| Auteur |
Message |
|
|
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:38 pm Sujet du message: McLaren fait appel ! |
 |
|
McLaren Mercedes a décidé de faire appel de la décision de la FIA de lui retirer les points du Grand-Prix de Hongrie – une sanction prise à la suite des explications contradictoires des divers membres (principalement les pilotes) de McLaren, entendus par le collège des commissaires pour faire la lumière sur l’incident des qualifications où l’immobilisation d’Alonso avait coûté à Hamilton la possibilité d’effectuer un dernier tour qualificatif.
Moins d’une semaine après le couperet du Conseil Mondial du Sport Automobile qui a tranché la tête de McLaren au championnat Constructeurs, la tentative de récupération des points Magyars peut paraître étonnante. Elle a pourtant deux utilités, dont une hypothétique : 1) Marquer le plus de points virtuels possibles car McLaren percevra une part des revenus TV, qui sera fonction de la place qui aurait été la sienne au championnat si elle n’en avait pas été radiée 2) Dans l’éventualité où McLaren ferait un autre appel, dirigé contre la décision du Conseil Mondial, le 13 Septembre dernier.
Le Tribunal d’Appel International se penchera sur l’appel de McLaren dans moins de 48 heures, le 19 Septembre à 10h, à Paris, au siège de la Fédération Internationale de l’Automobile.
sourceautomoto365 _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
 |
|
je savais qu'ils voulaient faire appel mais je pense que l'appel va être annulé puisqu'ils sont renvoyés u championnat du monde des construceturs! _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, enfin sa depent de plein de chose _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
 |
|
nan mais je veux dire que de toutes façons, il n'auront pas ces points.. mias bon, peut être un peu d'argent: !LOL _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Et puis moi je suis pas sûr de la source : AM365 sont les seuls à avoir affirmer cet appel de façon certaine Quelques autres sites le mettnt au conditionnel, donc wait&see _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3249 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
 |
|
En tout cas ça n'en finit pas :/ _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Attention on parle bien de l'affaire des stands la rien avoir avec spy story _________________
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | Attention on parle bien de l'affaire des stands la rien avoir avec spy story |
Bah oui, suffit de lire le texte de modena pour le savoir Et comme avant de répondre, on lit ce qu'il y a marqué au-dessus, je ne pense pas qu'il y ait eu de malentendu  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | f1-direct a écrit: | | Attention on parle bien de l'affaire des stands la rien avoir avec spy story |
Bah oui, suffit de lire le texte de modena pour le savoir Et comme avant de répondre, on lit ce qu'il y a marqué au-dessus, je ne pense pas qu'il y ait eu de malentendu  |
Ok parceque j'avai peur que ce soi mal compris et que y'en a qui parle de spy story ;) _________________
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Vraiment les titres de AM365 sont proches de la presse à scandale. En plus, cette info on l'a connait depuis des lustres... _________________
 |
|
|
 |
|
|