| Auteur |
Message |
|
|
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 9:44 am Sujet du message: |
 |
|
Moyennement surprenant. Il est toujours à l'aise en qualifs sauf dans des circuits où il galère notamment devant Raikkonen mais aussi devant les McLaren (Silverstone, Montréal, Fuji, Spa, Monaco même si cette année il a eu la pôle...).
Massa n'aura pas de quoi faire plusieurs tours de plus qu'Hamilton ou Raikkonen. |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 11:02 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | *Détends l'athmosphere* Au pire... ce qu'on fait... ce que je prends les paris, et je touche 10% du gain de celui qui gagne
Nan mais sérieusement, c'est surprenant que Massa prenne 4e dixièmes en Q3, alors qu'en Q2 il fait le meilleur temps, alors, soit il a raté son tour, chose posssible, ou alors il a plus d'essence, c'est pas non plus a négligé... Surtout que dépassé a Fuji... c'est pas très compliqué quand même...  |
Mouais pour l'idée de la charge plus grande, à en voire les déclarations de Felipe, c'est plutôt qu'il avait un problème avec la voiture...
Sinon Lewis à l'aire bien partit pour demain et en plus je vois bien Heikki souffler la politesse à Kimi au départ, donc pour McL, ça s'annonce plutôt bien. _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:17 am Sujet du message: |
 |
|
Quand je pense que beaucoup de journalistes osent le comparer à cette légende :
 |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2014 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:33 am Sujet du message: |
 |
|
C'est sûr que Senna n'a jamais fait de conneries ! En fin de championnat non plus comme le montrent 1989, 1990 ou 1992.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:36 am Sujet du message: |
 |
|
| 1992 il avait une voiture inférieure. Et ne me parle pas des accrochages avec Prost, le premier est un incident de course, le 2e est totalement volontaire pour que la FIA ferme sa gueule après ce qu'il s'était passé un an plus tôt. |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4879 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:43 am Sujet du message: |
 |
|
Pour en revenir au sujet, j'ai pas trouvé sympa le comportement de Hamilton sur Alonso dans le dernier tour.
Vu la personne, il a bien fait de le laisser passer (pensez aux stands de Montréal '08) _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:48 am Sujet du message: |
 |
|
| kaka2278 a écrit: | | 1992 il avait une voiture inférieure. Et ne me parle pas des accrochages avec Prost, le premier est un incident de course, le 2e est totalement volontaire pour que la FIA ferme sa gueule après ce qu'il s'était passé un an plus tôt. |
Je vois pas pourquoi fermer les yeux sur ses erreurs! tous les grands prilotes en ont fait, c'est normal! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:52 am Sujet du message: |
 |
|
Ouais mais bon celle là, elle est débile. Il pouvait avoir Kova devant Massa et lui derrière Raikkonen. En plus les stratégies étaient équivalentes, avec 67 tours à faire.
PS Yop : On a vu aussi son comportement à Bahrein... |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:53 am Sujet du message: |
 |
|
Il va essayer de nous faire croire que Hamilton est rentré volontairement dans Alonso.  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 10:55 am Sujet du message: |
 |
|
| Non, je pensais à son comportement quand il a doublé Fisichella et je ne sais plus qui. Il s'est énervé comme un gamin de 3 ans sur sa Playstation alors qu'il était dans le même tour. L'accident avec Alonso c'est un excès d'optimiste. |
|
|
 |
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 11:07 am Sujet du message: |
 |
|
Réaction d'Hamilton au micro.
| formula1.com a écrit: |
Lewis Hamilton, McLaren (12th):
"Obviously, I’m not happy after a result like today’s - but I’m already getting over it and tomorrow will be another day. Disappointingly, I didn’t make a great start, but I slipstreamed Kimi and went up the inside. I braked a bit late - but so did everybody. A lot of cars went wide at Turn One - and I just went a bit wider than everyone else. But you can’t undo the penalty or change today’s result. On lap two, Felipe went wide and I went up the inside, giving him room, but he tapped me quite hard into a spin. There are positives to take from today; I’ve only lost two points to Felipe in the drivers’ championship, so it’s definitely not over. Now I’ll forget today ever happened and move forward; we’ve got two more races to go and my target is still to win both of them."
|
En gros il dit qu'il n'est pas satisfait de sa performance mais que demain est un autre jour. Pour le départ, il avoue avoir pris un mauvais départ, après quand il était dans le sillage de Kimi, il s'est jeté à l'intérieur et a freiné tard...il ose dire que comme tout le monde il a freiné tard et que lui, il a à peine virer plus large que tout les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En gros, il n'est pas vraiment fautif sur l'épisode du premier virage, il a juste tirer un peu plus tout droit que la masse de pilotes qui ont viré large avec lui...
On frise le ridicule |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 11:23 am Sujet du message: |
 |
|
D'accord il a un peu foutu le bordel au départ mais ça ne méritait en rien une sanction
Là on frise plus le ridicule on y est totalement  _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| kaka2278 a écrit: | | 1992 il avait une voiture inférieure. Et ne me parle pas des accrochages avec Prost, le premier est un incident de course, le 2e est totalement volontaire pour que la FIA ferme sa gueule après ce qu'il s'était passé un an plus tôt. |
Je ne vois pas en quoi c'est une excuse pour 1992, il a loupé son freinage sur Mansell et c'est tout... Il n'y a pas eu que ses accros avec Prost dans ces fins de saisons là.
Et bon, ce ne sont que des exemples parmi d'autres...
---------
Pour le départ d'Hamilton, il n'a accroché personne, si des tas de pilotes sont sortis ensuite alors qu'ils étaient derrière je ne vois pas comment il pourrait être responsable pour l'intégralité du bordel qu'il y a eu... Et après la FIA veut plus de spectacle en F1, mais elle pénalise dès que ça dégénère ?  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
 |
|
| Peut être, mais regarde bien les luttes qu'il a eu quand il devait défendre sa position. Il faisait attention à pas envoyer les 3/4 du peleton dans l'échappatoire ou dans l'herbe. |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 1:28 pm Sujet du message: Hamilton |
 |
|
Malgré un modeste 11ème chrono dans les meilleurs tours en course, il reste dans la même seconde que les Renault qui ont bien tourné
11. Lewis Hamilton – McLaren Mercedes – 1’19.560 – 65ème tour _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
kubica29 Pilote de Kart

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 97 Localisation: Dans les graviers comme massa
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci a Hamilton pour la rigolade de ce matin! _________________ http://bubu.blogator.net |
|
|
 |

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 2:45 pm Sujet du message: Hamilton |
 |
|
| kubica29 a écrit: | | Merci a Hamilton pour la rigolade de ce matin! |
Il est vrai qu'il a donné du spectacle... Et au moins ça relance le championnat un peu, et ça resserre les écarts
Au moins ça parmet à Kubica un podium de plus, malgré une voiture qui lui a posé des soucis... Comme l'an passé, la BMW arrive à bout de souffle...
Hamilton aurait pu être redoutable Les vieux démons du passé refont surface _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 3:24 pm Sujet du message: Re: Hamilton |
 |
|
Hamilton aurait totalement pu avoir le podium sans cette pénalité absurde et Massa qui le heurte volontairement... _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 424 Localisation: dour belgique
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 6:16 pm Sujet du message: Re: Hamilton |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Hamilton aurait totalement pu avoir le podium sans cette pénalité absurde et Massa qui le heurte volontairement... |
pas trop l'impression que ce soit si volontaire y a pas un coup de volant réel non plus hein  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 7:05 pm Sujet du message: Hamilton et Massa |
 |
|
Ces deux pilotes ont fait leurs erreurs, le titre est proche, et les réactions en course deviennent radicales  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
|
|