| Auteur |
Message |
|
|
KR Pilote F1

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | Si cette fonctionnalité existe vraiment, Hamilton en a tiré un avantage indéniable. La fédération internationale de l'automobile devra statuer sur la légalité d'un tel système. |
On peut faire confiance à la FIA qui va faire tout son possible pour ennuyer McLaren si usage illégal il y a...  |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah si c'est ça, il aura fallut une demi-saison à McLaren pour réussir à compenser l'absence d'anti-patinage.
Mais je sais pas si la FIA sera d'accord, quand on sait l'amour entre les 2.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 440 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca sent encore l'interdiction d'un système légal puis illégal comme par hasard Comme par hasard c'est Mclaren qui est visée, comme par hasard c'est Ferrari qui va en profiter (même si, soyons de bonne foi, Ferrari a vu aussi son fond plat de début 2007 condamné...) _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4591 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Les médias anglophone n'ont pas vraiment relayé l'information pour le moment. J'ai trouvé ca sur un site espagnol.
Comme les espagnol n'aime pas Hamilton ils en parlent pas mal. C'est un moyen pour le descendre en gros. Perso j'espére que ce système n'existe pas sinon ca va enlever du mérite à hamilton. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 440 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Les médias anglophone n'ont pas vraiment relayé l'information pour le moment. J'ai trouvé ca sur un site espagnol.
Comme les espagnol n'aime pas Hamilton ils en parlent pas mal. C'est un moyen pour le descendre en gros.. |
Maintenant que tu le dis, c'est une possibilité maintenant qu'on sait jusqu'où peuvent aller les Espagnols (certains en tout cas)... _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2103 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | En effet, raison de plus pour que j'aie raison. |
Bah non, c'est plus facile de passer s'ils heurtent le mur... _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Enfin bon, si c'est vrai...
Jveux pas dire mais Kova il a vraiment du mal ça voudrait dire. Parce que si ça marche leur truc...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1487 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Attendez voir... Par "changer le couple", ils entendent quoi? Modifier la cartographie?
Mais ça n'a rien de nouveau ça, ça fait longtemps que ça existe...
Ou alors ça fait un bail que d'autres trichent :
Ne serait-ce pas un bouton qui modifie la cartographie pour gagner un peu de puissance, hmmm? _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 5:04 pm Sujet du message: F1.08 |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Attendez voir... Par "changer le couple", ils entendent quoi? Modifier la cartographie?
Mais ça n'a rien de nouveau ça, ça fait longtemps que ça existe...
Ou alors ça fait un bail que d'autres trichent :
Ne serait-ce pas un bouton qui modifie la cartographie pour gagner un peu de puissance, hmmm? |
Sur la F1.08, le bouton est plus discret
Concernant Mac Laren, c'est vrai que je trouve Hamilton très rapide depuis 2 coursses, mais je préfère mettre ça sur le dos de son talent, et non de la voiture, qui ne semble pas pleinement profiter à Kovalainen  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2103 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
 |
|
J'avais vu des photos où il y a en fait 6 palettes derrière le volant, mais si il peut changer la cartographie pour pouvoir avoir plus de couple et moins de patinage, je ne sais pas comment la FIA va réagir... _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
otagho Pilote F3
 Superf1 Redactor
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Puisqu'on est dans le thème, la FIA a annoncé que le moteur de la voiture n°22 (Hamilton quoi^^) a été mis sous scellé pour vérifier qu'il était bien conforme à la réglementation technique. On n'en sait pas plus pour le moment. _________________
 |
|
|
 |
Crystalix Pilote F3

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Effectivement comme certains l'on remarqué, cette fonctionnalité existe déjà, mais le réglage se fait avec une molette sur le devant du volant donc le pilote ne pouvait le faire qu'en ligne droite. Là, comme c'est une palette le pilote n'a pas à sortir ses mains du volant, idéal pour effectuer ce changement en virage (ajout de couple pour la sortie de la courbe par exemple).
C'est là l'avantage, surtout que le pilote peut désormais changer de vitesse tout en optimisant ses propres réglages, alors que la molette couramment utilisée n'était qu'un sélecteur de configurations préprogrammées.  _________________
 |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Lewis Hamilton a frôlé la cata la cata, la catastrophe en Allemagne !
Lewis Hamilton, pilote de l'écurie de Formule 1 McLaren-Mercedes, est passé à un cheveu de ne pas remporter la victoire lors du Grand Prix d'Allemagne présenté le week-end dernier sur le tracé de Hockenheim.
En effet, selon le journal britannique Independent, un incident, survenu au 41e tour, a bien failli causer la perte de Hamilton, ce qui aurait été un outrage terrible pour le constructeur automobile Mercedes-Benz.
Le journal rapporte qu'à la fin du 41e tour, alors que le peloton circulait à vitesse réduite dans le Stadium, la McLaren à moteur Mercedes de Lewis Hamilton est venu à un cheveu de percuter la voiture de sécurité, une... Mercedes-Benz grise.
Cet incident n'a pas été capté par les caméras de télévision, mais a été confirmé, semble-t-il, par de nombreux témoins et spectateurs. « Hamilton n'a évité la voiture de sécurité que par quelques pouces, » a certifié un témoin.
auto123 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2133 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca nous aurait fait Piquetos Winner !!!
En même temps c'est pas drôle^^ ça aurait été grave...
Sinon il a bien du avoir peur le Hamilton là^^ _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Une victoire ^^ Super
Mais bon Lewis Hamilton le mérite bien plus  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 12:37 am Sujet du message: |
 |
|
je voudrais la video de ce 41 eme tour
pour la domination d'hamilton c'est vrai que c'est enorme depuis 2 gp mais est ce a cause d'un bouton ? ca me parrait un peu gros quand même !
je pense qu'il a surtout une tres bonen voiture et une équipe qui lui est dévouée donc il est en confiance _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

Age: 9 Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 140 Localisation: Seine-et-Marne
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Très belle remarque de Who's the Nos
Est-ce que ce bouton intéresserait a la FIA ? |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1487 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Non, changer la cartographie est tout à fait autorisé...
Après tout, ça n'a rien à voir avec un antipatinage, qui lui est tout automatique. Là, le pilote choisit simplement s'il veut un moteur plus nerveux (et plus gourmand en essence, moins fiable...) ou plus "cool".
La nouveuté serait juste d'en changer aussi fréquemment.  _________________
 |
|
|
 |
Kimi Pilote F3

Age: 9 Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 140 Localisation: Seine-et-Marne
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 11:56 am Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Non, changer la cartographie est tout à fait autorisé...
Après tout, ça n'a rien à voir avec un antipatinage, qui lui est tout automatique. Là, le pilote choisit simplement s'il veut un moteur plus nerveux (et plus gourmand en essence, moins fiable...) ou plus "cool".
La nouveuté serait juste d'en changer aussi fréquemment.  |
le pilote choisit simplement s'il veut un moteur plus nerveux (et plus gourmand en essence, moins fiable...) ou plus "cool".
Comme même cool lol |
|
|
 |
Wahid Pilote GP2

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 444 Localisation: Dreux (28)
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Eh les mec ! je sais pourquoi Heikki n'est pas au même niveau que Hamilton ! ils favorisent l'anglais et F1i nous apporte la pruve :
| Citation: | | [à Barcelone] Il faudra de longues minutes pour extraire Heikki, indemme, de son piège de métal[sa monoplace] |
Alors on m'aurait menti ? Hamilton est le seul à avoir une carosserie en carbone ?!!
Je demande qu'on le limoge sur le champ, ainsi que Ron Dennis !
Merci F1i de nous faire rire à cause de vos fautes en tout cas ^^ _________________ Modérateur de Forum-F1 et fan de Berger, Ferrari et son duo de pilote =) |
|
|
 |
|
|