| Auteur |
Message |
|
|
Masta F1 Addict Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 557 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Ferrari pensait qu'il allait s'arrêter de pleuvoir, mais n'avait pas prévu une autre averse, c'est ce qui les a fait perdre (ainsi que chez Renault avec Fernando), après Kimi était passager des éléments.Il s'en sort bien avec cette quatrième place, on sait que chaque point est important en F1 maintenant... _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^
PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
dans la signature du fan N°1 de Heikki xD^^ |
|
|
 |
Raikko76 Pilote de Kart

Age: 45 Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 50 Localisation: NORMANDIE
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Masta a écrit: | | Ferrari pensait qu'il allait s'arrêter de pleuvoir, mais n'avait pas prévu une autre averse, c'est ce qui les a fait perdre (ainsi que chez Renault avec Fernando), après Kimi était passager des éléments.Il s'en sort bien avec cette quatrième place, on sait que chaque point est important en F1 maintenant... |
Je suis d'accord avec toi, mais bon depuis que papa TODT n'est plus là et que tonton BRAWN est ailleurs : la stratégie n'est plus la force de Ferrari. J'espère que ds 15 jours tout va renter dans l'ordre KIMI premier
ou alors deux points de plus que MASSA J'ai du mal à digérer le grand prix de France. |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tout à fais d'accord Raikko76. La perte de Todt et Brawn se fait déjà sentir: plus de bonne stratégie au moment le plus opportun. |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4797 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
 |
|
http://fr.youtube.com/watch?v=9xJuJFy1OxA
L'actuel Champion du Monde, Kimi Raikkonen, alors qu'il se rendait sur la grille de départ, a été photographié hier et filmé en train de repousser un photographe renommé dans le monde dans le F1.
Comme l'a expliqué la chaîne de télévision finlandaise MTV3, le pilote Ferrari s'est énervé après le photographe français Paul-Henri Cahier s'approchait pour son cliché. Le français s'est apparement trop approché du visage du finlandais qui venait d'oter son casque après avoir garer sa monoplace sur la grille.
« Les photographes devraient respecter le fait que Kimi est sur le point de courir et ne pas s'approcher autant » assurait le manager de Kimi Raikkonen, Steve Robertson.
Apparemment Cahier n'a pas prévu de porter plainte contre Raikkonen.
Sabrina Beaudoin www.go-f1.com
-----------------------------
EN regardant la vidéo on voit clairement que Kimi agit comme un con. Il aurait pu juste repousser le photographe de la main. Non va y que je te pousse à deux bras ...
Toute manière je l'ai jamais aimé ce pilote m'étonne pas de lui...
Attendez Montoya veut dire un truc ! Quoi Montoya va y on t'écoute qu'a tu à dire : http://fr.youtube.com/watch?v=sQGl-q36sVk&NR=1
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 557 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Et alors?chacun ses réactions, Kimi est humain, il est pas le "robot" que certains caricaturent...  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^
PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Enorme ça. Ca manque un peu dans la F1 des réactions comme ça. Schumi il lui aurait mis un coup de casque  |
|
|
 |
Otagun Admin

|
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: |
EN regardant la vidéo on voit clairement que Kimi agit comme un con. Il aurait pu juste repousser le photographe de la main. Non va y que je te pousse à deux bras ...
|
Qu'est-ce ça aurait changer qu'il le pousse à un ou deux bras , c'est bon il le pousse c'est tout et alors... quand un mec me fait chier je le pousse aussi et je suis sure que c'est pareil pour toi
Et c'est déjà mieux que ça : http://www.dailymotion.com/relevance/search/montoya/video/x46e9m_montoya-percute-un-cameraman-et-se_politics _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais Montoya c'est un cas, c'est pas pareil  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^
PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | EN regardant la vidéo on voit clairement que Kimi agit comme un con. Il aurait pu juste repousser le photographe de la main. Non va y que je te pousse à deux bras ... |
Ce que tu dis pas otagun, et ce qu'on voit sur la vidéo,
c'est que ce photographe a mis le pied sur le sac avec les affaires personnelles du pilote.
On peut imaginer qu'il y a des trucs fragiles dans son sac...
Il ne lui a pas mis une bigne pour le fun.
Alors bien sûr, il aurait pu lui mettre un coup de boule comme Zidane,
mais avec le sac ça aurait fait mal...  _________________
   |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Montoya c'est un con finit c'est pas pareil ^^
Raikkonen lui est antipathique ... essayais pas de me faire changer d'avis je l'ai jamais aimé... _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi Räikkönen a écrit: | | Ce que tu dis pas otagun, et ce qu'on voit sur la vidéo, c'est que ce photographe a mis le pied sur le sac avec les affaires personnelles du pilote. |
Je vois pas ça sur la vidéo, moi Et c'est pas non plus ce que disent les gars qui commentent sur cette autre vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=pY89QoWLL98&feature=related (faut juste comprendre l'anglais).
C'est assez bizarre, parce que à part après s'être enfilé un peu de vodka, Kimi n'est pas comme ça d'habitude... _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Kimi Räikkönen a écrit: | | Ce que tu dis pas otagun, et ce qu'on voit sur la vidéo, c'est que ce photographe a mis le pied sur le sac avec les affaires personnelles du pilote. |
Je vois pas ça sur la vidéo, moi
C'est assez bizarre, parce que à part après s'être enfilé un peu de vodka, Kimi n'est pas comme ça d'habitude... |
il ne parrait pas mais ca reste un homme avec c est nerf!
moi e trouve ca plutot normal ca reaction les journaliste le save que kimi ne les aimes pas trop! on peut lui laisser de l espace non? puis dsl un coup de nerf arrive a tlm. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Montoya c'est un con finit c'est pas pareil ^^
Raikkonen lui est antipathique ... essayais pas de me faire changer d'avis je l'ai jamais aimé... |
Un con fini..sympa pour lui, moi même si j'aime pas certains pilotes je dis pas ça d'eux
sinon pour le photographe, déjà le sac puis ensuite le photographier de si près avec le flash peut être désagréable.Kimi a eu un geste humain.Pas sympa ok mais humain, et pour une fois qu'il s'énerve un peu (excepté malaisie 2004 quand il bouscule le commissaire) on va pas en faire un plat..  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^
PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Masta a écrit: | Un con fini..sympa pour lui, moi même si j'aime pas certains pilotes je dis pas ça d'eux |
C'est clair que tu vas un peu loin otagun... Je crois bien que t'avais justement déjà repris un membre pour avoir insulté un pilote, même en rigolant
Et puis c'est pas parce que Montoya était un des seuls à affronter Schumi qu'il faut l'insulter, d'abord ! Na !  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
 |
|
On voit un peu qu'il marche sur ses affaires.
Moi je vois deux possibilités.
1. Le photographe pas souple et le sol humide: du coup il se ratame.
2. Il joue la simulation à l'italienne comme la Squadra Azura pour faire parler de lui. _________________
   |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Le Flash en fait il part tout seul quand le photographe tombe. Surement qu'il s'est crispé sur le bouton lorsqu'il s'est senti partir à la renverse ^^
Bon après on va juste dire que ce n'est pas gentleman de la part de Kimi pour pas décevoir les fans
@ Alomon : Ah oui c'est vrai tu es fan de Montoya ^^ Désolé je retire. Mais je le pense
Voici la réponse du photographe sur son site.
Le photographe c'est Paul Henri Cahier 40 ans de métier en F1 :
Monday, July 7
Silverstone 2008 Incident -- Press Release
Following the incident involving Kimi Raikkonen and Paul-Henri Cahier on the starting grid of the British Grand Prix in Silverstone, that saw the finnish driver assault the photographer, we decided that it was necessary to clarify a few points.
There never was any contact between the two men, nor did Paul-Henri ever touch Kimi's equipment. Furthermore, the distance at which Paul-Henri Cahier was taking a picture, although close, was completely standard. The photographers who take pictures at Grand Prix races are all professionnals who have been accredited by the FIA, and as the dozen other photographers who were standing next to Paul-Henri Cahier prove, there was nothing unusual or unethical about this situation.
Finally, Paul-Henri Cahier has been an F1 photographer for almost fourty years and has been close to the greatest champions, but none of them has ever behaved in such a rude manner. It is understandable that drivers might get irritable because of the pressure they undergo, but Kimi Raikkonen never even attempted to express his discontent in a non violent way. Paul-Henri Cahier luckily did not suffer any injury, and so does not intend to take any action, but he regrets the arrogance with which Kimi Raikkonen treated someone who was merely doing his job.
Pour résumé en 40 ans de métier il n'a jamais vu un pilote se montrer aussi arrogant et violent ...
C'est lui qui le dis pas moi cette fois ^^
La photo qui sera célébre maintenant :
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:00 am Sujet du message: |
 |
|
Il dit aussi que le photographe n'a pas touché les affaires de Kimi... Précision importante suite aux commentaires de ce topic.
Pas mal, la photo  _________________
Ex-webmaster de F1results
Dernière édition par Alomon le Mar Juil 08, 2008 12:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:07 am Sujet du message: |
 |
|
Elle est mal cadrée par contre ... mais bon on l'excusera il était en train de se caser la gueule  _________________
|
|
 |
KR Pilote F1

|
|
|
 |
|
|