| Auteur |
Message |
|
|
Kimi Pilote F3

Age: 9 Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 140 Localisation: Seine-et-Marne
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| En tout cas j'ai pas l'imprécision que Hamilton a un aileron en carbonne |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3247 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais j'dirais plutôt en acier trempé. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

Age: 9 Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 140 Localisation: Seine-et-Marne
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 11:49 am Sujet du message: |
 |
|
Je voie pas trop le carbonne
Qui pourrait me donner une photos ? |
|
|
 |
Wahid Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 588 Localisation: Dreux (28)
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi a écrit: | Je voie pas trop le carbonne
Qui pourrait me donner une photos ? |
Kimi, les pièces en F1 sont depuis le millieu des années 80' en carbone car cette matière est légère. Toutefois du point de vue "esthétique", on le remarque pas trop car il y a de la peinture dessus mais si tu regarde par exemple la tranche de l'aileron d'une monoplace ou le dessou de la voiture, tu verra bien la fibre de carbone.
M'enfin j'ai pas d'image sous le coude hélas, désolé  _________________ Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna, 1960-1994) |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
tonmel87 Pilote F3

Age: 13 Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 169 Localisation: Limoges, 87
|
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3247 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 7:54 am Sujet du message: |
 |
|
Arrêtez c'est classe je trouve, bien dark  _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
Flash McQueen Pilote de Kart

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Hamilton : « La constance sera cruciale »:
F1 Pour remporter le titre...
Lewis Hamilton pense que les prétendants au championnat n’ont plus le droit à l’erreur cette année. L’Anglais vise le titre mais il reste prudent sur ses chances.
Comme ses adversaires, Lewis Hamilton a enchaîné les joies et les déceptions cette année. Il a gagné en Australie, à Monaco, en Grande-Bretagne et en Allemagne, mais il a manqué les points à Bahreïn, au Canada et en France. Il sait qu’il faudra être très constant lors des dernières courses pour pouvoir remporter le championnat.
« C’est un championnat différent par rapport à l’an dernier : la saison 2007 était très intense et la constance était incroyablement importante, » se souvient l’Anglais. « Cette année, les résultats de tout le monde ont été plus variés et tout les pilotes qui ont gagné une course ont également manqué les points au moins deux fois. Cela rend les bons résultats encore plus importants, mais je pense que nous allons voir la constance devenir cruciale en approchant de la fin de la saison. »
Malgré sa crevaison du Grand Prix de Hongrie, Lewis Hamilton est toujours en tête du championnat, avec cinq points d’avance sur Kimi Räikkönen et huit sur Felipe Massa, mais il reste prudent sur ses chances, même s’il vise le titre : « Je préfère éviter les pronostics, la course en Hongrie a montré à quel point la Formule 1 peut être imprévisible, et c’est l’une des raisons qui en font un sport si fascinant. »
« Mais je suis vraiment dans une bonne position pour me battre pour le championnat du monde et cela reste mon objectif. Nous sommes toujours très confiants en ce qui concerne nos chances, nous savons que nos rivaux seront forts, mais nous avons énormément travaillé pour améliorer la voiture et nous pensons que nous serons compétitifs ce week-end [à Valencia]. Le plus important est d’être en permanence dans les points. »
Source : F1-action.net _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 1:16 am Sujet du message: |
 |
|
Hamilton sous le feu des critiques
Son comportement en piste est en cause
Ce week-end à Monza, rares étaient les pilotes qui voulaient bien défendre la manœuvre de Lewis Hamilton sur Kimi Raikkonen, la semaine précédente à Spa-Francorchamps.
Après le Grand Prix d'Italie, Hamilton s'est encore attiré quelques critiques de plus...
"Il fait des manœuvres qui ne sont pas nécessaires et il a encore répété ça avec Glock et Webber. C'est sa façon de piloter," déclare Fernando Alonso, en parlant de son ex-équipier.
Timo Glock a en effet souffert de la rugosité de Hamilton, en étant pratiquement invité à poursuivre sa course sur le gazon du parc de Monza. "Je ne sais pas à quoi il pensait. J'étais à côté de lui, mais il ne m'a laissé aucun espace. Parfois il roule comme s'il était complètement seul en piste," déclare Timo Glock, sur RTL.
"La prochaine fois que je serai avec lui en piste, je me comporterai de la même manière," ajoute un Glock de fort mauvaise humeur.
Daniel THYS
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 7:10 am Sujet du message: |
 |
|
Wouw là !!
Glock qui va se mettre à attaquer Lewis !!
ça va donner
En tout cas Webber se plains lui ? J'ai du mal à croire ... _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2014 Localisation: Brest
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 7:28 am Sujet du message: |
 |
|
Ils n'avaient rien dit après la course, il a fallu qu'ils soient poussés par des journalistes...  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
antoine F1 Pilote GP2

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 424 Localisation: dour belgique
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| FormulWorld a écrit: | Wouw là !!
Glock qui va se mettre à attaquer Lewis !!
ça va donner
En tout cas Webber se plains lui ? J'ai du mal à croire ... |
clair ca fait rire car ils ne se retrouveront plus que probablement plus dans ce genre de situations lol.
webber non, mais en même temps je trouve que c'est lui qui va chercher l'accrochage un peux |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 725 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais quoi, l'autre il se plaint... Ok, il y est allé fort, mais si Glock n'avait pas insisté il ne se serait pas fait peur en allant dans l'herbe... Franchement s'il se plaint, il devrait aller en DTM, au moins la bas, ca double pas
Non mais merde quoi, c'est la course...  _________________ Mangez du FGPC, c'est très bon ! |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 787 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Glock a raison. C'était inutile et très dangereux. Quant a webber, hamilton a défendu sa position a la limite de l'infraction. On dirait schumi il y a quelques années  |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2014 Localisation: Brest
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | Glock a raison. C'était inutile et très dangereux. Quant a webber, hamilton a défendu sa position a la limite de l'infraction. On dirait schumi il y a quelques années  |
Pour Glock, ça se discute.
Pour Webber je l'aime bien mais...
1/ Franchement ce n'est pas lui qui va donner des leçons sur une résistance limite à un autre pilote.
2/ La suite a prouvé que c'est plutôt sa faute, il a loupé son freinage. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Glock a raison, mais je ne vois pas le problème en ce qui concerne l'accrochage avec Webber... Hamilton n'a rien fait. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 787 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Glock a raison, mais je ne vois pas le problème en ce qui concerne l'accrochage avec Webber... Hamilton n'a rien fait. |
Bein quand webber se porte a sa hauteur, hamilton s'écarte pour prendre la meilleure trajectoire et pousse webber vers la sortie. C'est pas très fair play. Hamilton a quand meme avoué etre a l'agonie a cause de ses pneux a ce moment la. |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne vois pas en quoi Hamilton a poussé Webber. _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | nab's a écrit: | Glock a raison. C'était inutile et très dangereux. Quant a webber, hamilton a défendu sa position a la limite de l'infraction. On dirait schumi il y a quelques années  |
|
Tout à fait d'accord avec toi, c'est une COURSE, pas une procession, si on a plus le droit de serrer un peu son adversaire...
D'autant plus que Lewis n'a pas fait de grands coups de volant  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | loebfan a écrit: | | nab's a écrit: | Glock a raison. C'était inutile et très dangereux. Quant a webber, hamilton a défendu sa position a la limite de l'infraction. On dirait schumi il y a quelques années  |
|
Tout à fait d'accord avec toi, c'est une COURSE, pas une procession, si on a plus le droit de serrer un peu son adversaire...
D'autant plus que Lewis n'a pas fait de grands coups de volant  |
Bein se faire tasser comme ca alors qu'il y a de la place et a un endroit hyper dangereux. |
|
|
 |
|
|