| Auteur |
Message |
|
|
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 2:32 am Sujet du message: |
 |
|
Je mentionnais Sutil car sa réaction suite à son abandon causé par Raïkkönen est dans toutes les mémoires. C'est peu de dire qu'il était effondré. _________________
 |
|
|
 |
Flash McQueen Pilote de Kart

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| Autosports.be a écrit: | Massa contre le chat noir : « Pour le titre, il faut de la chance » :
Felipe Massa a été frappé par la malchance au cours du dernier Grand Prix en Hongrie. Le brésilien avait la victoire à porter de main avant que son moteur casse à trois tours de la fin.
Une casse du V8 Ferrari est lourde de conséquences : Felipe Massa a non seulement perdu la victoire mais également la possibilité de creuser l’écart au championnat sur Lewis Hamilton et son équipier Kimi Räikkönen. Il concède à présent huit points de retard sur le britannique et trois sur le finlandais.
Ce qui fait dire à Felipe Massa au journal britannique ''The Independent'' qu’il faut également avoir de la chance pour devenir champion du monde.
« Pour être champion du monde vous devez être rapide, avoir toujours de bons résultats avec l’équipe et aussi un peu de chance. Si vous êtes un de ceux qui ne marquent pas des points régulièrement, il devient très difficile de remporter le titre, » déclare-t-il. | _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:22 am Sujet du message: |
 |
|
Parce qu'il a été malchanceux une fois, il ne va pas cesser de geindre. :/ _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

Age: 9 Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 140 Localisation: Seine-et-Marne
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:59 am Sujet du message: |
 |
|
Massa est un vrai pote de la Scudaria pourquoi ?
Réponse : C'est le seul a être rester le plus longtemps avec Ferrari depuis que Shumi est partit et que maintenant il on miser que sur Massa
Massa et Raikkonen pas trop pour les qualif
Massa depuis son départ de Sauber il est mieux dans sa belle monoplace |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
 |
|
N'oublions pas que Luca Badoer est pilote d'essai depuis... plus de 10 ans. Depuis 1998. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote d'essai

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 557 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Rappellons que Felipe voulait avoir autant de chance que Kimi, il est enfin exaucé, il sait ce qu'est d'abandonner en tête maintenant  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^
PS:
Vouloir à tout prix
faire des paris
donne la connerie
dans la signature du fan N°1 de Heikki xD^^ |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

Age: 9 Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 140 Localisation: Seine-et-Marne
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai
Raikkonen a pas l'habitude de piloter une Ferrari car Massa pilote une Ferrari depuis 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| Masta a écrit: | Rappellons que Felipe voulait avoir autant de chance que Kimi, il est enfin exaucé, il sait ce qu'est d'abandonner en tête maintenant  |
Tu parlerais pas d'une de mes chroniques ?  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Kimi Pilote F3

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah d'accord
Je te rappelle que j'ai 9 ans et que je sais beaucoup sur les carrière  |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 11:23 am Sujet du message: |
 |
|
En lisant des bouquins et en regardant les vidéos d'anciennes saisons aussi.
Et je te conseille tout particulièrement de regarder des vidéos d'anciennes années d'autres catégories de sport auto pour en apprendre encore plus.
Tu as peut-être l'impression de t'y connaître mais tu verras dans 10 ans... N'importe qui continue d'apprendre sur le sujet, même à + de 50 piges, alors tu penses à 9 ans... _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| Merci pour les information et merci pour les site |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 12:45 pm Sujet du message: Massa invite les champions |
 |
|
Pour la traditionnelle course de karting!
La traditionnelle course de karting de fin d’année organisée par Felipe Massa sur le circuit de Florianopolis devrait regrouper quelques grands noms du sport-automobile mondial, à commencer par son ancien équipier chez Ferrari, Michael Schumacher.
Vainqueur de l’épreuve l’an dernier, le septuple champion du monde a déjà confirmé qu'il viendrait défendre son titre.
« Pour être honnête, je n'ai même pas eu à l’inviter. Lorsque je l’ai vu à Hockenheim, il m’a dit qu'il serait là » avouait Massa.
Rubens Barrichello et Nelsinho Piquet, ainsi que Sebastian Vettel et Sébastien Bourdais devraient eux aussi être de la fête. Robert Kubica est également attendu.
« Tout était près pour que Robert vienne l’an dernier, mais un événement de dernière minute l’en avait empêché » expliquait Massa. « Il avait regardé la course à la télévision et sait ce qui l’attend.
Je suis convaincu qu'il sera en mesure d’y participer cette année pour la première fois. »
Felipe a également approché le quadruple champion NASCAR, Jeff Gordon : « Je l'ai rencontré à Indianapolis il y a quelques années et nous avons couru ensemble lors de la course des champions à Paris. Ça semble être un garçon sympathique qui m’avait dit avoir toujours voulu visiter le Brésil. C'est sa chance et je ne pense pas qu'il la manque ! »
Source: F1-live _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 873 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Belle course de Massa  _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| fisico_6403 a écrit: | Belle course de Massa  |
Pas de sa faute s'il repart avec le tuyau... _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Je me rapelle des vives critiques, entre autres de N.Lauda, envers Albers lorsque celui ci avait arraché le tuyau d'essence (Magny Cours 2007).
Je suis pressé de voir les réactions de certains après ce que Massa nous a fait aujourd'hui.. _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 873 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Pas de sa faute s'il repart avec le tuyau... |
Non , pas totalement , le feu est effectivement passé au vert , mais bon en théorie tu jette un œil dans le rétro en même temps que t'accélère, en plus là a gauche il y avait le tuyau et à droite un Force India !
Qu'il arrache le tuyau ok , on lui a donné l'ordre de partir, mais traverser toute la pit lane avec un tuyau rempli d'essence et couper la route à un autre pilote , non.
| antorbr a écrit: | Je me rapelle des vives critiques, entre autres de N.Lauda, envers Albers lorsque celui ci avait arraché le tuyau d'essence (Magny Cours 2007).
Je suis pressé de voir les réactions de certains après ce que Massa nous a fait aujourd'hui.. |
+1 Albers c'était fait virer pour ça ! _________________
 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| fisico_6403 a écrit: | | Moux a écrit: | | Pas de sa faute s'il repart avec le tuyau... |
Non , pas totalement , le feu est effectivement passé au vert , mais bon en théorie tu jette un œil dans le rétro en même temps que t'accélère, en plus là a gauche il y avait le tuyau et à droite un Force India !
Qu'il arrache le tuyau ok , on lui a donné l'ordre de partir, mais traverser toute la pit lane avec un tuyau rempli d'essence et couper la route à un autre pilote , non. |
C'est sur que Massa n'est pas impardonnable sur ce coup là...
Mais bon, regardez le feu, le rétro gauche, et le rétro droit en même temps... ça tient pas debout ton truc.
Le feu lui sert de signal lui indiquant qu'il part, une fois que le feu est vert, il jette un ptit coup d'oeil...
Par contre, s'il continue sur toute la pitlane avec le tuyau, c'est qu'il aurait bloquer Raïkkönen et les autres aussi.
| fisico_6403 a écrit: | | antorbr a écrit: | Je me rapelle des vives critiques, entre autres de N.Lauda, envers Albers lorsque celui ci avait arraché le tuyau d'essence (Magny Cours 2007).
Je suis pressé de voir les réactions de certains après ce que Massa nous a fait aujourd'hui.. |
+1 Albers c'était fait virer pour ça ! |
Et aussi parce qu'il était très en dessous de Sutil, tu crois pas ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je serais entièrement d'accord pour que Ferrari vire Massa.  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
|
|