| Auteur |
Message |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 164 Localisation: Limoges, 87
|
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: Brest
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| tonmel87 a écrit: | | bah, au moins il est devant Hamilton !! Mais derrière Piquet... |
Piquet ne devrait pas être le plus dur à doubler... Sinon, c'est qu'il est très léger et va s'arrêter 5 minutes après le départ. ^^ _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 164 Localisation: Limoges, 87
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 9:33 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | tonmel87 a écrit: | | bah, au moins il est devant Hamilton !! Mais derrière Piquet... |
Piquet ne devrait pas être le plus dur à doubler... Sinon, c'est qu'il est très léger et va s'arrêter 5 minutes après le départ. ^^ |
Le problème c'est que Piquet risque de foncer dans Kova...  _________________
Mon forum : http://f1-forum.forums-actifs.com/index.htm |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3696 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 8:48 am Sujet du message: |
 |
|
MAJ des stats !
C'est incroyable comment Heikki est très propotionnel :
| Citation: |
Grands Prix: 25
| _________________ ....
http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4551 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:28 am Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld a écrit: | MAJ des stats !
| |
Bah c'est quand même de belles stats. Bon, c'est pas celle à Lewis, mais Heikki a pas toujours eu la caisse qu'il fallait.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2093 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:31 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | FormulWorld a écrit: | MAJ des stats !
| |
Bah c'est quand même de belles stats. Bon, c'est pas celle à Lewis, mais Heikki a pas toujours eu la caisse qu'il fallait.  |
surtout en 2007  _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:10 am Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | Malawii a écrit: | Bah c'est quand même de belles stats. Bon, c'est pas celle à Lewis, mais Heikki a pas toujours eu la caisse qu'il fallait.  |
surtout en 2007  |
Roo !
En faite t'es anti-Renault toi ^^
Vivement que je voye ta tête
Sinon ba normal 2007 : le grou trou noir pour Renault ... et après quelques années de gloire et de rêves, c'est vraiment surprenant le changement radical qu'il peut avoir !
Mais je vous signal quand même que Heikki a fait son premier podium en F1 chez Renault !!  _________________ ....
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:23 am Sujet du message: |
 |
|
LoL Nan je te rassure je suis pas anti-Renault LoL c'est juste que je pense sincèrement que depuis 2007, ils ont une voiture de merde. Mais j'aime bien cette écurie. En plus, Flavio il est marrant
De toutes façons je suis-anti-rien du tout  _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4370 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:36 am Sujet du message: |
 |
|
Regarde Honda... _________________
 |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:51 am Sujet du message: |
 |
|
Ouais c'est clair... Mais Honda n'ont jamais été bon.
BAR était pas mal, mais Honda s'est toujours traîné en milieu/fin de peloton... _________________ Tikimi

|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | Ouais c'est clair... Mais Honda n'ont jamais été bon.
BAR était pas mal, mais Honda s'est toujours traîné en milieu/fin de peloton... |
Quoique sur quelques course ils finissent pas mal quand même  _________________ ....
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1958 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | Ouais c'est clair... Mais Honda n'ont jamais été bon.
BAR était pas mal, mais Honda s'est toujours traîné en milieu/fin de peloton... |
Et en 2006 ils ont pas gagné de course et n'ont pas fini 4e du championnat  _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais sur les deux dernières années...
Renault aussi était au top en 2006!
(d'ailleurs en 2006 c'était dejà Honda?) _________________ Tikimi

|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4370 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui...
Enfin on part en HS sur le topic Kovalainen.
Fin du HS  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5979 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Heikki Kovalainen a complètement dominé cette première journée d’essais en terminant meilleur temps des Essais Libres 2, très loin devant Mark Webber. Peut-être la suite du week-end sera-t-elle du même calibre, auquel cas il pourrait remporter sa première victoire en F1 !
« Nous avons trouvé un bon équilibre presque immédiatement et attendu que les conditions de piste s’améliorent. Le truc, ici, est de trouver un bon compromis entre les virages lents et les courbes à haute vitesse, et je pense que nous y sommes parvenus. Il ne faut pas se laisser emporter parce que j’ai été le plus rapide vendredi après-midi, mais nous avons une bonne base pour dimanche » a déclaré Heikki après cette journée d’essais.
Benjamin V. pour Heikki.fr _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Je sens bien Heikki nous faire un beau podium bien mérité !  _________________ ....
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5979 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Heikki Kovalainen a réalisé à Silverstone la première pole position de sa carrière, une demi-seconde devant Mark Webber, qui partira à ses côtés de la première ligne, et une seconde devant Kimi Räikkönen, qui est 3e ! C’est évidemment une très belle performance du pilote finlandais, bien qu’il est possible qu’il ait moins d’essence que ses concurrents !
« Nous avons été très bien depuis le début du week-end après avoir trouvé un bon rendement lors de nos essais privés la semaine dernière. J’ai passé beaucoup de temps au Royaume-Uni depuis le début de ma carrière, c’est génial d’avoir obtenu ma première pole position en F1 à Silverstone » a déclaré Heikki, enthousiaste.
« La voiture était tout simplement fantastique, j’ai été en mesure d’améliorer progressivement mes temps lors de chacune des trois parties de la qualification et je suis convaincu que notre rythme en course sera très bon » a conclu Kova.
Benjamin V. pour Heikki.fr _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
 |
|
perso je le sent bien pour kova demain!
il a fait des super seance d essai libre
un tres bonne qualif
et a mon avis la course ne peut etre que formidable pour lui. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'attends tout simplement sa première victoire ...
Ici ? _________________ ....
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Heikki : “C’est en course qu’il faut finir premier”
GP de Grande-Bretagne - Post-Qualifications
Heikki Kovalainen a signé sa toute première pole position hier aux qualifications. Il estime que tout reste possible pour lui au championnat et même s’il y a encore 28 points à rattraper, sur Massa, avant cette course à Silverstone. Il se battra pour le titre !
Heikki vous décrochez votre première pôle position dans des circonstances assez délicates ?
Oui, les conditions étaient difficiles, notamment au milieu de la première phase. Le ciel était couvert et on savait qu’il pouvait y avoir de la pluie. La deuxième partie s’est mieux déroulée mais ensuite c’est redevenu compliqué avec le vent qui a forci. Ma première tentative a été ratée mais ensuite j’ai réussi à faire mieux, même si je ne pense pas que c’était un tour parfait.
En tout cas, j’ai passé pas mal d’années de ma vie près d’ici, j’ai beaucoup d’amis et aussi de la famille qui habitent dans le coin. C’est d’autant plus beau de réussir ma première pôle position à Silverstone. J’espère que demain on continuera sur la même lancée.
Vous avez été dans le coup à chaque fois ce week-end ?
Je pense qu’en France on a pris un virage décisif. La voiture est bien meilleure qu’elle ne l’était à Magny-Cours lors de la dernière course, on a bien progressé durant les essais ici la semaine dernière et je suis très confiant, on va dans la bonne direction. J’espère que tous nos problèmes sont derrière nous maintenant. Je suis très content mais la course c’est dimanche, et c’est là qu’il faut finir premier. C’est ça, l’objectif du week-end.
La malchance vous a peut-être enfin abandonné ?
Je ne dirai pas que j’ai été malchanceux mais j’ai eu plusieurs opportunités que je n’ai pas été en mesure de saisir en raison de divers incidents. Tout le monde en subit à un moment ou à un autre en Formule 1 mais ce n’est pas idéal d’en avoir autant dans une même saison. Malgré tout, je pense que tout reste possible. Je dois rester concentré à 100 % sur ce que je fais et les résultats arriveront.
Heikki.fr _________________ ....
|
|
 |
|
|