| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:25 pm Sujet du message: GP le plus ennuyeux |
 |
|
Votez pour le GP que vous avez trouvez le plus chiant cette année 2007 (il ya pas Monza, Nürbugring, Montréal car il y avait trop d'options)
N.B. : Je pense que lors de ces 3 GP où personne ne cocheraient (sauf peut être Monza ...) _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"...
Dernière édition par Moux le Ven Sep 14, 2007 9:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai voté monaco ce fut le plus pourris de la saison _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi Hongrie car il y a eu aucun dépassement notable à part Alonso par les stands _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Gantilool Pilote F3

Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 119 Localisation: Pas loins de paul ricard !
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | J'ai voté monaco ce fut le plus pourris de la saison |
Pour ceux qui sont devant leur télé( )nous c'est vrai que ce grand prix est pourrit mais c'est sans aucun doute le meilleur a allé voir !
J'ai aussi voté Hongrie ! _________________
 |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Aucun GP est ennuyeux !
J'ai mis Monaco car je ne l'ai pas vu
Edit : j'ai changé le titre de "chiant" en "ennuyeux" _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7115 Localisation: Aurillac (15)
|
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 12:15 am Sujet du message: |
 |
|
Istanbul : il s'est rien passé du tout, l'argumentation est très simple
Pourquoi Monza n'apparait pas dans la liste ? Bon, en même temps j'aurais pas voté Monza puisque je l'ai pas vu... Mmmmmm... quoi que... il y en a bien certains qui le font  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 12:20 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Istanbul : il s'est rien passé du tout, l'argumentation est très simple
Pourquoi Monza n'apparait pas dans la liste ? Bon, en même temps j'aurais pas voté Monza puisque je l'ai pas vu... Mmmmmm... quoi que... il y en a bien certains qui le font  |
J'aurais bien voulu tous les mettre mais c'était que 9 options max, faudrait peut etre changer non ?!  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 12:22 am Sujet du message: |
 |
|
Ah, oui, c'est vrai, mince !
Je crois effectivement que ça peut être changé par les admins... À vérifier. _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 7:08 am Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai voté la Hongrie ... tout le monde sait pourquoi ...
| Alomon a écrit: |
Je crois effectivement que ça peut être changé par les admins... À vérifier. |
Oui, on peut modifier le nombre max. d'options de sondage ! _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 7:55 am Sujet du message: |
 |
|
ce ne sont pas les circuits qui sont ennuyeux donc je ne vote pas
je pense simplement que le reglement devrait etre changé de maniere a rendre les courses plus attractives.
par ex viré les boites sequentielles et l'electroniques des voitures ,modifier l'aero de maniere "intelligente" (certains vont me trouver retro mais les courses etait plus interressantes avant....) _________________

|
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7115 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 10:18 am Sujet du message: |
 |
|
Istanbul ?? vous allez pas bien vous  _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Je crois que c'est bon
j'ai du mettre quelque chose comme 50 options ;) _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | ce ne sont pas les circuits qui sont ennuyeux donc je ne vote pas
je pense simplement que le reglement devrait etre changé de maniere a rendre les courses plus attractives.
par ex viré les boites sequentielles et l'electroniques des voitures ,modifier l'aero de maniere "intelligente" (certains vont me trouver retro mais les courses etait plus interressantes avant....) |
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je parlais pas d'un circuit d'un quelconque GP mais du déroulement général. _________________
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Alors j'ai voté pour Barcelonne qui ,avant la nouvelle chicane était ennuyeux, mais après la nouvelle chicane est devenu plus ennuyeux qu'ennuyeux... _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
Alonsaurede n°1 Pilote F1

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1088 Localisation: Je suis sur le site de ma plus grande passion, la F1!
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
 |
|
en fait, j'en plusieurs
Montréal ( à part pour l'accident de kubicca, il a révellé out le monde)
Magny-Cours
Barhein
Hongrie _________________

L"Espagnol affirme avoir la voiture pour être devant !!
Pire qu'un caillou dans une chaussure est un grain de sable dans la capote!! |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour moi c'est Monaco ou il ne s'est réelement rien passé cette saison. _________________
 |
|
|
 |
F1Tom Fan de Honda Pilote F1

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| Hongrie |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
 |
|
bah dans ce cas c'est different .... je dirais qu'il le sont tous... plus ou moins sauf quand il y a un crash ou un duel qui ranime la course pendant quelque tours ^^ _________________

|
|
|
 |
Alonsette Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 171 Localisation: Champs Sur Marne 77
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| je dirais hongrie car il c pa passer grand chose |
|
|
 |
|
|