|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
[Topic unique] Heikki Kovalainen |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7119 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: | | Masta a écrit: | | Kova a aussi eu un peu plus de malchance que Lewis. |
Bah, ca se compense largement sachant qu'il y a eu aussi la Malaisie, Bahrain, Montreal et Magny Cours
Si on parle de malchance pour Heikki, il est tout aussi intéressant de noter qu'à chaque fois que Heikki était devant, c'était parce qu'il arrivait une couille à Lewis (bon ok, le Canada c'était sa faute aussi), en course, il n'a jamais été devant à la régulière | Euh, tu m'excuses, mais quand y'a une couille à Heikki ce n'est JAMAIS de sa faute et quand c'est une couille à Lewis (déjà ça arrive pas souvent) c'est quasiment TOUJOURS de sa faute. Y'a qu'en Malaisie que ce n'est absolument pas sa faute. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | kovalainen est un bon pilote cela ne fait aucun doute mais encore loin d'etre le meilleur ! je pense que sa premiere victoire sera libératrice ! |
Et sa victoire est proche
J'ai un pressentiment que cette première victoire sera à Valence
Sauf qu'il ne pourra prouver son grand talent si Hamilton lui cache la vue ...
Surtout chez McLaren ... _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Euh, tu m'excuses, mais quand y'a une couille à Heikki ce n'est JAMAIS de sa faute |
Tout dépends de ce que tu entends par couille, mais je ne suis pas totalement d'accord. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 5:04 am Sujet du message: |
 |
|
Kovalainen : «J'aurais bien sûr préféré être en pole mais Lewis a été costaud tout le week-end, a estimé le Finlandais. Au départ je vais essayer de me battre avec lui pour le dépasser. Mais comme au départ à Silverstone, on est équipiers et on sait où se situe la limite.»
En gros, Lewis n'aura pas trop de soucis à se faire.  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3249 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon et bien c'est le destin qui a rétabli l'ordre des choses, enfin un peu de justice ! :p _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme quoi, chacun son tour. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 10:22 am Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld vendredi a écrit: | Et sa victoire est proche |
On a un médium avec nous...  _________________
   |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 10:46 am Sujet du message: |
 |
|
| KR a écrit: | | FormulWorld vendredi a écrit: | Et sa victoire est proche |
On a un médium avec nous...  |
Héhé !!
Ba j'avais plutôt prévu à Valence ^^
Mais j'avais un pressentiment que c'était proche ...
Donc finalement plus proche que je le pensais  _________________
 |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote F1

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 1117 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
 |
|
hungaroring : Kovalainen sauve McLaren
Les fléches d'argent sont sans conteste les voitures à battre cette année et elles l'ont encore démontré ce week end.
En effet Heikki a parfaitement assumé son rôle de second pilote en gagnant là où Lewis subissait un revers de fortune.
"Il y a eu des courses cette année où j'étais capable de me battre pour la victoire mais des problèmes sont toujours venus me perturber." déclare Kovalainen.
"A la mi-course, les choses ont mieux fonctionné pour moi, j'ai pu pousser Felipe dans ses retranchements - et cela a marché. Je suis désolé pour Felipe car il a réalisé un très belle course mais ma voiture était très compétitive et je savais que je pouvais me battre pour la victoire. C'est un grand moment pour moi, c'est quelque chose que je souhaitais depuis de nombreuses années. Espérons que cette victoire en appelle d'autres."
Lewis Hamilton a commenté sa course:
"Félicitations à Heikki pour sa première victoire qui est amplement méritée. Mon départ était correct, mais Felipe a été plus prompt et m'a dépassé. J'ai réussi à maintenir l'écart pendant le premier relais et me sentais à l'aise pour mon second car je faisais jeu égal avec lui tout en étant plus chargé en essence. Je crois que j'aurais pu le doubler mais ma crevaison a enrayé ma progression. Je ne sais pas encore ce qui s'est passé. Je marque finalement quatre points et conserve la tête du classement pilotes, ce résultat n'est pas si mal pour moi."
loowww pour superf1 _________________
 |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7119 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Mes sentiments sont mitigés, je suis dégoûté d'avoir loupé sa première victoire en tout cas il la méritait bien vu toute sa malchance depuis le début de la saison, même si la victoire est chanceuse. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 7:37 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | Mes sentiments sont mitigés, je suis dégoûté d'avoir loupé sa première victoire en tout cas il la méritait bien vu toute sa malchance depuis le début de la saison, même si la victoire est chanceuse. |
C'est un peu comme Alesi (sauf qu'Heikki lui, devrait en avoir d'autres derrières ). Sa première victoire étant chanceuse mais comme il avait lui-même énormément de malchance, personne n'a songé à la remettre en cause. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 11:27 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | Mes sentiments sont mitigés, je suis dégoûté d'avoir loupé sa première victoire en tout cas il la méritait bien vu toute sa malchance depuis le début de la saison, même si la victoire est chanceuse. |
C'est un peu comme Alesi (sauf qu'Heikki lui, devrait en avoir d'autres derrières ). Sa première victoire étant chanceuse mais comme il avait lui-même énormément de malchance, personne n'a songé à la remettre en cause. |
Il en aura d'autres s'il a toujours une bonne caisse  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

Age: 9 Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 140 Localisation: Seine-et-Marne
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 11:32 am Sujet du message: |
 |
|
| Heiki est un pilote fort,bonne voiture,bon pilote et bonne écurie |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Heikki Kovalainen partait de la 5e place à Valencia, et le finlandais a rallié l’arrivée en 4e position. Après un très bon départ qui l’a vu gagner une place aux dépens de Räikkönen, Heikki a réussi une bonne course, et notamment un excellent dernier relais qui l’a vu revenir sur le 3e, Robert Kubica, et ne finir qu’à deux secondes de lui.
« Mon départ était bon, et j’ai donc été en mesure de dépasser Kimi avant le premier virage. Toutefois, je ne suis pas vraiment satisfait de la façon dont la course s’est déroulée pour moi après cela, parce que j’avais des problèmes avec les pneus lors des premiers tours lors de chacun de mes relais » a expliqué le finlandais.
« Avec les gommes "super soft" dans la dernière partie de la course, j’ai eu beaucoup plus d’adhérence et de motricité. De ce fait, j’ai pu combler un peu l’écart sur Robert Kubica. Je marque cinq points, mais un podium aurait été plus agréable. Cela dit, c’est bien que l’équipe ait inscrit un maximum de points grâce à ma 4ème place et la 2ème place de Lewis » a conclu le pilote McLaren.
Benjamin V. pour Heikki.fr _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
 |
|
La course de Kovalainen fut handicapée par des problèmes de frein et d'un fond plat endommagé à cause de la touchette avec Kubica. _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 11:21 am Sujet du message: |
 |
|
Heikki Kovalainen partait de la 3e position sur la grille à Fuji. Il a pris un très bon départ, débordant Hamilton, mais fut emporté par son coéquipier à l’extérieur, et dut reprendre la 3e place derrière Alonso et Kubica. Enfin, alors qu’il avait de réelles chances de victoire, car plus chargé en essence que les deux pilotes qui le précédaient, et très proche d’eux, son moteur a cassé... une malchance qui aura été habituelle cette saison.
« C’était une course prometteuse qui s’est terminée de façon décevante. J’ai pris un bon départ et, bien que je sois sorti large du premier virage, j’ai quand même réussi à revenir derrière Robert et Fernando » a expliqué Heikki après la course
« Je me sentais très confiant parce que la voiture était tout simplement fantastique. Mais tout d’un coup, le moteur s’est arrêté. C’est vraiment regrettable parce que notre fiabilité a été irréprochable pendant toute la saison. J’ai déjà la tête en Chine avec le sentiment que nous pouvons une fois de plus faire preuve de notre compétitivité » a conclu le finlandais.
Benjamin V. pour www.Heikki.fr _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
|
|
 |
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 11:42 am Sujet du message: |
 |
|
| Bizarre que son moteur ait laché. C'était sa deuxième course? Vu qu'il a passé toute la course de Singapour derrière des voitures moins rapides dans des conditions ambiantes assez particulières, ca pourrait s'expliquer. Néanmoins, c'est bizarre que les ennuis de ce type ne touchent jamais Hamilton. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 11:55 am Sujet du message: |
 |
|
Puisque tu n'y a pas répondu dans le sujet GP du Japon (est-ce à cause du retour au sujet, que tu ne l'as pas vu ou parce que tu ne savais pas quoi répondre, ça...) je le fous ici Benji, comme ça je ne peux pas être taxé de HS.
-----------------
| BenjiHeikki a écrit: | | Bah écoute, 16 courses, 12 avec de la poisse. J'ai peut-être exagéré mais bon mathématiquement les 3/4. |
Oui c'est bien ça le problème : Tu exagères.
"Enfin si, j'ai d'autres exemples" pour toi c'est terminé ? Tu ne sais donc plus lire... Je vais donc te mettre les points sur les i : Tu dis "A CHAQUE FOIS" écrit en gros, donc même si je pourrais dire plus, un seul argument pour te prouver tes torts c'est suffisant. En l'occurrence : Tu exagères.
Ton post prouve juste que tu exagères très souvent. Un peu comme la fois où tu as dit en 2007 qu'Heikki était rentré 10 fois dans les points consécutivement.
-------------
Maintenant le plus important :
Tu exagères aussi GRANDEMENT quand tu dis que Sutil fait de la merde... Certes, il a eu quelques accidents de sa faute, mais 1/ Pas plus que Fisichella, et 2/ une Force India c'est autre chose à piloter qu'une McLaren.
En qualifs c'est un 8 à 8 avec Fisico, et pas d'excuse de l'essence. Donc...
Ensuite Sutil a eu 5 abandons mécaniques + Singapour il se crashe à cause de Massa l'inconscient. Heikki a eu deux abandons mécaniques et le débris de Barcelone + plein de petits soucis certes, mais contrairement à un abandon direct ça laisse une chance de remonter.
Ajoute à ça la PIRE monoplace du plateau donc, et voilà : Dis-moi en QUOI Heikki est plus malchanceux ? Je suis curieux de voir ça !
Je dis pas qu'Heikki n'a pas de la poisse, je dis que plaindre à ce point un pilote quand on voit que d'autres ont une Force India... Comme le dit Matt, c'est facile de juger un pilote qui a la dernière voiture du plateau. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
|
|
| Page 36 sur 41 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 39, 40, 41 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|