| Auteur |
Message |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4317 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:29 am Sujet du message: |
 |
|
Il s'énerve un peu pour un rien le Kimi... _________________
 |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:35 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Il s'énerve un peut pour un rien le Kimi... |
Je suis pas vraiment d'accord. Au GP du Canada, il a montré qu'il savait carrément se contrôler. Il s'est fait emboutir par un Hamilton plutôt gaffeur cette année. Et il a carrément maîtrisé ses émotions. _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4503 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:40 am Sujet du message: |
 |
|
MDRR la vidéo de Montoya
Sinon bah Kimi... Mouais, c'est un humain... Pis bon, il a pas frappé le photographe non plus.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1318 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:53 am Sujet du message: |
 |
|
oui il s'est approché pres et puis les pilotes ont quand même pas mal de pression avant le départ !
pour moi c'est un geste humain ! perso jaime bien kimi qui e cherche pas a acccaparer l'attention a lui comme un certain pilote au casque jaune qui n'est pas sans rappeler un pilote qu'il n'est pas  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:58 am Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | perso jaime bien kimi qui e cherche pas a acccaparer l'attention a lui comme un certain pilote au casque jaune qui n'est pas sans rappeler un pilote qu'il n'est pas  |
La double banane en une! mdr  _________________
 |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:25 am Sujet du message: |
 |
|
bon de toute façon on sait que kimi est intéressant sur la piste pas ailleurs _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3639 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:30 am Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | oui il s'est approché pres et puis les pilotes ont quand même pas mal de pression avant le départ !
pour moi c'est un geste humain ! |
Exact !
J'aurais fait pareil avec un p'tit coup de pied dans le ventre après
J'te jure il a rien a dire le photographe il voulait presque comme lasser ses chaussures et puis lui il se met devant  _________________ ....
http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Raikko76 Pilote de Voiture à pédale

Age: 45 Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 33 Localisation: NORMANDIE
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:48 am Sujet du message: |
 |
|
Si l'on regarde bien... le pauvre chou, sa seul réaction est de nettoyer son popotin qui devait être mouillé
KIMI a eu raison mais bon la pression doit monter d'un cran chez les rouges !On peut lire par ailleurs que KIMI retrouve sa poisse légendaire  |
|
|
 |
alfatech Pilote de Kart

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 10:55 am Sujet du message: |
 |
|
de toute façon l'ambiance et le comportement des pilotes est pitoyable comparé aux autres catégories du sport mécanique (moto GP et WTCC en tête). Aucun coucou à la caméra des pilotes (et donc à leurs fans direct) etc....et les éxcuses de la concentration n'on rien à voir là dedans! c'est la catégorie la plus autaine c'est tout. _________________ sans maitrise la puissance n'est rien |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4259 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:33 am Sujet du message: |
 |
|
| alfatech a écrit: | | de toute façon l'ambiance et le comportement des pilotes est pitoyable comparé aux autres catégories du sport mécanique (moto GP et WTCC en tête). Aucun coucou à la caméra des pilotes (et donc à leurs fans direct) etc....et les éxcuses de la concentration n'on rien à voir là dedans! c'est la catégorie la plus autaine c'est tout. |
Tout les pilotes ne sont pas comme ca heureusement. Regarde Rosberg ou Massa toujours proche de leur fans. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3639 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:37 am Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | alfatech a écrit: | | de toute façon l'ambiance et le comportement des pilotes est pitoyable comparé aux autres catégories du sport mécanique (moto GP et WTCC en tête). Aucun coucou à la caméra des pilotes (et donc à leurs fans direct) etc....et les éxcuses de la concentration n'on rien à voir là dedans! c'est la catégorie la plus autaine c'est tout. |
Tout les pilotes ne sont pas comme ca heureusement. Regarde Rosberg ou Massa toujours proche de leur fans. |
Heikki aussi est très proche de leur fans !
Je ne dis pas ça parce que c'est mon pilote favori ...
Mais juste que c'est vrai !
Mais je pense que c'est Rosberg qui est bien le plus proche de ses fans !
Sinon tout le monde a bien le droit de s'énerver !
Ce n'était qu'une petite poussette  _________________ ....
http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:45 am Sujet du message: |
 |
|
Ouais Nico c'est le plus sympas à lire le reportage d'une fan Lilloise : http://nico-rosberg.skyrock.com/1806735622-Magny-Cours-2oo8.html
Je l'ai vu parce que Laura de FormuleBlonde est aussi fan de ce pilote ^^
Ok c'est HS mais c'est pour dire que certain pilote sont sympas.
Raikkonen lui c'est l'homme qui signe jamais d'autographes ... ou trés peu ^^ _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Oula la vidéo de Montoya je l'avais jamais vu. Mais sa réaction à lui par contre est abusée mais ça ne m'étonne pas de lui. C'est vraiment lui le "fuckin' idiot". (quoi ça c'est vu que j'aimais pas Montoya?) |
|
|
 |
Schumi_Kimi_Ferrari Pilote F3

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Montoya c'est un con finit c'est pas pareil ^^
Raikkonen lui est antipathique ... essayais pas de me faire changer d'avis je l'ai jamais aimé... |
Ben Raikkonen on aime ou on aime pas, personne ne va te forcer à l'aimer...
Mais là si il a fait ça, c'est pour une raison qu'on connait pas, car d'habitude tout le monde ne peut pas nier qu'il est d'un calme déconcertant (on l'appelle pas Iceman pour rien)!
ça arrive ce genre d'incident, et en plus sur la vidéo le plan est pas super on a pas un champ de vision suffisament clair pour avoir une opinion parfaite et puis on a pas le son! Kimi s'est peut etre un peu emporté mais ça arrive, et puis tant que c'est pas sur la piste y'aucun reproche à lui faire vis à vis de son métier (piloter une F1) car ce genre de truc ça peut arriver dans n'importe quelle profession (ou un évenement du genre quoi...)!
J'en connais certains qui ont été vanté pour mettre des coups de boule, alors maitenant on va pas emmerder Raikkonen pour ça, il l'a juste pousser, il s'est pas bagarré non plus!!
Quant à Montoya, j'aimais pas quand il s'en prenait à schumi (normal) mais au fond il était quand même hyper délirant!  _________________ http://pupone.labrute.com
http://romagrandeamore.forums-actifs.net/ |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 359 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Montoya il pouvait agacer mais il pouvait être (malgré lui^^) marrant et c'était une vraie personnalité, un vrai personnage (comme Villeneuve) et on manque de ça en F1^^
Pour revenir à Kimi, je repète qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, chacun a droit à ses petits dérapages, et regardez au Canada, comment Kimi a réagi: calmement, alors qu'à sa place, des Montoya ou Mansell auraient posé leur poing dans la figure à Lewis  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1406 Localisation: Brest
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| alfatech a écrit: | | de toute façon l'ambiance et le comportement des pilotes est pitoyable comparé aux autres catégories du sport mécanique (moto GP et WTCC en tête). Aucun coucou à la caméra des pilotes (et donc à leurs fans direct) etc....et les éxcuses de la concentration n'on rien à voir là dedans! c'est la catégorie la plus autaine c'est tout. |
C'est bien vrai ça ! _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1994 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Et Ferrari a confirmé le fait que le photographe a marché sur les affaires de Kimi... je vais pas donné le liens puisque c'est un site concurent à ceux du fofo, mais si vous voulez je peux vous le faire parvenir en MP.
Par contre sans-vouloir être méchant, on voit que l'article sur Go-F1 a été fait par une anti-Kimi, puisqu'il n'est pas mentionné que le photographe a marché sur les affaires de Kimi... j'dis ça, j'dis rien... _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Par contre sans-vouloir être méchant, on voit que l'article sur Go-F1 a été fait par une anti-Kimi, puisqu'il n'est pas mentionné que le photographe a marché sur les affaires de Kimi... j'dis ça, j'dis rien... |
Salut Mister,^^
Déja Sabrina n'est pas anti Kimi au contraire. Moi je l'aime pas trop mais bon je suis pas anti non plus mais Sabrina elle le soutient.
Le fait qu'on n'est pas mentionné que Cahier ai marché sur le sac de Kimi c'est parce qu'on ne sait pas si c'est vrai. Cahier par l'intermédiaire de son blog à dit non c'est faux. Un autre photographe témoin de l'incident a dit sur son blog si il l'a fait.
Dans l'incapacité de trancher entre le vrai et le faux on a préféré ne pas prendre partit ... et donc de ne pas parler de cette partie de l'histoire.
Maintenant peut être aurait-il fallut expliquer les deux points de vue. Celui de Cahier et celui du témoin photographe. On l'a pas fait pour pas surcharger l'info.  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1994 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Sabrico a écrit: | | OUT : Raikkonen et Kubica, vraiment trop ... !!! Je me la pète, je suis finlandais et polonais... |
En même temps après ça, j'ai du mal à croire qu'elle le soutient ^^
Mais bon, merci de tes explications, je comprend parfaitement où tu veux en venir et je suis d'acc avec ton point de vue
En même temps j'ai fait une histoire pour pas grand chose, c'est surement parce que je suis Kimiste
Enfin bon si machin truc a vraiment marché sur ses affaires, la réaction de Kimi est compréhensible même s'il c'est vite énerver (en même tempd il devait un peu avoir la pression au moment d'être sur la grille, non? ). _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Sabrico a écrit: | | OUT : Raikkonen et Kubica, vraiment trop ... !!! Je me la pète, je suis finlandais et polonais... |
En même temps après ça, j'ai du mal à croire qu'elle le soutient ^^
Mais bon, merci de tes explications, je comprend parfaitement où tu veux en venir et je suis d'acc avec ton point de vue
En même temps j'ai fait une histoire pour pas grand chose, c'est surement parce que je suis Kimiste
Enfin bon si machin truc a vraiment marché sur ses affaires, la réaction de Kimi est compréhensible même s'il c'est vite énerver (en même tempd il devait un peu avoir la pression au moment d'être sur la grille, non? ). |
Ouais c'est sûr que Raikko a pas voulu lui signer d'autographe à Magny ... et c'était le seul avec Kubica ^^
Mais sinon plaisanterie mise à part on essaye d'être impartial bien sûr dans les actus.
Pour revenir au sujet ... je peux comprendre la réaction de Kimi en effet s'il marche sur ses affaires ... mais bon on peut pas être sûr ^^ _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
|
|