|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
[Topic unique] Kimi Räikkönen |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
KR Pilote F1

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Kimi Raikkonen espère un week-end chaud en Allemagne
Le pilote Ferrari , Kimi Raikkonen espère que la météo sera chaude à Hockenheim ce weekend en Allemagne. L'actuel champion du monde a en effet été contre performant sous la pluie à Silverstone et pense pouvoir se battre pour la victoire en Allemagne si les températures sont élevées.
"J'espère qu'il fera chaud, comme d'habitude à Hockenheim. Notre voiture fonctionne vraiment bien dans des conditions de températures élevées ... Donc j'espère réellement qui fera très chaud. Il est difficile de dépasser , mais les qualifications ne déterminent pas le résultat final comme c'est le cas sur les autres pistes. Cependant, partir depuis la première ligne faciliterait notre tâche."
"J'ai toujours dit que le championnat allait être incertain. J'ai eu la possibilité de gagner lors des trois dernières courses , mais pour certaines raisons les choses ne se sont pas bien déroulées. Mais c'est la course et je suis certain de remporter à nouveau une course très bientôt. Chaque point sera décisif comme la saison dernière. Trois pilotes sont à égalité et un 4ème est très proche , c'est une situation très intéressante." a déclaré Kimi Raikkonen. |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui il a pas intérêt à pleuvoir, mais je pense aussi et surtout à Massa... quoi que... sait-on jamais...  |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Temps gris demain ; des averses samedi et dimanche
(Source Go-F1) _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 6:47 am Sujet du message: |
 |
|
bonne chance les rouges  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:08 am Sujet du message: |
 |
|
Une vidéo de Kimi.. renversante !
http://www.youtube.com/watch?v=VGvoGqB-j_U _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:10 am Sujet du message: |
 |
|
Mdr le Kimi. Il les collectionne en ce moment.
Et en plus il s'en branle complet du marmot.
Il aurait au moins pu s'arrêter. |
|
|
 |
alfatech Pilote de Kart

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:15 am Sujet du message: |
 |
|
Kimi sympa? finallement ce n'était qu'un mythe! une bonne tête à claque  _________________ sans maitrise la puissance n'est rien |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:30 am Sujet du message: |
 |
|
Foutez la paix à ce pauv' Kimi, c'est l'autre grosse nouille qui fout son cahier d'autographe dans la tronche de la ptite fille.
Normal que ce soit elle qui aille voir si tout va bien.
C'est ce que Kimi semble lui indiquer: au lieu de penser à son autographe, elle ferait mieux d'aller voir la fille. |
|
|
 |
InAndOut Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:57 am Sujet du message: |
 |
|
Je pense que ca doit être chiant de ne pas pouvoir faire un pas dans les paddocks sans que quelqu'un vous accoste pour un autographe ou une interview _________________ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Lamartine. |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Tout à fait d'accord avec les 2 posts précédants...
Faut arreter de le saouler le garçon.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| KR a écrit: | c'est l'autre grosse nouille qui fout son cahier d'autographe dans la tronche de la ptite fille.
|
Mdr
Oui en effet j'avais pas bien vu.  |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4607 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Kimi s'en fou de ses fans. Heureusement que tout les pilotes sont pas aussi renfermé que lui. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Schumi_Kimi_Ferrari Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Sérieux vous avez quoi avec Kimi en ce moment? Y'a plus schumi alors faut emmerder quelqu'un d'autre avec une voiture rouge?
A croire que c'est vraiment la mode depuis quelques temps de traquer les moindres faits et gestes des personnes importantes et de les diffuser via internet...
De toute façon y'a que peu d'enfant de coeur dans le milieu, si vous croyez qu'Hamilton, Massa ou Alonso sont mieux vous vous foutez le doigt dans l'oeil!! Combien de fois on a entendu que Hamitlon était arrogant en interne? Pour Alonso je crois que y'a même pas besoin d'expliquer.. Ce sont des pilotes de haut niveau, ils veulent gagner ils ont la pression donc c'est normal qu'ils jouent pas à l'abbé pierre!
Je pense qu'en ce moment Kimi doit être un peur enervé (intérieurement) à cause de la poisse et des bourdes de Ferrari qui lui font perdre pas mal de points donc il doit pas avoir la tête à trop rigoler...
En plus là c'est pas de sa faute, c'est la femme qui fout son cahier dans la gueule sa fille, et Kimi lui dit d'aller la voir!! C'est tout! Si y'a bien quelqu'un d'irresponsable c'est la femme elle s'occupe même plus de la fille, elle court vers Kimi sans se préocuper de la petite qui pleure!!
| Otagun a écrit: | | Kimi s'en fou de ses fans. Heureusement que tout les pilotes sont pas aussi renfermé que lui. |
En même temps à part Rosberg et Vettel les autres s'en foutent tout autant que lui...
Et encore je suis sûr que c'est parce qu'ils ont pas la pression des premiers... _________________ http://pupone.labrute.com
http://romagrandeamore.forums-actifs.net/ |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Non quasi tous les pilotes sont sympas et passent du temps à signer des autographes. Ya que Kimi qui le fait pas s'en j'en suis sûr à 200%.
C'est pas grand-chose en plus il aurait pu même lui faire en marchant ca prend 2 secondes.
C'est sûr qu'un Fan de Kimi va pas le reconnaitre qu'il a un caractère de chien. Il est bon pilote mais niveau relation publique c'est zéro pointé. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
 |
|
N'empeche, mdr comment la fille elle se mange le cahier dans sa poire!!!
Des vidéos passent à vidéo gags pour moins que ça!! |
|
|
 |
alfatech Pilote de Kart

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| KR a écrit: | Foutez la paix à ce pauv' Kimi, c'est l'autre grosse nouille qui fout son cahier d'autographe dans la tronche de la ptite fille.
C'est ce que Kimi semble lui indiquer: au lieu de penser à son autographe, elle ferait mieux d'aller voir la fille. |
heu en tant que personalité et devant une caméra et si t'es pas un con, tu vas quand même voir ce que la pauvre gosse a eu hein! le jour où vous aurez des gosses vous comprendrez ce que je veux dire! surtout que c'est quand même le pilote qui pousse le cahier que la femme tien hein! c'est quand meme un comble de vouloir trouver une éxcuse parce qu'on est fanboy de Kimi! je suis Ferrariste et ancien fan de Kimi qui commence sérieusement à me gonfler sur ces quelques jours et viédos qui passent depuis quelques temps! _________________ sans maitrise la puissance n'est rien |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Evidemment qu'il pourrait être un champion modèle, en allant voir par exemple si la petite fille va bien, en aillant plus de gestes attentionnés pour ses fans, et dans plein d'autres choses.
D'autres pilotes font preuve de beaucoup de tact pour leur supporter, je pense à Rosberg notamment, à Kubica, à d'autres.
Mais voilà, Räikkönen, il est comme ça, et il reste naturel même si relationnellement il est un peu froid. C'est pas pour rien qu'on l'appelle Iceman.
Il est excellent pilote. C'est un tout je crois, on aime le personnage ou on l'aime pas. |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| KR a écrit: | Evidemment qu'il pourrait être un champion modèle, en allant voir par exemple si la petite fille va bien, en aillant plus de gestes attentionnés pour ses fans, et dans plein d'autres choses.
D'autres pilotes font preuve de beaucoup de tact pour leur supporter, je pense à Rosberg notamment, à Kubica, à d'autres.
Mais voilà, Räikkönen, il est comme ça, et il reste naturel même si relationnellement il est un peu froid. C'est pas pour rien qu'on l'appelle Iceman.
Il est excellent pilote. C'est un tout je crois, on aime le personnage ou on l'aime pas. |
Tout à fait d'accord avec toi. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Schumi_Kimi_Ferrari Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Non quasi tous les pilotes sont sympas et passent du temps à signer des autographes. Ya que Kimi qui le fait pas s'en j'en suis sûr à 200%.
C'est pas grand-chose en plus il aurait pu même lui faire en marchant ca prend 2 secondes.
C'est sûr qu'un Fan de Kimi va pas le reconnaitre qu'il a un caractère de chien. Il est bon pilote mais niveau relation publique c'est zéro pointé. |
Moi de mon point de vue, les pilotes de Formule 1 c'est pas comme dans les autres sports, il y a pas de réel contacts avec les supporters pendant la course (ça se passe strictement entre l'équipe et le pilote) donc c'est pour cela que je comprends que la plupart des pilotes ne soient pas aussi proches de leur fans que ça, surtout pendant un week end de GP....
Je persiste à dire que pour moi seuls Rosberg et Vettel sont assez disponibles pour leurs fans les week end de GP (bon un peu Kubica mais plus il aura de pression moins ce sera la cas)! Ah aussi Trulli j'ai oublié! Mais ce n'est pas pour ça que je blame les autres, la Formule 1 comme je l'ai dis c'est assez spécial comme sport, c'est un milieu assez renfermé, et même si les pilotes savent qu'ils ont des fans, dans le feu de l'action les week end de GP je comprends qu'ils soient un peu dans leur bulle (ce serait différent si par exemple c'était à autre endroit qu'on les croisait)
Je suis certain que Alonso ne serait pas non plus retourné vers la petite (comme j'en suis certain pour Senna ou Schumi, pourtant Michael est mon idole)...
Je comprends pas qu'on en fasse tout un plat avec ça, c'est vraiment du traquage...
| alfatech a écrit: | | KR a écrit: | Foutez la paix à ce pauv' Kimi, c'est l'autre grosse nouille qui fout son cahier d'autographe dans la tronche de la ptite fille.
heu en tant que personalité et devant une caméra et si t'es pas un con, tu vas quand même voir ce que la pauvre gosse a eu hein! le jour où vous aurez des gosses vous comprendrez ce que je veux dire! surtout que c'est quand même le pilote qui pousse le cahier que la femme tien hein! c'est quand meme un comble de vouloir trouver une éxcuse parce qu'on est fanboy de Kimi! je suis Ferrariste et ancien fan de Kimi qui commence sérieusement à me gonfler sur ces quelques jours et viédos qui passent depuis quelques temps! |
En même temps personne n'est dans sa postion pour savoir dans quel état d'esprit et de pression il est! Ce n'est pas question d'avoir des gosses ou pas, car à ce compte là il va te répondre: le jour où tu seras pilote de F1 et dans ma position tu comprendras...
Puis si tu te bases sur des vidéos comme ça pour te faire un point de vue sur quelqu'un franchement....Si on nous filme aussi dans nos mauvais moments l'image qu'on aurait...
Après Kimi c'est sur il est un peu froid comme ça, mais bon c'est son tempérament, moi j'aime ce gars qui fait son boulot sur la piste et qui anime pas le paddok en dehors de ça..C'est toujours mieux qu'un Alonso qui est certes moins froid mais qui fait que d'emmerder le monde par des délcaration hautaines et souvent complètement idiotes ou des comportements à la con (cf: avec Massa et quelques fois avec Hamilton l'an dernier, et avec schumi avant)
| KR a écrit: | Evidemment qu'il pourrait être un champion modèle, en allant voir par exemple si la petite fille va bien, en aillant plus de gestes attentionnés pour ses fans, et dans plein d'autres choses.
Complètement d'accord! Là c'est on est dans le vrai! _________________ http://pupone.labrute.com
http://romagrandeamore.forums-actifs.net/ |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6537 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Au moins, Heikki, personne n'a jamais rien eu à redire concernant son caractère.  _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
|
|
| Page 20 sur 28 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 26, 27, 28 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|