|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
[Topic unique] Lewis Hamilton |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu es prêts à tous les mettre à jour ??  _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | Tu es prêts à tous les mettre à jour ??  |
Bah personne n'avait mis leur biographie donc j'en profite pour les faire, voilà  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Räikkönen Pilote d'essai

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai mis les biographies que tu a fait en post d'entête de sujet  _________________
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Lewis Hamilton ne veut pas du titre !
Pas de cette façon...
En essayant de faire sanctionner Rosberg, Heidfeld et Kubica pour utilisation d'essence réfrigérée lors du Grand Prix du Brésil, l'équipe McLaren tente d'offrir le titre mondial à Lewis Hamilton. Une mauvaise idée selon le principal concerné...
"Ce serait une erreur - avoue Hamilton à l'agence de presse Reuter - personnellement, j'aurais préféré remporter le titre sur la piste. Recevoir ce titre après le déclassement de quelques personnes, ce n'est pas vraiment ce que je veux."
En outre, ce serait priver Kimi Raikkonen d'un titre mérité pour lui. C'est aussi l'avis de Lewis Hamilton.
"Remporter le titre en appel, ce serait étrange après que Kimi ait fait un travail aussi fantastique lors des deux dernières courses. Il a gagné dimanche et lui reprendre le titre mondial serait cruel et dommageable pour le sport."
Source : f1-live.com _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 11:05 am Sujet du message: |
 |
|
Wai ..... .... ......
Il se rattrape non ?
Il se veut nommer le chouchou de la F1 .... .....
Désolé mais c'est ce que je pense  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
 |
|
En bref si Hamilton disait qu'il voulait le titre sur tapis vert ce serait un connard anti-sportif et s'il dit qu'il n'en veut pas c'est un lèche cul qui veut devenir le chouchou... vous lui laissez trop le choix, franchement faut arrêter de la diaboliser  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 6:46 am Sujet du message: |
 |
|
Lewis Hamilton reviendra plus fort
Lewis Hamilton pense qu’il sera un meilleur pilote l’an prochain. Après avoir manqué le titre qu’on lui promettait, le pilote McLaren ne retient que de bonnes choses de la saison 2007.
Lewis Hamilton avait 17 points d’avance sur Kimi Räikkönen à deux courses de la fin de la saison. Il termine à un point du Finlandais. Une grosse déception, après une course difficile au Brésil, et des problèmes dans les premiers tours : « Je n’ai pas pris un bon départ, j’ai bloqué une roue derrière Ferrari pour l’éviter, et je suis sorti un peu large, » raconte l’Anglais sur le site internet de son équipe.
« Je suis revenu en piste assez détendu, je savais que j’avais le niveau pour reprendre ma position et en rétrogradant au virage 4, cela s’est mis sur le neutre. Je suis resté sur le côté et finalement, je ne sais pas pourquoi, il y a eu un déclic et j’ai pu repartir, et à partir de là nous avons dû économiser le moteur, donc j’avais moins de tours/minute. »
Hamilton n’était plus qu’à la 18ème place. Mais il n’a pas baissé les bras, et il a entamé sa remontée. « Je n’ai jamais cessé d’y croire, » insiste-t-il. « J’ai dit au début que l’on pouvait encore y arriver, et je le pensais vraiment, donc j’ai simplement continué à faire de mon mieux, et à penser qu’en termes de performances nous n’étions pas mauvais. »
« Bien sûr, ce n’était pas aussi bon que les Ferrari, mais je pense que cela vient surtout de la façon dont nous avons utilisé le moteur, et je pense que l’on aurait sans problème pu aller plus vite. »
« Je suis venu du GP2 et maintenant je termine deuxième du championnat, ce qui est positif. Je suis impatient d’être à l’an prochain. Je sais que nous pourrons faire un meilleur travail. »
Lewis Hamilton n’était qu’un rookie cette année, et il a construit son expérience, dans tous les domaine : « J’ai énormément appris. [...] Il n’y a pas une chose que j’ai plus appris qu’une autre. Mais je ne referai plus certaines erreurs. »
La saison est à peine terminée qu’il pense déjà à 2008. Les premiers essais privés auront lieu à la mi-novembre, et Hamilton pense qu’il sera un meilleur pilote le 16 mars prochain, au départ du Grand Prix d’Australie.
« Il y a 22 semaines avant la prochaine course, à Melbourne, et au cours de ces 22 semaines, je vais améliorer ma condition physique, me détendre, accumuler de l’expérience, et je pense que nous aurons une meilleure voiture, donc il faut avancer, » conclut le Britannique.
« Nous serons encore mieux préparés et l’équipe va attaquer, je vais attaquer. J’ai l’expérience maintenant, je peux capitaliser et en profiter. Je serai revigoré à Melbourne. »
sourcef1action V.L.S _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
LewisHamilton Nouveau

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Quelle version croire ?
Dans cet article, il dit que c'est en rédrogradant, que la voiture s'est mit à ralentir, alors que j'ai lu sur d'autres sites qu'il avouait que, sa main avait glissée et appuyée sur le bouton de limite de vitesse pour la voie des stands.
De toute façon comme il le dit, il a avec toutes les petites erreurs qu'il a commit engranger de l'expérience, et çà ne peut être que bénéfique pour la saison prochaine. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Apparemment, un journaliste canadien aurait interprété à sa sauce des conversations dans l'équipe mais n'aurait pas entendu cette version telle qu'elle est dite donc c'est dû à un problème du team McLaren-Mercedes... _________________
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 5:21 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | En bref si Hamilton disait qu'il voulait le titre sur tapis vert ce serait un connard anti-sportif et s'il dit qu'il n'en veut pas c'est un lèche cul qui veut devenir le chouchou... vous lui laissez trop le choix, franchement faut arrêter de la diaboliser  |
l'ideal serait qu'il ne dise rien et laisse les flash des journalistes a kimi plutot de vouloir les ramener a lui...
encore un reflet de sa personnalité  _________________

|
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 787 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 9:06 am Sujet du message: |
 |
|
| LewisHamilton a écrit: | Quelle version croire ?
Dans cet article, il dit que c'est en rédrogradant, que la voiture s'est mit à ralentir, alors que j'ai lu sur d'autres sites qu'il avouait que, sa main avait glissée et appuyée sur le bouton de limite de vitesse pour la voie des stands.
De toute façon comme il le dit, il a avec toutes les petites erreurs qu'il a commit engranger de l'expérience, et çà ne peut être que bénéfique pour la saison prochaine. |
Il suffirait d'avoir une tof du volant. Certains boutons sont protéger par un remontoir. En plus avec l'electronique, je vois mal le limiteur s'enclencher a une vitesse bien trop élevé. |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Hamilton admet qu'il s'est trompé de bouton
Lewis Hamilton a admis qu' il a perdu l'occasion de gagner le mondial de Formule 1 à cause d'une faute de sa part. L'erreur est humaine et pour Hamilton ce fut la seule erreur mais ce fut celle de trop !
"Mon doigt a glissé de manière accidentelle et j'ai pressé le bouton qui est utilisé pour réinitialiser la voiture", a déclaré le pilote anglais.
L'erreur lui a coûté le championnat, il est repartit à la 18ème position avec beaucoup de retard sur ces concurrents directs.
"La voiture est restée au point mort et j'ai dû reseter le système"
Contrairement à ce qu'on a expliqué dans un premier temps, par rapport aux forts frottements sur les vibreurs qui aurait pu salir la boite, le pilote a expliqué que pendant un temps il a réinitialisé le système de la voiture qui ne répondait plus, voilà pourquoi nous avons vu sur les images télévisées, Hamilton qui pressait tous les boutons, désespérément.
Quand la voiture s'est remise à zéro, Hamilton a eu du temps pour remonter jusqu'à la septième place. Une place insuffisante pour gagner le mondial et qui mettrait un terme aux espoirs de McLaren pour le titre pilotes.
L'acte de franchise de Hamilton est arrivé presque 24 heures après la fin de la course. McLaren avait communiqué qu'il allait faire des recherches sur problème mécanique curieux. Toutefois, officiellement, l'équipe n'a admis aucune erreur technique, seulement Lewis s'est mis à parler de son problème et surtout de son erreur.
source gof1S.B. _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Je trouve que c'est honnête de sa part, ceci montre que même les débuttant et un des meilleurs peu faire des erreurs _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| aurede09 a écrit: | | Je trouve que c'est honnête de sa part, ceci montre que même les débuttant et un des meilleurs peu faire des erreurs |
Il fallait bien des explications !!
Et se n'est pas bien de mentir ....
Halàlà ce Lewis ... je suis sur qui l'en cache des choses ... (des magouilles biensur )
Au fait je voudrais voir un peu des fans de Lewis se manifester !!
De voir qu'es qu'ils peuvent nous dire !!
Je suis prêt à les accueillir !!
PS : Aurede "débuttant" s'écrit : débutant
Je dis ça car c'est le 3ème fois que tu l'as écrit comme ça  _________________
 |
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Houlà, pardon erreur de ma part,
En ce qui concerne les fans de lewis, ils font une grève
Et pour lewis, ça peut être aussi une façon de payer moins d' impôts, comme Loeb, Alonso, et Schmacher...et bien d'autres que nous ne connaissons pas…encore _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 7:32 am Sujet du message: |
 |
|
Lewis aura vue sur la rade
Le vice-champion du monde de formule 1 2007 a décidé de venir s'établir dans la cité du bout du lac cette année
Paddock de Monza, samedi 8 septembre 2007. Dominique Oberegger, fan de formule 1 et propriétaire d'une maison à Luins (VD), fait les cent pas devant le luxueux motor-home McLaren, afin de rencontrer Anthony Hamilton, le père de Lewis. Ayant appris que le jeune Britannique cherchait à quitter Londres, le Suisse lui présente alors un luxueux appartement de trois pièces avec vue sur le Mont-Blanc, près de Gland, au coeur du vignoble de La Côte.
L'objet semble intéresser Anthony Hamilton. Lorsqu'il s'informe du prix (3400 francs par mois), le père du pilote britannique demande alors si c'est bien le montant par... semaine. Les tarifs suisses sont encore bien loin des folies pratiquées dans la région de Londres!
Un repas incognito
Dix jours plus tard, avant le Grand Prix du Japon, Lewis et son père viennent se rendre compte sur place. «Ils sont arrivés en avion privé. Je suis allé les chercher à l'aéroport de Genève, raconte Dominique Oberegger. Nous sommes allés à Luins, ils ont trouvé sympa, puis nous sommes allés manger à l'Auberge Communale. Lewis a adoré le fait que personne ne l'ait reconnu et qu'on ne soit pas venu nous déranger pendant le repas.»
En Angleterre, le pilote McLaren ne peut plus sortir de chez lui sans devoir se cacher dans le coffre de la voiture familiale, afin d'échapper aux innombrables paparazzi postés en permanence devant la demeure des Hamilton.
Rien de tout ça en Suisse. D'où la décision du vice-champion 2007 de F1 d'élire résidence chez nous. «Hier, quand j'ai appris que Lewis avait confirmé sa venue, j'ai appelé Anthony, poursuit Dominique Oberegger. Lewis a finalement choisi un appartement près de la rade de Genève, pour être plus proche de l'aéroport et profiter des facilités du centre-ville. Mais il n'est pas exclu qu'il prenne aussi l'appartement de Luins pour ses proches.»
Refuge tranquille pour pilotes de F1
Le pilote doit en effet aussi héberger son physiothérapeute personnel, Adam Constanzo, qui ne le quitte jamais. «Pour l'instant, aucun bail n'a été signé, conclut Dominique Oberegger. Anthony et Lewis reviendront à Genève finaliser le tout aux alentours du 1er novembre.» La Suisse comptera alors un pilote de F1 de plus.
La formule 1 est une véritable machine à produire des stars. Qui dépassent en notoriété les acteurs les plus connus et les chanteurs les plus célèbres. Ce sont d'ailleurs ces derniers qui se pressent dans les paddocks du monde entier pour se faire photographier à côté des pilotes. Les pilotes? Ce sont eux les idoles, et leurs fans ne se comptent pas uniquement dans le public qui suit passionnément les courses, au bord des circuits ou à la télévision. Prononcez les noms de Fangio, Villeneuve ou Schumi: tout le monde les connaît.
Quand on n'est pas célèbre, c'est bien connu, on rêve de le devenir. C'est pour cela que tous les jeunes pilotes espèrent rouler un jour en F1. Mais, quand on est célèbre, on doit en payer le prix. Pas une minute de tranquillité, pas un instant de paix. Impossible d'aller au cinéma incognito; impossible d'aller faire ses courses soi-même au magasin, en pleine journée. Et la seule idée d'aller partager un dîner au restaurant avec sa chérie tient de la chimère. Sans parler d'accompagner ses enfants à la crèche le matin...
Impossible, sauf... en Suisse! Toutes les stars établies chez nous le disent: ici, on est bien; ici, les gens nous respectent; ici, on nous laisse en paix.
Bien sûr, il y a les forfaits fiscaux, très avantageux. Mais la plupart des champions ont déjà tellement d'argent que ce n'est pas le vrai problème pour eux.
La paix, une denrée rare, une denrée suisse!
sourcesuisseL.M. _________________ Un mythe, Une passion, une légende
|
|
 |
Schumi_Kimi_Ferrari Pilote F3

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Max Mosley tacle Hamilton
Max Mosley, le président de la Fédération internationale automobile, a critiqué Lewis Hamilton dans une interview donnée à la BBC dans laquelle il juge que le pilote anglais pourrait avoir un "effet négatif" à long terme sur la Formule 1 et que son importance était "exagérée".
"S'il refait la même saison l'an prochain que celle qu'il vient de terminer, alors c'est sûr qu'il aura un gros impact. Cela aura un effet négatif car nous aurons un nouvel effet Schumacher où les gens se plaindront et me demanderont de faire quelque chose pour le ralentir", a expliqué Max Mosley.
L'Anglais a tenu à atténuer l'influence d'Hamilton sur la F1 et contredire ceux qui évoquent une renaissance de la discipline grâce au jeune prodige.
"Il a beaucoup aidé (la F1) en Grande Bretagne et a attiré l'intêret du monde entier parce qu'il vient d'une famille modeste et qu'il a réussi. Mais il y a toujours des nouveaux.
Si ce n'était pas lui, Nico Rosberg, Robert Kubica ou Sébastien Vettel seraient les nouvelles stars. Il y a une tendance à exagérer l'importance de Lewis Hamilton", a estimé le patron de la FIA.
Enfin M. Mosley a confié qu'il était "très improbable" que la commission d'appel de la FIA, qui se réunira le 15 novembre après la réclamation et l'appel de McLaren sur l'essence utilisée par les Williams et les BMW pendant le Grand prix du Brésil, change le résultat final de la course et que Hamilton soit couronné au championnat du monde à la place du Finlandais Kimi Raikonnen (Ferrari).
Source f1-live _________________ http://pupone.labrute.com
http://romagrandeamore.forums-actifs.net/ |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 6:41 pm Sujet du message: Max Mosley |
 |
|
Pour une fois, je suis OK avec Mosley
Et contrairement à Heikki sur ce forum, je dis pas ça parce que j'aime un pilote en particulier  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Schumi_Kimi_Ferrari Pilote F3

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 6:53 pm Sujet du message: Re: Max Mosley |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Pour une fois, je suis OK avec Mosley
Et contrairement à Heikki sur ce forum, je dis pas ça parce que j'aime un pilote en particulier  |
Ouais moi ej suis à moitié d'accord car il critique au passage l'effet schumi à croire qu'il devrait s'excuser d'etre bon? pariel pour hamilton si il devient grand ce sera à mettre à son actif c'est comme ça...là où je susi d'accord par contre c'est qu'il n'y a pas que hamilton car vettel, rosberg ou kubica avec une Mc Laren cette saison aurait peut etre fait autant? donc comme je le martèle attendons confirmation du petit lewis avant de s'enflammer!
ps: c'est qui ton pilote préfèré?  _________________ http://pupone.labrute.com
http://romagrandeamore.forums-actifs.net/ |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4797 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Hamilton bientôt en jeu vidéo
Il a signé un contrat très lucratif...
Lewis Hamilton a signé un contrat de 10 millions de dollars avec Electronic Arts qui utilisera son nom et son image dans un futur jeu vidéo.
D'après le journal britannique The Sun, ce jeu devrait être disponible dans un avenir plus ou moins proche sur Xbox 360 et PS3.
C'est Sony qui détenait les droits sur les jeux de F1 depuis 2003, mais cette signature de Lewis Hamilton annonce peut-être un retour de la F1 chez Electronic Arts qui détenait ces droits entre 1999 et 2002. |
Comme Colin Mcrae est mort faut bien le remplacer! Pourquoi pas Lewis Hamilton ? En plus il st noir en plus c'est de la F1 ! Tout benefice mais je trouve la somme engagé trop importante! Pas vous ?
Aprés un jeu Hamilton aura une biographie :
| Citation: | Hamilton : « Alonso n'a pas été fair-play »
Lewis Hamilton a indiqué dans sa biographie, qui paraîtra l’année prochaine, que la dégradation de sa relation avec Fernando Alonso était en majeure partie à imputer à l’espagnol lui-même.
« Fernando m’a rencontré, ainsi que mon père, l’année passée en Turquie à l’hôtel et a dit ‘’Salut, je suis Fernando’’. Il ‘était le champion du monde, en course pour conserver son titre, j’étais en GP2. Le fait qu’il ait eu le temps de me saluer m’a beaucoup surpris. J’admire Fernando, donc ce fut triste et décevant de voir que, pour certaines raisons, notre relation ne s’est pas améliorée. Il n’a même pas réussi se lier avec le reste de l’équipe, » a confié Lewis Hamilton.
« Pendant la saison hivernale, il a sauté une semaine d’entraînement avec l’équipe. Ron Dennis m’a encouragé à améliorer les rapports, de sorte que Fernando se sentait le bienvenu. J’ai essayé de jouer avec lui aux jeux vidéos dans son motorhome. Mais après le Grand Prix de France, quelqu’un m’a dit que Fernando, qui avait terminé septième, s’était dit content que les deux Ferrari m’aient battu, » a poursuivi l’anglais.
« En Turquie, nous nous sommes rentrés à l’hôtel Conrad, mais il a été frustrant de voir que mes efforts pour améliorer notre relation n’avaient pas fonctionné. A la fin, j’ai dit à Ron : ‘’J’ai essayé de lui parler, mais ça n’a pas marché’’, » a-t-il précisé.
« Je me concentrais sur mon rêve. Ensuite, à Spa, Fernando m’a poussé hors de la piste. A ce moment, il a été clair que tout pouvait arriver. S’il pouvait être agressif, je pouvais en faire de même. Il n’a pas été fair-play, mais je sentais que je pouvais être fort et agressif sans prendre de risques qui n’étaient pas nécessaires. C’est vraiment dommage que cela se soit passé ainsi, » a-t-il conclu.
Source autosport |
Une biographie a 22 ans ? Bizarre !  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
|
|
| Page 3 sur 53 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 ... 51, 52, 53 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|