinement l'importance des petits points qui lui échappent depuis quelques temps et il sent que le titre est en train de lui échapper. Il a besoin d'être constemment concentré, pas de s'occuper d'une fan stupide qui court après un homme tout ça pour un autographe sur un cahier...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5979 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:44 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | Je l'ai lu avant de te répondre | Ok.
| Citation: | | il me parait logique de lire tout un topic avant de dire n'importe quoi | Je sus d'accord.
| Citation: | | ton affirmation (si elle est vrai...) | Elle est vraie.
| Citation: | | Ca sert à rien de rajouter un exemple de plus sur les 36000 déjà cités... | Si.
| Citation: | | Ca sert à rien de poster pour poster... | Je ne poste pas pour poster.
| Citation: | une fan stupide qui court après un homme tout ça pour un autographe sur un cahier...  | Que la fan soit stupide parce qu'elle laisse son enfant pleurer je suis d'accord, mais je vois pas en quoi demander un autographe est stupide...  _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4370 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:52 am Sujet du message: |
 |
|
Bon heu Benji c'est bon. On parle de Kimi avant tout ici, et bon Malawii a raison.
Sur ce  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:59 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Citation: | une fan stupide qui court après un homme tout ça pour un autographe sur un cahier...  | Que la fan soit stupide parce qu'elle laisse son enfant pleurer je suis d'accord, mais je vois pas en quoi demander un autographe est stupide...  |
Personnellement je vois pas en quoi avoir un bout de papier avec la signature de Raïkkönen (ou de n'importe quel pilote d'ailleurs) soit si génial que ça. Mais ça c'est mon avis...
Et en attendant, Yop a raison, on parle bien de Kimi ici...
Le geste de Raïkkönen n'est évidemment pas cautionnable, mais de là à lui faire tout un procès et tout, c'est bon à la fin...  _________________

|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 635 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Si vous regardez bien, la personne demande a kimi de signer sur une photo de lui. Celle ci sont dans la plupart des cas revendus a des prix La majorité des pilotes refusent de signer ce genre d'autographe. J'ai vu une photo de coulthard a spa 99 a 100 euros (tirage réel avec autographe réel). |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
 |
|
F1: Kimi Räikkönen n'est pas pressé de prendre sa décision
Kimi Räikkönen, pilote Ferrari et actuel champion du monde, a toujours le feu sacré. Toutefois, il n'a pas encore pris sa décision quant à son avenir, et il n'est pas pressé de renouveler son contrat avec la Scuderia Ferrari.
La piètre performance en Allemagne a été le détonateur d'une rumeur de retraite anticipée.
« Le désir de gagner ne m'a pas quitté, » a rétorqué Raikkonen qui ne s'est pas imposé depuis six courses.
Le journal espagnol El Mundo publie une interview avec Räikkönen qui déclare qu'il ne sait pas s'il sera encore sur les grilles de départ en 2010. « Je ne suis pas pressé de décider. J'ai encore un an de contrat avec Ferrari. Pour 2010, nous verrons. Ce n'est pas une décision facile, il est nécessaire d'évaluer beaucoup de choses. »
Le Finlandais explique qu'il a d'autres intérêts que la course automobile. « Il y a beaucoup de choses à faire en dehors de la F1, si j'arrête un jour, j'essayerais de trouver les moyens de me distraire. Avoir du temps libre ne m'a jamais posé de problème, » ajoutait-il.
Kimi Räikkönen n'exclut pas la possibilité de tout simplement continuer avec Ferrari. Il se féliciterait même d'avoir Fernando Alonso comme équipier : « Pourquoi pas? Qui sait? Mais ce n'est pas moi qui décide du choix des pilotes. »
auto123.com
On semble s'acheminer vers une retraite en 2009 je pense de Kimi Räikkönen _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1359 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 12:48 am Sujet du message: |
 |
|
alors tout d'abord puor régir aux diverses videos : je suis décu de son comportement même si c'est vrai que ca doit pas etre toujours marrant d'etre harcelé par ses fans
ensuite je ne sais pas trop pour la retraite mais il va encore nous faire un coup a la hakkinen nous annoncer une année sabatique qui se transformera en retraite !
en attendant la saison est loin d'etre finie _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2093 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
 |
|
La Série Noire de Räikkönen
Pour http://superf1.be
Kimi Räikkönen est dans une mauvaise passe. Il enchaîne problèmes techniques, erreurs de pilotages et aléas de course défavorable. Mais le champion du monde en titre ne se laisse pas démoraliser pour autant…
10 Grands Prix se sont écoulés depuis l’ouverture de la saison. Une saison qui commençait bien mal pour Räikkönen, qui a dû abandonner dès le 1er Grand Prix, où il a inscrit 1 point suite à la disqualification de Barrichello. Pourtant, ses 5 premières courses étaient bien meilleurs que ses 5 dernières, au niveau résultats…
35 points dès les 5 premiers grands prix, et Kimi Räikkönen mène le championnat du monde des pilotes. 2 victoires et 4 podiums, il a fait un sans fautes, hormis son abandon sur problème technique en Australie.
Mais sa série de lauriers a laissée place à une série noire. L’éternelle malchance qui le poursuivait l’a retrouvé et s’acharne à nouveau sur lui. Voici le récapitulatif des malheurs de Kimi.
Grand Prix de Monaco. C’est en tête du classement que Räikkönen arrive en principauté. Un grand prix très sélectif qui, comme tous les ans, réservera des surprises. Par exemple Adrian Sutil, outsider du championnat, abonné aux places de fond de grilles, qui avait impressionné tout le monde en signant un excellent chrono lors d’une séance d’essais libres en 2007. Re-surprise en 2008, Sutil était prêt à inscrire ses premiers points. Mais Räikkönen, à la fin d’une course difficile, perd le contrôle de sa monoplace et braque à plusieurs reprises son volant pour ne pas heurter le rail. Il suit Sutil d’assez près et s’encastre dans la Force India qui avait freiné à l’entrée de la chicane. Début de la série noire de Kimi, énorme déception de Sutil.
Au Canada, Räikkönen ne sait pas ce qui l’attend. Après de superbes qualifications, Hamilton s’installe confortablement en tête du grand prix… jusqu’à l’intervention de la Safety Car, souvent en piste à Gilles Villeneuve. Plusieurs voitures rentrent dans leur stand dès son ouverture. Parmis eux, Lewis Hamilton et Kimi Räikkönen s’engouffrent dedans pour entamer un véritable contre-la-montre. Les mécaniciens se livrent un vrai duel à distance, que Ferrari remporte. Räikkönen sort donc de son stand et s’immobilise sagement devant le feu rouge de la sortie de la « pit line », aux côtés de Kubica. Hamilton ne voit pas le feu rouge, et s’échoue sur la F.2008 de Räikkönen. Les deux abandonnent, laissant Robert Kubica régler le compte qu’il avait avec le Canada. Le Finlandais n’est pas rancunnier, même si Hamilton aurait dû s’arrêter.
Au Grand Prix de France, Kimi s’impose comme l’un des principaux favoris de la course. Et il tiendra parfaitement ce rôle en semant rapidement tous ses adversaires. Plus rien ne pouvait l’arrêter. Plus rien ? C’était sans compter sur un nouveau problème mécanique : le pot d’échappement de Räikkönen s’envole sur la piste. Heureusement pour lui, la voiture de sécurité n’interviendra pas. Mais Kimi perd de précieuses secondes à chaque tour, et fini par se faire rejoindre, puis doubler par son coéquipier Felipe Massa. Il aura assez d’avance pour terminer 2e, mais réussira miraculeusement à se traîner jusqu’à l’arrivée. 8 points et un doublé Ferrari, ce n’est pas si mal pour Kimi. Mais, Massa l’avoue lui-même, sans ce problème, Kimi aurait gagné haut la main. Enfin bon, cela fait partie de la course !
Des trombes d’eau en Angleterre réussissent à déstabiliser Räikkönen, parti 3e, pendant que Lewis Hamilton fait une course impériale. Ici, les conditions de course sont les mêmes pour tout le monde, donc Kimi n’a pas beaucoup d’excuses. Quelques erreurs de pilotages lui suffisent pour perdre quelques places. Il arrivera finalement 4e, bien meilleur que Massa qui a complètement raté sa course : sans les aides au pilotage avec ce temps la, Massa à eu du mal à s’en sortir… Il a réalisé ce jour-là un nombre impressionnant de tête-à-queue.
En Allemagne, c’est une erreur stratégique qui enlève Räikkönen du podium. Le Finlandais Volant était assez rapide. Certes, moins rapide que Lewis Hamilton, là aussi très rapide. Mais Räikkönen avait tout pour terminer sur le podium avant l’intervention de la voiture de sécurité, malgré sa mauvaise place sur la grille. Et puis Glock a déchiqueté sa Toyota dans le mur de la ligne de départ/arrivée, ce qui a entraîné une sortie immédiate de la voiture de sécurité. Puis une ouverture des stands, dans lesquels se sont jetés bon nombre de pilotes, dont les deux Ferrari, sur consigne de l’équipe. Massa devant Kimi. Du coup, Räikkönen a du attendre la fin du ravitaillement de son coéquipier pour que ses mécaniciens s’ocuupent à son tour de sa monoplace. De précieuses secondes envolées, qui lui feront perdre plusieurs points au championnat.
Aujourd’hui, le championnat est mené par 4 excellents pilotes, pouvant chacun passer 1er du classement général dès la prochaine course. 58 points pour Lewis Hamilton qui a été souvent intouchables dans les derniers grands prix. 54 points pour Felipe Massa qui a su gérer comme il se doit tous ses grands prix. 51 points pour Räikkönen, qui n’est plus en tête du classement depuis sa petite série noire. Et enfin 48 points pour Kubica, qui est la véritable surprise de la saison.
Evidemment, parler de série noire est peut être un peu trop fort car Kimi aura quand même inscrit 16 points dans les 5 dernières courses. Mais il en avait mis 35 dans les 5 premières… Plus du double !
Les écarts au championnat du monde des conducteurs sont très réduits, mais vu le spectacle de l’année dernière, où 1 point séparait les 3 premiers du championnat, chaque point inscrit est précieux car il peut s’avérer très utile en fin de saison.
Quoiqu’il en soit, Räikkönen ne se laisse pas abattre par ces derniers résultats. Il a déclaré lors d’une interview pour le magasine F1 Racing que ses échecs, au contraire de le démoraliser, lui donnait une rage de vaincre chaque fois plus forte.
En tout cas, cette fin de saison entre ces excellents pilotes de grande trempe et de fort caractères risque d’être remplie de suspens et passionnante à suivre ! _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

Age: 9 Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 140 Localisation: Seine-et-Marne
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Kimi Raikkonen est un pilote très fort et très sensible au dépassement
Depuis que on a changer le moteur de Kimi il arrive a peine a faire la 6ème place et arrive a peine a être troisième sur le podium comme même bizarre...
Kimi Raikkonen pourrait amélioré son moteur avec des essais libre,en attaquant pour faire progresser , essaye de dire a l'écurie de l'aider a l'améliore etc ...
Massa et Raikkonen son des pilote très rapide mais si vous avez une voiture rapide il faut aller chercher des bagarre ou sinon sa sers a rien d'avoir une voiture rapide et que vous faite des truc que on connait déja
Massa n'est pas comme Raikkonen,Massa a beaucoup de passion a partager avec les autre pilote tant cas Raikkonen est un peu timide
Raikkonen lui 1 anné facile celle de 2007
 |
|
|
 |
Monty9246 Pilote GP2

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 369 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi a écrit: | Kimi Raikkonen est un pilote très fort et très sensible au dépassement
Depuis que on a changer le moteur de Kimi il arrive a peine a faire la 6ème place et arrive a peine a être troisième sur le podium comme même bizarre...
Kimi Raikkonen pourrait amélioré son moteur avec des essais libre,en attaquant pour faire progresser , essaye de dire a l'écurie de l'aider a l'améliore etc ...
Massa et Raikkonen son des pilote très rapide mais si vous avez une voiture rapide il faut aller chercher des bagarre ou sinon sa sers a rien d'avoir une voiture rapide et que vous faite des truc que on connait déja
Massa n'est pas comme Raikkonen,Massa a beaucoup de passion a partager avec les autre pilote tant cas Raikkonen est un peu timide
Raikkonen lui 1 anné facile celle de 2007
 |
Heureusement que j'ai trouvé le décodeur  _________________
L'abus d'Iceland est dangereux pour la liberté d'expression, à ne pas consommer ! |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

Age: 9 Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 140 Localisation: Seine-et-Marne
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Qu'est-ce tu raconte ? |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 635 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi a écrit: | | Qu'est-ce tu raconte ? |
Il veut tout simplement dire sur le ton de l'humour que ce que tu as écrit est difficilement compréhensible (c'est un peu vrai). |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4322 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi a écrit: | | Qu'est-ce tu raconte ? |
Tu parles couramment français ou tu as fait ça avec un traducteur ?
Non parce que j'ai du mal à voir ce que ca veut dire aussi. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| Je suis un chinois j'ai 9 ans |
|
|
 |
|
|
| Page 21 sur 25 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|