| Auteur |
Message |
|
|
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 6:52 pm Sujet du message: Un grand prix en Inde dès 2010? |
 |
|
Suresh Kalmadi, président de l'Association Olympique Indienne, a laissé entendre qu'il y aurait un Grand Prix en Inde à partir de l'an 2010. D'après ses affirmations, la Formula One Management (ou la FOM) a approuvé les deux sites proposés par l'Inde et susceptibles d'accueillir le futur grand prix d'Inde, près de New Delhi.
Herman Tilk avait, au début du mois de septembre, avait visité ces deux sites et fait un rapport, à priori favorable, à Bernie Ecclestone.
Voici les déclarations récentes de Kalmadi: "J'ai recontré M. Ecclestone la semaine dernière à Londres et je suis heureux d'affirmer que les deux sites ont été retenus . [...] Nous avons des projets de contrats, un pour l'organisation du Grand Prix et un autre pour l'obtention des droits du circuit. Je peux affirmer que la première course aura lieu en 2010."
et il a ajouté: "Nous signerons prochainement le contrat. Le mois de la course n'est pas encore trouvé, peut être en Mars, en course d'ouverture, ou après Bahrein,. L'accord porte sur un minimum de dix ans. Nous cherchons également une façon de rentabiliser le circuit le reste de l'année."
L'Inde a donc l'air de s'investir de plus en plus en fomule 1: après le pilote d'essais Narain Karthikeyan et le rachat de l'écurie Spyker par Vijaylya, c'est un grand prix qui serait organisé en Asie de Sud. _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Contrairement à l'article sur l'appel de McLaren, là je mettrait un point d'exclamation plutôt que l'interogation : les infos sont certaines ;)
Pas mal, mais bon, j'espre qu'il vont pouvoir construire le circuit à temps ! _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Et sa me fait bien chier encore un gp hors europe _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Y a déjà plu de la moiié des GP qui sont en Europe, on vapas se plaindre que la F1 se fasse connaître dans d'autres pays : ça fait encore plus de fans ! _________________
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Y a déjà plu de la moiié des GP qui sont en Europe, on vapas se plaindre que la F1 se fasse connaître dans d'autres pays : ça fait encore plus de fans ! |
rectification : plus de pognon pour Bernie ! _________________
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
 |
|
L'Inde devrait s'occuper de sa population avant le plaisir... c'est lamentable!
On devrait interdire ce genre d'évenements dans un pays qui ne fait pas d'efforts pour sa population. Donc je suis contre le grand prix de Chine.... en passant^^ _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi30 a écrit: | L'Inde devrait s'occuper de sa population avant le plaisir... c'est lamentable!
On devrait interdire ce genre d'évenements dans un pays qui ne fait pas d'efforts pour sa population. Donc je suis contre le grand prix de Chine.... en passant^^ |
Pourrais-tu détailler STP ? Je comprends pas trop ce que tu veux dire par "un pays qui ne s'occupe pas de sa population"  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Un pays qui fait passer le pognon avan sa population
en chine c'est marche ou créve pareil en Inde etc...
c'est des pays tellement pauvre qu'il ferme les yeux sur des choses que je trouve inadmissible
comme la pédophilie par exemple
et apres il von accueillir des gp de f1, bah voila quoi je suis ok avec Kimi30 ! _________________
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Un pays comme la Chine ou la liberté de parole n'est pas respectée , je ne comprends pas pourquoi et comment elle peut accueillir un grand prix , et encore moins les JO.... je suis plutôt sidéré....
Et entre nous ,Hermann Tilke , nous a fait un grand prix pourrave en Chine.... _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 787 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| Bein s'il y avait pas eu cette loi anti tabac, il y aurait + de grand prix en europe. Maintenant je comprends pas le lien que vous faite avec la misère, la pédophilie, etc.... Si ca se trouve bernie s'occupera de tout et a sa charge comme en belgique par exemple. Et puis si on commence comme ca, faudrais voir a d'autres grands prix déjà installés |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: | | Bein s'il y avait pas eu cette loi anti tabac, il y aurait + de grand prix en europe. Maintenant je comprends pas le lien que vous faite avec la misère, la pédophilie, etc.... Si ca se trouve bernie s'occupera de tout et a sa charge comme en belgique par exemple. Et puis si on commence comme ca, faudrais voir a d'autres grands prix déjà installés |
Oui, je suis un peu dans ton cas : je vois pas pourquoi un pays qui fait des erreurs n'aurait pour autant pas le droit d'accueillir du sport ! Y a aucun rapport là Ca serait justement isoler ces pays, et je pense pas que ça s'améliorerait ! _________________
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je parle du fait , que la richesse vienne cotoyer la misère...
Cela ne va pas leur apporter grand chose aux Indiens....
Au lieu de faire un grand prix, on ferai mieux de s'occuper des miséreux en Inde...
Pour la Chine , je parlerais plutôt de MERITE, du fait que beaucoup de libertés ne sont pas respectés... donc la Chine ne mériterait pas cet honneur ET je parle bien d'honneur.
Donc je suis contre. _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi30 a écrit: | | Au lieu de faire un grand prix, on ferai mieux de s'occuper des miséreux en Inde... |
Mais c'est pareil dans tous les pays du monde : la richesse cotoît la misère. Y a pas besoin d'aller plus loin que la France pour s'en apercevoir, ou alors aller un peu plus loin au Brésil. Donc il faudrait aussi supprimer ces GP afin d'aider les plus pauvres ? Autant stopper la F1
| Kimi30 a écrit: | | Pour la Chine , je parlerais plutôt de MERITE, du fait que beaucoup de libertés ne sont pas respectés... donc la Chine ne mériterait pas cet honneur ET je parle bien d'honneur. |
Alors autant idoler la Chine du reste du monde, c'est bien ce que je disais. Et malheureusement, il me semble évident que ce n'est pas la bonne solution... _________________
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 787 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi30 a écrit: | Moi je parle du fait , que la richesse vienne cotoyer la misère...
Cela ne va pas leur apporter grand chose aux Indiens....
Au lieu de faire un grand prix, on ferai mieux de s'occuper des miséreux en Inde...
Pour la Chine , je parlerais plutôt de MERITE, du fait que beaucoup de libertés ne sont pas respectés... donc la Chine ne mériterait pas cet honneur ET je parle bien d'honneur.
Donc je suis contre. |
C'est ton opinion. Maintenant, je vois pas ce que spa a apporter aux belges . Bein faudrait banir indianapolis du fait que les states sont en train de tuer notre planete. La turquie pour non respect des droits de l'homme. etc....
Maintenant si on parle de promouvoir le pays par le grand prix je suis d'accord avec toi mais bon..... |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| nab's a écrit: |
Maintenant si on parle de promouvoir le pays par le grand prix je suis d'accord avec toi mais bon..... |
En quelques sortes , oui c'est cela. _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 11:28 pm Sujet du message: |
 |
|
mais bon on ne peux rien changer a notre niveau alors contenton nous du peu que nous avons
et des grand prix ou le champagne est banni (ce qui fait honte a la f1 d'interdire le champagne !) _________________
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:30 am Sujet du message: |
 |
|
| Kimi30 a écrit: | Un pays comme la Chine ou la liberté de parole n'est pas respectée , je ne comprends pas pourquoi et comment elle peut accueillir un grand prix , et encore moins les JO.... je suis plutôt sidéré....
Et entre nous ,Hermann Tilke , nous a fait un grand prix pourrave en Chine.... | C'est pas pourrave, comme circuit Shanghai est pas mal quand même! _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 11:40 am Sujet du message: |
 |
|
Personnellement , je le trouve nul ce circuit.... _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
|
|