|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3249 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | | Et elle subit le réchauffement de la planète | Qu'est ce qu'il faut pas entendre. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Formul-Heikki a écrit: | | Et elle subit le réchauffement de la planète | Qu'est ce qu'il faut pas entendre. |
Wai de toute façon la météo est complètement détraquée ...
Les Martinets noirs qui sont des oiseaux migrateurs et qui viennent mis mai chez nous en France pour rester tout l'été ...
Je n'en ai pas encore vu
Mais bon heureusement que ça perturbe pas les F1  _________________
 |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1606 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | Formul-Heikki a écrit: |
Les Martinets noirs qui sont des oiseaux migrateurs et qui viennent mis mai chez nous en France pour rester tout l'été ...
Je n'en ai pas encore vu
|
nous c'est les cigognes  |
Oui
Surtout en Alsace
Mais les Martinets sont normalement dans toute la france !
C'est comme les Hirondelles (bon j'parle pas de la couleur ^^) _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 11 sur 11 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|