| Auteur |
Message |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2701 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca commence à devenir insupportable tant de dénigrement. _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: Brest
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Pas crédible sur le feu rouge ? Il y avait un espace à gauche (assez grand pour passer ou non, ça, peu importe...) et à tenter d'y aller, point barre.
En même temps nab's, il est rare que tes phrases soient dignes d'interêt dans leur intégralité, surtout si elles comportent plus de 5 mots.  _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1385 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais ce qu'on reproche à Lewis, ce n'est pas d'avoir heurter Kimi, l'espace à côté était effectivement la solution la plus logique...
C'est de ne pas s'être arrêté à ce fichu feu rouge le problème! Et là, il est en tort, impossible de le nier! _________________

|
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | | Mais ce qu'on reproche à Lewis, ce n'est pas d'avoir heurter Kimi |
Bien sûr que si, ses fans sont furieux, les mêmes qui ont défendu bec et ongle Kimi à Monaco allant même jusqu'à dire que c'était la faute de Sutil. (Ce n'est pas ironique : Je ne vise personne, j'en ai vu plusieurs faire ça sur divers forums) _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2005 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Who's the Nos a écrit: | | Mais ce qu'on reproche à Lewis, ce n'est pas d'avoir heurter Kimi |
Bien sûr que si, ses fans sont furieux, les mêmes qui ont défendu bec et ongle Kimi à Monaco allant même jusqu'à dire que c'était la faute de Sutil. (Ce n'est pas ironique : Je ne vise personne, j'en ai vu plusieurs faire ça sur divers forums) |
Tu pourrais quand même dire "certain" parce que bon je suis pas trop furieux je crois et j'ai jamais dit que Sutil était fautif  _________________
 |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 635 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | Pas crédible sur le feu rouge ? Il y avait un espace à gauche (assez grand pour passer ou non, ça, peu importe...) et à tenter d'y aller, point barre.
En même temps nab's, il est rare que tes phrases soient dignes d'interêt dans leur intégralité, surtout si elles comportent plus de 5 mots.  |
Tiens on dirait de l'agressivité gratuite. Bon allez moi aussi alors. Comment expliquer a un crétin comme toi l'incident d'hamilton au canada. C'est plus vraiment de la mauvaise foi c'est juste que t'es trop con pour savoir quand tu dois t'abstenir de sortir des débilitées. |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4363 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon on se calme un peu ici merci ^^
Essayez de rester corrects... _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | | Comment expliquer a un crétin comme toi l'incident d'hamilton au canada. |
Tu sais pertinemment que je dis vrai, c'est le pire. Non seulement tu dis des énormités mais en plus tu le fais en toute conscience.  _________________
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 635 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | nab's a écrit: | | Comment expliquer a un crétin comme toi l'incident d'hamilton au canada. |
Tu sais pertinemment que je dis vrai, c'est le pire. Non seulement tu dis des énormités mais en plus tu le fais en toute conscience.  |
T'es pas famille avec Bernard Tapie. 20 ans et déjà aussi con  |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | T'es pas famille avec Bernard Tapie. 20 ans et déjà aussi con  |
Mieux vaut être con à 20 ans que de le demeurer quand on a le double.
On t'as jamais appris à mettre des points d'interrogation lorsqu'on pose une question ? De surcroît je ne t'ai jamais insulté directement, j'ai juste fait des remarques sur ce que tu disais. C'est minable de ta part, mais ça ne m'étonne pas. _________________
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4304 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonsoir,
Je pense que Nab's et Loebfan vous devrez abandonner ce topic quelque temps. Chacun restera sur ses positions et cela n'avancera plus. Si ... en insultes. Donc avant d'en arriver là (on peut dire que ca commence en fait) je vous demande de faire une pause pour ce soir. Merci _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Edit Otagun : Restons calme merci. |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne l'ai JAMAIS insulté Otagun, relis bien. J'ai fait des remarques sur la pertinence de ses phrases mais je n'ai jamais dit "tu es con" ou je ne sais quoi encore.
Je ne descend pas aussi bas, moi. _________________
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | | Je te mettrais bien un point d'interrogation dans ta tronche. |
Je suis effrayé.
Je suis un con mais je parviens à te mettre en colère on dirait, on se demande pourquoi. Si je le suis tant que ça, je devrais t'amuser non ?
Bizarre, ça, non ? _________________
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4304 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui t'inquiéte j'ai rien contre toi. J'ai pas trop suivi l'histoire donc je juge pas. Je vérouille pour ce soir par sécurité ^^
Je réouvre demain. La nuit porte conseil. Bonne soirée à tous. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Du génie à magny-cours, ça c'est de l'attaque. Massa devrait suivre des cours _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1314 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Et au Canada Massa il a fait quoi. Et puis pour ta gouverne sache que Massa est le pilote qui a le plus doublé l'an passé. Mauvaise fois quand tu nous tiens...  _________________
 |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
 |
|
massa qui a le plus doublé l'an passé alors là la mauvaise foi...
au canada c'est de l'opportunisme pas du dépassement. mais il y a du mieux depuis monaco  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5960 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Si si, Massa est celui qui a le plus doublé l'an passé. Sûrement parce qu'il était derrière mais bon.
Malheureusement, cette année le titre devrait revenir à Kovalainen. _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4539 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Si si, Massa est celui qui a le plus doublé l'an passé. Sûrement parce qu'il était derrière mais bon. |
On depasse pas en faisant les pôles
| BenjiHeikki a écrit: |
Malheureusement, cette année le titre devrait revenir à Kovalainen. |
Oui, il aura prouver qu'il sait garder ses moyens en étant englué dans un peloton.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
|
|