| Auteur |
Message |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 1:27 am Sujet du message: |
 |
|
Et donc tout ça pour dire que j'ai toujours pas capté c'est quoi être fan d'après vous  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 1:32 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Et donc tout ça pour dire que j'ai toujours pas capté c'est quoi être fan d'après vous  |
Le débat est clos mon cher ... _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 1:33 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Et donc tout ça pour dire que j'ai toujours pas capté c'est quoi être fan d'après vous  |
Le débat est clos mon cher ... |
Sans apporter de réponse ? ...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4228 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 1:34 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Et donc tout ça pour dire que j'ai toujours pas capté c'est quoi être fan d'après vous  |
Tu rigole j'espére ... sinon je dit averto direct  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 1:37 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Et donc tout ça pour dire que j'ai toujours pas capté c'est quoi être fan d'après vous  |
Tu rigole j'espére ... sinon je dit averto direct  |
Mince, il a capté que c'était de l'humour, je voulais une réponse moi  _________________

|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 1:38 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | otagun a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Et donc tout ça pour dire que j'ai toujours pas capté c'est quoi être fan d'après vous  |
Tu rigole j'espére ... sinon je dit averto direct  |
Mince, il a capté que c'était de l'humour, je voulais une réponse moi  |
Ben tu l'a ta réponse un averto
Bon je vais arrêter le flood ^^
Bonne nuit  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1310 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
 |
|
En gros j'étais un supporter assidu de schumi (pas fan donc) on en apprend des choses sur ce forum j'ai bien fait de m'inscrire
si les voitures comptent dans les critères les fans de force india ils roulent tous en Tata et Mahindra ?  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Michel1 Pilote F1

Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1098 Localisation: Ouest
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Fan: Personne qui veux lui ressembler dans la vie de tous les jours en étant son clone, en un mot son double.
(Personne qui s'identifie par sa façon d'être et sa façon de vivre que l'on voit surtout dans le Show-Bizz en s'habillant
de la même façon)
Admirateur: Personne qui est subjugué par le charisme qu'il représente auquel il s'identifie dans son intérieur.
je rajoute dans ce mot qu'il y à une part de jalousie. (J'aimerais lui ressembler, sans franchir le cap du fan)
Passionné: Personne amoureuse d'une discipline sportive ou du sportif auquel il à de l'admiration sans jalousie, en un mot qui fait rêver.
Entre ses trois mots je suis q'un passionné et je le revendique que pour la discipline.
Sur ce... je suis heureux pour Forum F1 de contribué à plus de posts en étant pas un lèche-Cul. (J'ais passé l'âge)
mais un perturbateur qui donne une opinon personnelle qui mérite respect.
Je vous souhaites une très bonne journée et beaucoup de débats sur ce sujet pour atteindre allégrement les
70 000 Messages.
Dernière édition par Michel1 le Jeu Fév 21, 2008 4:08 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi, je respecte ce que tu dis Michel1!
P.S @Michel1 va voir tes MP stp  _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1268 Localisation: DTC
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| Michel1 a écrit: | Fan: Personne qui veux lui ressembler dans la vie de tous les jours en étant son clone, en un mot son double.
(Personne qui s'identifie par sa façon d'être et sa façon de vivre que l'on voit surtout dans le Show-Bizz en s'habillant
de la même façon)
Admirateur: Personne qui est subjugué par le charisme qu'il représente auquel il s'identifie dans son intérieur.
je rajoute dans ce mot qu'il y à une part de jalousie. (J'aimerais lui ressembler, sans franchir le cap du fan)
Passionné: Personne amoureuse d'une discipline sportive ou du sportif auquel il à de l'admiration sans jalousie, en un mot qui fait rêver.. |
Ca, ce sont TES définitions. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Michel1 a écrit: | Fan: Personne qui veux lui ressembler dans la vie de tous les jours en étant son clone, en un mot son double.
de la même façon)
Passionné: Personne amoureuse d'une discipline sportive ou du sportif auquel il à de l'admiration sans jalousie, en un mot qui fait rêver.. |
Ca, ce sont TES définitions. |
Non, ce sont LES définitions _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Tirées du dico ?? Faut quand même nous faire croire qu'il arrive même pas à recopier sans faire de fautes !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Tirées du dico ?? Faut quand même nous faire croire qu'il arrive même pas à recopier sans faire de fautes !  |
Faudrait arreter ce linchage contre Michel, chacun ses opinions. Et si vous campez sur vos positions. On clot le débat et c'est bon. Pas besoin de faire des attaques personnelles à chaque post  _________________

|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est pas une attaque personnelle : aurede dit que ce sont les définitions réelles des mots... Moi je maintiens que non, puisque si ça l'était, y aurait pas de fautes.
Surtout que STB2 a donné une définition qui casse la théorie de Michel1 plus haut, mais ce dernier ne veut pas le reconnaître et, effectivement, campe sur ses positions. On essaye de lui faire comprendre quelque chose, mais il veut pas reconnaître qu'il a tort.
Mais bon, après tout, tant pis pour lui s'il reste avec ses idées : c'est pas vraiment notre problème, à condition qu'il vienne pas nous embêter avec ça. _________________
 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1268 Localisation: DTC
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alonsaurede n°1 a écrit: |
Non, ce sont LES définitions |
Ouvre un dictionnaire, alors. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Michel on a dit qu'on arrêtait le débat y a déjà un moment. Alors arrêtons. Je vais devoir supprimer des messages et donner des avertos si ca continu.
J'aime pas le faire, mais s'il le faut... _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4232 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Michel on a dit qu'on arrêtait le débat y a déjà un moment. Alors arrêtons. Je vais devoir supprimer des messages et donner des avertos si ca continu.
J'aime pas le faire, mais s'il le faut... |
il est pas seul ....
sinon j'approuve parce que la ...ça soule grave... _________________

|
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1310 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Ta définition de fan se rapproche de celle de sosie !
mais ce n'est pas le sujet ! on parle de sportif préféré (enfin au début ....)
svp revenons au sujet ! _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai supprimé quelques petits messages Hors Sujet et je crois que comme le sujet est clos et que finalement ce topic part et repartira en vrille je préfère verrouiller (au moins pour un temps).
@Alomon : Merci pour la modération _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
|
|