| Auteur |
Message |
|
|
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | | Comme d'habitude on le sous-estime. Pas grave il va vou clouer le bec en piste... |
Non, on connait juste son vrai niveau. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3249 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Entièrement d'accord, cela fait déjà 2 saisons qu'il est chez Ferrari et pourtant il n'a rien fait d'extraordinaire.
Je ne parle pas de ses années Sauber où il n'a jamais attiré l'oeil selon moi, en fait j'ai toujours pas compris pourquoi la Scuderia a voulu le recruter. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
 |
|
peut'être qu'elle a vu en lui un bon porteur d'eau pour schumacher m'enfin bon voila quoi maitenant qu'il est plus porteur d'eau c'est vrai qu'on pourrait se demander pourquoi elle a prolongé le contrat _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Tout simplement parce qu'elle veut un bon porteur d'eau pour Kimi Non moi je pense que Felipe est capable de gagner le championnat  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | peut'être qu'elle a vu en lui un bon porteur d'eau pour schumacher m'enfin bon voila quoi maitenant qu'il est plus porteur d'eau c'est vrai qu'on pourrait se demander pourquoi elle a prolongé le contrat |
Le contrat ne stipule nulle part la place qu'il occupera chez Ferrari. Moi je vous dis, cette prolongation de contrat cache quelque chose. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | Entièrement d'accord, cela fait déjà 2 saisons qu'il est chez Ferrari et pourtant il n'a rien fait d'extraordinaire.
Je ne parle pas de ses années Sauber où il n'a jamais attiré l'oeil selon moi, en fait j'ai toujours pas compris pourquoi la Scuderia a voulu le recruter. |
2002 : 4pts chez Sauber
2004 : 12e avec 12pts et il a mené 2 tours au Brésil
2005 : 13e avec 11pts et avec une 4ème place au GP de Canada
C'est pas donné à tout le monde  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Surtout avec une Sauber  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
 |
|
2002 ne parlons pas de son nombre d'erreurs, 2004 il s'est pris une branlée par Fisicho... encore 2005 c'était correct. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | 2002 ne parlons pas de son nombre d'erreurs, 2004 il s'est pris une branlée par Fisicho... encore 2005 c'était correct. |
2002 : normal 1ère année
2004 : il a été absent en 2003, il était essayeur chez Ferrari
Mais bon quand on voit où en sont les 2 au jour d'aujourd'hui... _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:13 am Sujet du message: |
 |
|
Kimi aussi avait une Sauber en 2001 et pourtant il s'est directement fait remarquer.  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:26 am Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | Kimi aussi avait une Sauber en 2001 et pourtant il s'est directement fait remarquer.  |
Heureusement qu'ils ne se font pas remarquer tous dès leur début, t'imagines la galère pour les recrutements
Mais sinon les 2 sont chez Ferrari et c'est bien ! _________________
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 8:03 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | 2002 ne parlons pas de son nombre d'erreurs, 2004 il s'est pris une branlée par Fisicho... encore 2005 c'était correct. |
Mais bon quand on voit où en sont les 2 au jour d'aujourd'hui... | Combien d'erreurs a fait Hamilton cette année avec cent fois plus de pression ? Essais libres compris : 3.
 _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, mais il avait la meilleure voiture du plateau avec 17 points d'avance sur Raïkonen à 2 courses de la F1. Ca vaut quand même plus d'erreurs que tout ce qu'a fait Massa et ou Raïkonen  _________________

|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
 |
|
N'importe quoi.
Une erreur est une erreur. Point. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, mais bon perdre 18 points en 2 courses alors que l'on a la meilleure voiture de l'année, il faut limite le vouloir non ?
En plus Hamilton n'as pas fait 3 erreurs mais au moins 4 :
- Nurburgring où il fait un accident
- Chine où il tire tout droit dans les stands
- Brésil où il sort au bout du 3e virage
- Son erreur de "reseter" son système électronique, alors qu'il avait juste mis le limiteur de vitesse (rumeur plutôt bine fondée)  _________________

|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Perdre 18 points en deux courses? C'est ça le sport automobile.
Et 3 erreurs en une saison, ouaw c'est immense. Alonso par exemple en a fait autant en une seule course (Canada).
L'erreur de reseter le système? Une grosse connerie... _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Prenez Raïkonen, il a pas non plus fait 36000 erreurs si ce n'est en Italie et où il crash sa voiture j'en voit pas beaucoup d'autres.
Pareil pour Massa, je pense qu'il fait beaucoup d'erreurs cette saison. Après c'est vrai qu'Hamilton en a fait moins.  _________________

|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
 |
|
on peut pas dire que au Nurbor LH ait fait une erreur de même pour kimi en Italie mais par contre a Monaco oui et en Chine pour LH _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | 2002 ne parlons pas de son nombre d'erreurs, 2004 il s'est pris une branlée par Fisicho... encore 2005 c'était correct. |
Mais bon quand on voit où en sont les 2 au jour d'aujourd'hui... | Combien d'erreurs a fait Hamilton cette année avec cent fois plus de pression ? Essais libres compris : 3.
 |
Je vois pas en quoi Hamilton avait 100 fois plus de pression... vu que c'était un rookie !
En plus, d'accord que tu prennes Hamilton qui est un super pilote : ok ; mais Massa s'est démerdé tout seul, alors que Lewis est chéri depuis 10 ans chez Woking...
Pour finir, pourquoi le comparer avec Hamilton alors qu'on était sur Fisicho ?! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Non, mais sérieusement vous imaginez le truc pour Hamilton !!
Il est premier, presque sur de gagner sa première saison, avec panache, il avait juste à assurer les Quatrièmes Places lors des dernières courses. Et ce sont les seuls où il se montre aussi bon que Ralf Schumacher ou Rubens Barrichello, je pense que ça traduit une certaine pression non ?  _________________

|
|
 |
|
|