| Auteur |
Message |
|
|
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | F1spirit a écrit: | conduire comme ça sous la pluie c'est mériter de ne JAMAIS avoir de titre de champion du monde.
mais c'est mon avis personnel |
Mouais
Non hier il a été ridicule, mais le truc c'est quand il était juste derrière les pilotes qui le précédaient, j'avais l'impression qu'il n'osait pas dépassé parce qu'il avait peur. Et ça peut être à cause de son accident de Vendredi.  |
Ah wai tu crois ?!
Peut être bien ...
Mais il a du être averti que cela n'était que de l'huile qui était en faute !
Donc pas son pilotage ...
Mais oui peut être que la choc la sonné et il s'en ai souvenu  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld a écrit: | Ah wai tu crois ?!
Peut être bien ...
Mais oui peut être que la choc la sonné et il s'en ai souvenu  |
Non, il a pas été prévenu justement, les commissaires n'avaient pas mis le drapeau qui indique qu'il y a de l'huile sur la piste. Ferrari ne l'a donc pas vu et n'a pas prévenu Felipe  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | FormulWorld a écrit: | Ah wai tu crois ?!
Peut être bien ...
Mais oui peut être que la choc la sonné et il s'en ai souvenu  |
Non, il a pas été prévenu justement, les commissaires n'avaient pas mis le drapeau qui indique qu'il y a de l'huile sur la piste. Ferrari ne l'a donc pas vu et n'a pas prévenu Felipe  |
Oui mais ce que je veux dire c'est que quand on te dit après ton accident que ce n'est pas ton pilotage qui est en faute mais de l'huile ça doit soulagé et se faire reprendre confiance !
Mais peut être que son choc lui a bien fait voir la peur ...
Ou alors c'est qu'il a peut de la pluie  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4609 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Où alors qu'il a perdu son sang froid. C'est tout ... _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 440 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Massa gagne seulement quand il est en pole ou en première ligne. Je pensais qu'il avait progressé sous la pluie mais là il a coulé (c'est le cas de le dire), malheureusement pour lui... _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| Masta a écrit: | | Massa gagne seulement quand il est en pole ou en première ligne. Je pensais qu'il avait progressé sous la pluie mais là il a coulé (c'est le cas de le dire), malheureusement pour lui... |
Il est simplement passé à travers... A Monaco il avait réalisé une belle course  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
 |
|
A Monaco Massa a fait une erreur dans le premier virage mais pas trop grâve. Hamilton a tapé le rail violemment ca lui a pas empêché de gagner d'ailleurs. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Enfin bon, il a fait pas mal d'erreurs.
Les meilleurs pilotes cette année ont tous sans exception fait des erreurs.
Perso, je pense que Massa va nous faire un bon résultat en Allemagne.
Pourquoi pas un beau doublé Ferrari, ça ferait du bien aux supporters!  |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi Räikkönen a écrit: | Enfin bon, il a fait pas mal d'erreurs.
Comme en France dans le même ordre ^^
En 2006 Massa avait terminé second derrière Schumi. _________________ Photos GP Nouveau !!

Dernière édition par Otagun le Lun Juil 07, 2008 6:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | Kimi Räikkönen a écrit: | Enfin bon, il a fait pas mal d'erreurs.
Comme en France dans le même ordre ^^ |
Oh bah non ptète pas quand même!
A moins que Räikkönen et Massa se battent à armes égales. (pas d'échappement récalcitrant...) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | Kimi Räikkönen a écrit: | Enfin bon, il a fait pas mal d'erreurs.
Comme en France dans le même ordre ^^ |
Moi je préfère voir Kimi devant Massa que le contraire ...
Mais en Allemagne Heikki va jouer un coups aussi je sens qu'il va bien faire
Allemagne ... doublé Ferrari ... je trouve que ça ne colle pas !
Et Massa a interêt de rattrapé son coups c'est sur ! _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6539 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | Masta a écrit: | | Massa gagne seulement quand il est en pole ou en première ligne. Je pensais qu'il avait progressé sous la pluie mais là il a coulé (c'est le cas de le dire), malheureusement pour lui... |
Il est simplement passé à travers... A Monaco il avait réalisé une belle course  | Si tu veux mon avis, on n'a pas la même notion de belle course. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Ferrariboy Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi Räikkönen a écrit: | Enfin bon, il a fait pas mal d'erreurs.
Ouiiii j'en ai besoin!!!
Une course sans doublé c'est de trop pour moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Malawii a écrit: | | Masta a écrit: | | Massa gagne seulement quand il est en pole ou en première ligne. Je pensais qu'il avait progressé sous la pluie mais là il a coulé (c'est le cas de le dire), malheureusement pour lui... |
Il est simplement passé à travers... A Monaco il avait réalisé une belle course  | Si tu veux mon avis, on n'a pas la même notion de belle course. |
Ouais le terme est un peu fort
Enfin disons qu'il fini 3e sous la pluie (alors qu'il est censé être nul sous la pluie...) et en plus sur un circuit qu'il n'aime pas.  _________________

|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 440 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Malawii a écrit: | | Masta a écrit: | | Massa gagne seulement quand il est en pole ou en première ligne. Je pensais qu'il avait progressé sous la pluie mais là il a coulé (c'est le cas de le dire), malheureusement pour lui... |
Il est simplement passé à travers... A Monaco il avait réalisé une belle course  | Si tu veux mon avis, on n'a pas la même notion de belle course. |
Ouais le terme est un peu fort
Enfin disons qu'il fini 3e sous la pluie (alors qu'il est censé être nul sous la pluie...) et en plus sur un circuit qu'il n'aime pas.  |
dans ce sens là oui il a fait une belle course, mais sinon pas "exceptionnelle" _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2139 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
 |
|
En même temps il était dans une belle passe depuis Shakir, mais bon pour être champion faut pas être dans une belle passe seulement 4 GP, faire quelques bon autres résultats et faire nawak le reste du temps  _________________
 |
|
|
 |
Flash McQueen Pilote de Kart

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Massa veut aller de l'avant:
En Hongrie, Felipe Massa a vu tout le bénéfice d'une course menée de main de maître partir en fumée à trois tours du drapeau à damiers, trahi par son propulseur. Moins d'une semaine après cette terrible déception, le Brésilien est revenu sur sa désillusion.
"Il y a quelques jours, je suis allé à Sao Paulo: j'ai tenté d'oublier la course de Budapest, mais c'est très difficile!" s'exclame le pilote Ferrari. "Néanmoins, je ne souhaite pas mettre de côté cette course, car c'était sûrement l'une des meilleures de ma carrière, même si elle ne s'est pas terminée comme les autres, avec une victoire. C'est dommage car je pensais vraiment que mon équipe et moi méritions ce succès: nous avons réalisé la course parfaite à un moment clé du championnat. Malheureusement, nous n'avons pu ramener les dix points que nous avions entre nos mains: c'est une grande frustration, mais ces choses peuvent arriver dans le sport automobile."
"Lorsque j'ai vu mon moteur rendre l'âme, j'ai été envahi par des sentiments étranges." poursuit le Brésilien. "C'était comme un cauchemar et je souhaitais me réveiller mais je ne pouvais pas car je l'étais déjà! C'était une déception incroyable. Ce sport peut être très cruel!"
"Je me rassure en regardant le classement car Lewis n'a pas gagné, mais nous ne pouvons plus perdre des points de cette façon." ajoute-t-il. "Nous en avons perdu dix, mais nous avons montré que nous étions forts, c'est le point positifi. L'équipe a réalisé du très bon travail tout au long du week-end, en ce qui concerne la stratégie ou l'élimination des problèmes rencontrés en Grande-Bretagne puis en Allemagne.."
=
http://f1.gpupdate.net/fr/nouvelles/2008/08/07/massa-veut-aller-de-l-avant/ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Et Voilà Felipe Massa qui apprend le sport automobile !!!  _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1491 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, c'est le genre de choses auxquels il faut s'attendre en sport mécanique...
Mais c'est sûr que lorsque tu es si prêt du but, ça doit vraiment faire un choc: rappelez-vous de Sutil à Monaco... _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
 |
|
plutot comme alonso a monza en 2005 ou 2006 lorsque son moteur le lacha _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
|
|