| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | antorbr a écrit: | | Si je regarde le classement, je voit Massa premeir exaequo à la mi saison, donc faut pas le sous estimer |
Viens là je t'aime
Non mais c'est sûr c'est un bon pilote ... nul sous la pluie par contre ca je crois que c'est aussi certain ^^ |
Pas si nul que ça... A monaco il a fait un beau GP...
Non mais tout simplement il passe à travers, ça arrive à tout le monde. En plus faut pas oublier qu'il a eu un accident Vendredi...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4609 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est pas faux aussi l'accident de vendredi l'a pas aidé. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6539 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Otagun a écrit: | @ BV : Heikki a finit à un tour de son équipier quand même je note  | Merci les réglages 100% sec. |
Et en plus t'avoue qu'il sait pas régler sa voiture ? Bah c'est bien tu fais des progrès  | Du grand n'importe quoi sur ce coup Otagun  _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu viens sur le topic Felipe pour le critiquer. T'as le droit.
Et moi j'ai le droit de me foutre gentiment de ta gueule aussi ^^ _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 402 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense qu'il est capable de réagir dès le prochain grand prix. En 2006, Ferrari avait largement dominé les débats et Massa était collé derrière Schumi pendant la majeure partie de la course. A moins que la pluie ne s'invite encore une fois, et que Météo France fasse encore des siennes...
On va voir ce que ca donne, mais il va falloir qu'il digère de son accident. |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1724 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme je l'ai dit souvent, en début de saison par exemple :
Massa peut être champion du monde un jour, c'est du domaine du possible. Mais ce ne sera jamais un méga champion.
Il lui faudra quelques coups de pouces et circonstances favorables. Qu'il ne se plaigne pas, il en a eu une grosse à Magny-cours quand même. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6539 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Tu viens sur le topic Felipe pour le critiquer. T'as le droit.
Et moi j'ai le droit de me foutre gentiment de ta gueule aussi ^^ | Non. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Otagun a écrit: | Tu viens sur le topic Felipe pour le critiquer. T'as le droit.
Et moi j'ai le droit de me foutre gentiment de ta gueule aussi ^^ | Non. |
Bon excuse alors. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
alfatech Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
 |
|
encore ne course désastreuse de Massa! il est "binaire": tout ou rien! _________________ sans maitrise la puissance n'est rien |
|
|
 |
Deathblue Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| La question à se poser est : est-ce que Ferrari dans l'optique de la victoire dans les deux championnats peut se permettre de conserver un pilote dont les performances sont autant en dents de scie?. |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| Deathblue a écrit: | | La question à se poser est : est-ce que Ferrari dans l'optique de la victoire dans les deux championnats peut se permettre de conserver un pilote dont les performances sont autant en dents de scie?. |
La question est ...
T'es bête où tu vois pas que Massa est premier au championnat du monde ?  _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Regarde le classement constructeur, et le classement pilote aussi, pendant qu'on y ait....  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | Deathblue a écrit: | | La question à se poser est : est-ce que Ferrari dans l'optique de la victoire dans les deux championnats peut se permettre de conserver un pilote dont les performances sont autant en dents de scie?. |
La question est ...
T'es bête où tu vois pas que Massa est premier au championnat du monde ?  | Faux. C'est Hamilton qui est premier. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1724 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | T'es bête où tu vois pas que Massa est premier au championnat du monde ?  |
En plus que ce soit Lewis le premier, Massa est premier grâce aux soucis techniques de Kimi, et rien d'autre. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah attend on va pas jouer sur les mots ya trois pilotes avec 48 points en tête. Point. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:49 pm Sujet du message: Massa |
 |
|
J'attend avec impatience les déclarations du prétendant au titre  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est dur dur pour la Scuderia! Felipe Massa se trouvait sur une patinoire et n'a pas su contrôlé sa monoplace; Il se hisse à la 13e et dernière position du classement. Kimi Raikkonen, parti lui aussi plusieurs fois en hors piste et assujetti à une mauvaise stratégie, se contente de la 4e place. Les deux hommes sont toutefois en tête du championnat du monde aux côtés de Lewis Hamilton.
Felipe Massa
« Ce week-end de Silverstone est à oublier. Vendredi j'ai eu un accident, hier j'ai eu mon problème aux stands, ne me permettant pas de me qualifier correctement et aujourd'hui j'ai fait une série d'erreurs à tous les niveaux. La piste était glissante et je n'arrivais pas à contrôler la monoplace. Ce n'était pas du tout mon week-end! Nous devons penser à l'avenir, parce qu'il y a toujours un chemin très long dans le championnat et de nouveau, nous avons vu qu'un seul résultat pour tout changer. Après neuf courses je suis toujours en tête et j'ai la chance de me battre pour le titre qui ne se jouera qu'à la fin de la saison. Aujourd'hui, je pouvais à peine maintenir la voiture sur la trajectoire, c'était toujours très difficile à piloter. Seulement après le dernier arrêt, les choses se sont améliorées un peu, mais j'étais beaucoup trop loin pour tenter quelques choses alors j'ai subi. Nous devons réaliser un bon travail lors des essais à Hockenheim pour être bien préparés pour le GP d'Allemagne qui se déroulera sur la même piste. »
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:27 pm Sujet du message: Massa |
 |
|
Effectivement c'était la déchéance
Reste à voir ce qu'il fera le 20/07  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | Comme je l'ai dit souvent, en début de saison par exemple :
Massa peut être champion du monde un jour, c'est du domaine du possible. Mais ce ne sera jamais un méga champion.
Il lui faudra quelques coups de pouces et circonstances favorables. |
tu résumes trs bien ce que je pense de massa : c'est un bon pilote mais certainement pas le meilleur ! il n'est pas du tout régulier et commet encore trop de faute graves ! a silverstone il n'a même pas été capable de décrocher un seul point et fini dernier des arrivants ! cette saison est serée ! si il n'a aucun probleme technique et qu'il enchaine les bonnes perfs pourquoi pas mais bon il a 3 rivaux qui sont plus régulier que lui et qui ne lacheront rien ! _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Schumi_Kimi_Ferrari Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:46 am Sujet du message: |
 |
|
Massa c'est un peu Ferrari, quand tout va bien il est très fort. Mais dès que ça se complique c'est la panique totale...
C'est un bon pilote, mais pour moi ce n'est que le 4e ou 5e pilote en talent pur! Il a de la chance d'etre en tête du championnat car des 3 , c'est celui qui a fait le plus d'erreur (et après il parle de malchance), quoique Hamilton en a aussi fait pas mal (comme rentrer VOLONTAIREMENT dans Kimi au Canada..
Kimi a comme souvent pas mal de poisse mais s'en sort quand même, voilà un vrai champion...Raikkonen et Kubica sont les pliotes les plus réguliers cette saison, c'est un des deux qui pour l'instant mérite le titre! _________________ http://pupone.labrute.com
http://romagrandeamore.forums-actifs.net/ |
|
|
 |
|
|