| Auteur |
Message |
|
|
Schumi_Kimi_Ferrari Pilote F3

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Massa:
Quel dommage. Aujourd’hui j’étais l’homme le plus rapide en piste, mais au mauvais moment. Je n'ai jamais trouvé la meilleure adhérence sur les deux trains de pneus que j'ai essayés.
Il faut quand même qu'il glisse que c'est lui le plus beau, le meilleur..C'est cette facette de sa personnalité dans ses réactions qui fait que je l'apprécie moins qu'avant...
Il a une certaine tendance à toujours glisser un truc pour dire: moi je suis le meilleur, c'est pas de ma faute....bon là j'exagère un peu mais bon quand même... _________________ http://pupone.labrute.com
http://romagrandeamore.forums-actifs.net/ |
|
|
 |
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Il a aussi dit qu'il avait fait une erreur dans le virage 3. Avant de séléctionner les bouts de phrases qui t'intérressent, analyses bien les interviews. Et puis shame en anglais, c'est plus un dommage dans le sens embarrassé (un peu honteux).
PS: Si tu lisais également ses interviews sur le site de la Scuderia, tu verrais qu'il a toujours été désolé quand Kimi a eu des soucis (Magny-Cours et Spa).
PS: Alonso quand il gagnait grâce aux problèmes de Raikko, il n'en parlait pratiquement jamais...
Alors on peut être d'accord pour dire que Massa est très fier, orgueilleux, mauvais perdant, mais modères tes propos et analyses ce que les journalistes te pondent sur leurs sites. |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi shame j'ai appris que ça voulait dire "honte". _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| Ca peut vouloir dire aussi dommage. Mais le mot plus généralement pour dire quelle dommage, zut...c'est "pity". |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3249 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Too bad peut également fonctionner pour dommage. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Exactement  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| kaka2278 a écrit: | Il a aussi dit qu'il avait fait une erreur dans le virage 3. Avant de séléctionner les bouts de phrases qui t'intérressent, analyses bien les interviews. Et puis shame en anglais, c'est plus un dommage dans le sens embarrassé (un peu honteux).
PS: Si tu lisais également ses interviews sur le site de la Scuderia, tu verrais qu'il a toujours été désolé quand Kimi a eu des soucis (Magny-Cours et Spa).
PS: Alonso quand il gagnait grâce aux problèmes de Raikko, il n'en parlait pratiquement jamais...
Alors on peut être d'accord pour dire que Massa est très fier, orgueilleux, mauvais perdant, mais modères tes propos et analyses ce que les journalistes te pondent sur leurs sites. |
Excuse moi mais je ne t'ai pas attendu pour faire des analyses...
Puis j'ai précisé que j'exgérais peut etre un peu..J'ai juste séléctionné ce bout de phrase pour exprimer le fait que Massa est trop fier à mon goût depuis quelques temps..Et puis à Magny Cours et Spa je suis désolé mais pour l'un se montrer si expressif et explosif après une victoire au rabais, et pour l'autre dire "arriver à singapour dans la peau de vainqueur de Spa, un circuit très complexe", si ça aussi c'est pas de la fierté exacerbée...
En revanche je suis d'accord qu'il est encore très loin d'Alonso à ce niveau (je l'ai d'ailleurs déjà dis plusieurs fois), et heursement encore car les paroles et attitudes d'Alonso vis à vis de Schumi et Kimi c'était quelque chose...  _________________ http://pupone.labrute.com
|
|
 |
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Dans le même bout de phrase il dit qu'il a fait une erreur au virage 3. Il décrit le comportement de sa voiture, elle glissait. Et d'ailleurs tous les autres pilotes ont dit qu'il y avait pas mals de glissades à cause de l'averse matinale.
A Magny-Cours, il n'a quand même pas autant explosé de joie qu'il ne l'avait fait lors de sa première victoire en Turquie ou au Brésil la même année. Et puis, il avait que si Kimi n'avait pas eu son problème (de pot d'échappement), il aurait été très difficile à le battre. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| kaka2278 a écrit: | Dans le même bout de phrase il dit qu'il a fait une erreur au virage 3. Il décrit le comportement de sa voiture, elle glissait. Et d'ailleurs tous les autres pilotes ont dit qu'il y avait pas mals de glissades à cause de l'averse matinale.
A Magny-Cours, il n'a quand même pas autant explosé de joie qu'il ne l'avait fait lors de sa première victoire en Turquie ou au Brésil la même année. Et puis, il avait que si Kimi n'avait pas eu son problème (de pot d'échappement), il aurait été très difficile à le battre. |
Oué le dernier truc il l'a dit et c'est en là qu'il est encore loin d'être aussi fier et arrogant qu'Alonso, mais sur le coup j'ai pas aimé sa réaction: sur le podium il a laissé eclater une énorme joie sans taper sur l'épaule de Kimi ni rien, alors qu'il sait que sans pépin de Kimi le vainqueur ce n'est pas lui et que tirer de glorieux d'une victoire où tu te fais dominer par ton coéquiper et où ta voiture est de loin la plus rapide???
Non mais on m'enlèvera pas de la tête que depuis la retraite de schumi Massa a pris un peu le melon (Fiszman ne s'était pas trompé dans son dessin, voir ci dessous) et surtout cette année..Je l'appréciais beaucoup de son temps chez Sauber et la première année chez Ferrari mais depuis il a changé , c'est ça qui me dérange un peu...
 _________________ http://pupone.labrute.com
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:23 am Sujet du message: |
 |
|
J'adore fisichella quand il tremble LoL _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:33 am Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | Massa rime avec FIA ^^ |
Ca me fait penser à Fernando au GP d'Italie 2006, après avoir été pénalisé pour avoir soit dissant gêné Massa
"Je ne considère plus la F1 comme un sport"
C'est de plus en plus vrai...
On a le dopage en cyclisme, on a la triche en F1  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:34 am Sujet du message: |
 |
|
| En même temps avec les perturbations aérodynamiques, Alonso aurait pu le laisser passer à Monza. Là faut voir les réactions des pilotes après la course, même si je pense que Massa pratiquera la langue de bois pour gratter ce point. |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 11:27 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: |
"Je ne considère plus la F1 comme un sport"
C'est de plus en plus vrai...
|
Mais c'estvrai
Y a Felipe et les autres  _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Lui aussi vient de sortir une déclaration aussi marrante que celle de Hamilton.
Il dit que son duel avec Lewis était chaud, mais loyal....
Quand à la touchette avec Bourdais, il dit qu'il avait entamé le virage et que le francais l'a touché à l'arrière...
Au niveau des déclarations, chacun des deux (Hamilton et Massa) n'ont pas l'honnetêté de reconnaitre leurs erreurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Formula 1, Massa: "Spero che Bourdais sia penalizzato"
FUJI - Felipe Massa si augura di guadagnare qualcosa in piu' del punto rosicchiato a Lewis Hamilton con l'ottavo posto nel Gran Premio del Giappone. Potrebbe accadere nel caso in cui i commissari penalizzino il francese della Toro Rosso Sebastian Bourdais, che uscendo dalla corsia dei box a una decina di giri dalla fine ha causato il testacoda del brasiliano della Ferrari: "Spero che venga penalizzato, perche' se lo merita - ha dichiarato Massa - credo che se facessimo un sondaggio tra tutti i piloti la stragrande maggioranza darebbe ragione a me. Ora comunque dobbiamo dare il massimo nelle ultime due gare e so che possiamo fare bene" ha concluso.
ça par contre c'est très petit de la part de Massa... _________________ http://pupone.labrute.com
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
 |
|
En plus il dit que si on faisait un sondage parmis les pilotes, ils lui donneraient raison
Franchement l'année passée je l'aimais bien Massa mais quand il a commencer à faire son mauvais perdant à cause de sa soit-disante malchance il m'énervait mais là, vraiment c'est n'importe quoi  _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| Schumi_Kimi_Ferrari a écrit: | Formula 1, Massa: "Spero che Bourdais sia penalizzato"
FUJI - Felipe Massa si augura di guadagnare qualcosa in piu' del punto rosicchiato a Lewis Hamilton con l'ottavo posto nel Gran Premio del Giappone. Potrebbe accadere nel caso in cui i commissari penalizzino il francese della Toro Rosso Sebastian Bourdais, che uscendo dalla corsia dei box a una decina di giri dalla fine ha causato il testacoda del brasiliano della Ferrari: "Spero che venga penalizzato, perche' se lo merita - ha dichiarato Massa - credo che se facessimo un sondaggio tra tutti i piloti la stragrande maggioranza darebbe ragione a me. Ora comunque dobbiamo dare il massimo nelle ultime due gare e so che possiamo fare bene" ha concluso.
ça par contre c'est très petit de la part de Massa... |
Ah?Si tu le dis...
Une version doublée est-elle disponible pour ceux qui ne maîtrisent pas le langage de tonton Enzo? _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Formule 1, Massa: «J'espère que Bourdais est pénalisé"
FUJI - Felipe Massa espère obtenir quelque chose de plus », le point à ronger Lewis Hamilton à la huitième place au Grand Prix du Japon. Il pourrait se produire si les commissaires français de pénaliser la Toro Rosso de Sébastien Bourdais, qui par voie de la boîte d'une douzaine de tours de la fin causé la Testacoda brésilien de la Ferrari: «J'espère que ce sera pénalisé, car« si elle mérite - Said Massa - Je pense que si vous l'avez fait un sondage parmi tous les conducteurs, la grande majorité me donnerait une raison. Aujourd'hui, cependant, nous devons donner le maximum au cours des deux dernières courses et je sais que nous pouvons faire bien », at-il conclu.
Google est ton ami  _________________
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Et oui, du Massa tout craché, y'a vraiment pas interêt à ce qu'il soit champion, sinon quelle arnaque. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
|
|