| Auteur |
Message |
|
|
quentindu27 Nouveau

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 5:58 pm Sujet du message: un talent énorme |
 |
|
| j'adore trop ce pilote c'est le seul qui a réussi à battre à la régulière Michael Schumacher il est vraiment énorme même en démonstration au technocentre il y a 2semaines !!! |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6527 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Parce que Hill, Villeneuve et Häkkinen n'ont pas réussi à battre Schumacher à la régulière ?
Sans oublier Prost en 1993. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1721 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense que pour Hill et Prost les armes n'étaient pas égales, surtout en 93 avec Prost, Prost a beaucoup plus d'expérience et une caisse bien plus rapide.
Pour Villeneuve, il avait une meilleure caisse mais moins d'expérience en tous points.
Pour Hakkinen en 98 il avait la meilleure caisse mais n'a jamais lutté pour le titre, a battu DC, beaucoup de victoires et de bons résultats mérités furent perdues sur soucis mécanique, et on a plusieurs fois avantagé Michael, Silverstone étant pour moi le meilleur exemple... et pour plusieurs raisons.
Quant à Alonso en 2006 on a bien pénalisé Renault, et si certains ne retiennent que les soucis de Michael dans les deux dernières courses, Alonso en a eu en Hongrie et en Italie, et surtout lui n'a pas fait d'erreurs comme Schumacher à Melbourne, erreur de jugement avec son équipe en Hongrie, ou encore sa saleté à Monaco. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2224 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 8:45 pm Sujet du message: Re: un talent énorme |
 |
|
| quentindu27 a écrit: | | j'adore trop ce pilote c'est le seul qui a réussi à battre à la régulière Michael Schumacher il est vraiment énorme même en démonstration au technocentre il y a 2semaines !!! |
Pourras-tu te présenter stp Le Bar-> Présentations _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
 |
|
fernando s'amuse cette année, il tente des trucs parfois ca casse parfois ca pète. pour le moment ca pète plus qu'autre chose.
A-t-il la tête ailleurs vers une autre écurie? _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3806 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | fernando s'amuse cette année, il tente des trucs parfois ca casse parfois ca pète. pour le moment ca pète plus qu'autre chose.
A-t-il la tête ailleurs vers une autre écurie? |
C'est plutot la Renault qui n'a pas très fiable c'est tout !
Fernando veut juste remonter au top l'Equipe qui lui a fait sacré champion 2 fois ! _________________
 |
|
|
 |
Fernando74 Pilote de Voiture à pédale

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 28 Localisation: Genève
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais bon si il aura une voiture compétitive l'année prochaine, il aura fait un gros entrainement avec Renault cette année là .
On voit qu'il peut y arriver en qualifs mais en course, il manque de vitesse. |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | | fernando s'amuse cette année, il tente des trucs parfois ca casse parfois ca pète. pour le moment ca pète plus qu'autre chose. |
Ca pète juste parce que le moteur est usé... Juste ça...
Pour ce qui est de la course, la R28 est bien quand elle a peu d'essence. Mais quand elle a une plus grosse quantité, elle peine. Voilà tout. _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 853 Localisation: Limoges
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:55 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | F1spirit a écrit: | | fernando s'amuse cette année, il tente des trucs parfois ca casse parfois ca pète. pour le moment ca pète plus qu'autre chose. |
Ca pète juste parce que le moteur est usé... Juste ça...
Pour ce qui est de la course, la R28 est bien quand elle a peu d'essence. Mais quand elle a une plus grosse quantité, elle peine. Voilà tout. |
Ouais, regarde au Canada, il a fait une superbe course, il; etait 3 ou 4eme en lutte avec Heildfeld et la voiture à malheuresement la voiture à laché
Certe, j'espere qu'il va faire une belle course demain _________________
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
 |
|
il a fait une erreur à monaco-canada-france...
mais le voici de retour aux affaires  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| F1spirit a écrit: | il a fait une erreur à monaco-canada-france...
mais le voici de retour aux affaires  |
Hier c'était une course pour les grands pilotes où le talent à fait la différence, voilà pourquoi l'un des plus grands pilotes de l'histoire sous la pluie réalise une belle course malgré une erreur lors du choix des pneus  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3806 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | | F1spirit a écrit: | il a fait une erreur à monaco-canada-france...
mais le voici de retour aux affaires  |
Hier c'était une course pour les grands pilotes où le talent à fait la différence, voilà pourquoi l'un des plus grands pilotes de l'histoire sous la pluie réalise une belle course malgré une erreur lors du choix des pneus  |
J'adore ton objectivité
Tout comme Kimi d'ailleurs ...
En fait Kimi et Fernando ont fait le même course ?!
Mais R28 pas assez performante Kimi passe devant ... hein Yoann la stratégie là n'a pas joué !  _________________
 |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 440 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Alonso a été victime du choix de garder les mêmes pneus. Sinon il a fait une très belle course et une belle resistance, face à Kova entre autres  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Non mais faut dire ce qui est vrai.
Sinon, pour Fernando, bah il a fait comme Kimi je crois, au lieu de changer les pneus (comme Lewis) ils ont préférés gardé ceux qu'ils avaient étant donné que la piste allait en s'asséchant et que leurs pneus devenaient slicks.
Malheureusement pour Fernando et Kimi, la pluie a redoublée (comme chez moi )  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Alonso bientôt chez Ferrari ?
Ça se précise...
Le monde de la Formule 1 n'est pas sans surprise.
Ferrari et Santander (établissement bancaire espagnol) viennent d'annoncer un partenariat à partir de 2009.
Pour figurer sur les monoplaces rouges, Santander déboursera 25 millions de dollars par an.
Une belle affaire pour la Scuderia qui en plus de récupérer de l'argent, enlève ce sponsor à son grand rival McLaren-Mercedes !
Mais cette histoire de gros sous en cache sûrement une autre.
En tout cas, le paddock n'est pas resté insensible à cette information.
Car Santander s'était positionné comme sponsor chez McLaren au moment de l'arrivée de Fernando Alonso chez les Britanniques.
Vous voyez le lien ?
Alonso arriverait dès 2009 chez Ferrari.
Une situation qui ne serait pas pour lui déplaire car le pilote ne cache pas son agacement face à la faible compétitivité de sa Renault
et surtout crie depuis longtemps son rêve de courir pour Ferrari.
Et pour couronner le tout, le contrat stipule bien que Santander apparaîtra sur les ailerons des Ferrari
ainsi que sur les casques des pilotes !
Alors même si ces conclusions ne sont fondées que sur des supputations,
Felipe Massa et Kimi Raikkonen devraient sérieusement commencer à s'inquiéter.
Car, il n'y a pas de fumée sans feu... surtout dans le monde impitoyable de la Formule 1 !
autojournal.fr |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 440 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est le Bild qui a annoncé cette info pour Santander donc je me méfie.
Surtout que c'est pas dans les habitudes de Ferrari (en tout cas récentes) de casser un contrat avant l'heure...Donc si je devrais voir fernando chez Ferrari ça serait en 2010... _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4591 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Pfff cette info. Alonso restera chez Renault, et tant mieux. _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4591 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Pfff cette info. |
Quoi l'article est nul ? Je comprends pas ^^ _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | Yop a écrit: | | Pfff cette info. |
Quoi l'article est nul ? Je comprends pas ^^ |
Celle d'Alonso et Santander chez Ferrari.
Santander c'est quoi comme truc ? Une banque ?
Et bon Bild et As sont bon pour inventer des infos. Le journal L'Equipe va bientôt s'y mettre ^^ _________________
|
|
 |
|
|