| Auteur |
Message |
|
|
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1622 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:05 pm Sujet du message: Votre destination de rève ? |
 |
|
Et encore un topic sondage crétin marrant débat forum carrelage tondeuse-a-gazon
Maintenant un sujet assez interressant car je vous demande quel serait votre destination révée pour un voyage sympa ?
Moi j'hésite entre Japon, USA et Suède. Mais pour genre un voyage de 2 semaines je choisis le Japon (USA y'aurait pas le temps d'en voir assez et Suède vaut mieux y vivre) _________________
 |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Nouvelle-Zélande ou Afrique du Sud. Non pas pour les équipes de rugby (quoi que...), mais pour les paysages magnifiques : soleil, montagne, neige (plutôt en N-Z) et mer/lacs se rejoignent, c'est magnifique ! _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Les endroits que je voudrais visiter:Cuba, la Scandinavie, la Russie, le Pacifique, l'Afrique centrale et australe, l'Inde...permi les propositions j'ai choisi les pays scandinaves.Sinon la Réunion je connais puisque j'y ai vécu de ma naîssance à mes 4 ans. _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| IceStorm a écrit: | | Sinon la Réunion je connais puisque j'y ai vécu de ma naîssance à mes 4 ans. |
Preque pareil, mais de mes 4 ans à mes 6 ans (mon père bossait sur la BA de Saint-Denis). Mais bon, j'ai que très peu de souvenirs  _________________
|
|
 |
Gantilool Pilote F3

Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 119 Localisation: Pas loins de paul ricard !
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
 |
|
TNCM, c'est le code OAI de mon île préféré que je ne connais que sous FS ! :
Avouer que le Take Off est cool sur cette photo lun 747 arrive et en général ça fini avec tout le matos de plage, serviette etc... dans la flotte
Baver pas trop le clavier est pas Waterproof !
!! _________________
 |
|
|
 |
IceStorm Pilote d'essai

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 516 Localisation: Orgeval(78)
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi c'était à Saint-Paul.Les souvenirs ben je serais même pas foutu de reconnaître ma maison je ne réalisais pas la chance que j'avais à l'époque ...il me reste juste quelques visons fugaces... _________________ IceMaiden de superF1 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Une île exotique paradisiaque! _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| Gantilool a écrit: | TNCM, c'est le code OAI de mon île préféré que je ne connais que sous FS ! :
Avouer que le Take Off est cool sur cette photo lun 747 arrive et en général ça fini avec tout le matos de plage, serviette etc... dans la flotte |
OACI, pas OAI Et sinon, après une recherche rapide, c'est l'aéroport de Juliana, à Saint-Martin des Antilles... J'avais déjà vu une vidéo d'un atterrissage là-bas et c'est clair que c'est marrant Et puis comme je suis titillon, sur la photo c'est pas un "take off", vu que take off = décollage
| IceStorm a écrit: | Moi c'était à Saint-Paul.Les souvenirs ben je serais même pas foutu de reconnaître ma maison je ne réalisais pas la chance que j'avais à l'époque ...il me reste juste quelques visons fugaces... |
Exactement pareil...  _________________
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3249 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:39 am Sujet du message: |
 |
|
Au Japon pour moi (et pour les japonaises ) _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
 |
|
j'ai mis autres mes préférences serait d'allez a Maranello en pelrinage  _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
 |
|
La Finlande, le pays de Kimi _________________
 |
|
|
 |
Gantilool Pilote F3

Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 119 Localisation: Pas loins de paul ricard !
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Gantilool a écrit: | TNCM, c'est le code OAI de mon île préféré que je ne connais que sous FS ! :
Avouer que le Take Off est cool sur cette photo lun 747 arrive et en général ça fini avec tout le matos de plage, serviette etc... dans la flotte |
OACI, pas OAI Et sinon, après une recherche rapide, c'est l'aéroport de Juliana, à Saint-Martin des Antilles... J'avais déjà vu une vidéo d'un atterrissage là-bas et c'est clair que c'est marrant Et puis comme je suis titillon, sur la photo c'est pas un "take off", vu que take off = décollage
| IceStorm a écrit: | Moi c'était à Saint-Paul.Les souvenirs ben je serais même pas foutu de reconnaître ma maison je ne réalisais pas la chance que j'avais à l'époque ...il me reste juste quelques visons fugaces... |
Exactement pareil...  |
Oui, DSL mais en ce moment c'est la rentré et j'ai du mal a me calé sur le bon rythme ! Je suis encore sur le couché à 2H et le levé à 9H ! _________________
 |
|
|
 |
Danydan Pilote F3

Age: 42 Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 232 Localisation: Les pieds dans l'eau , tout en bas
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Je prepare justement mon prochain voyage prevu en janvier ( fait froid chez moi en cette periode ).
La Republique Dominicaine ou les Antilles Françaises , La Guadeloupe je pense car je connais dejà La Martinique.
Ou alors l'Afrique du Sud pas encore fixé mais çàn ne devrait pas tardé.
Pour le farniente c'est clair , à fond toute l'année ( surtout ma femme ) alors une belle plage bordée de cocotiers s'impose.
A la Toussaint j'ai prevu d'aller sur mes terres natales ( de mes parents ) quelques jours pour voir la FAMILIA .
Et oui je suis Français mais de sang rital  _________________ Tout ce qui est or ne brille pas |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| Gantilool a écrit: | | Oui, DSL mais en ce moment c'est la rentré et j'ai du mal a me calé sur le bon rythme ! Je suis encore sur le couché à 2H et le levé à 9H ! |
Ah ouais, pas mal ! Mais bon, je te comprends : moi ça risque d'être à peu près pareil pour le couché, mais levé à 7 h plutôt... Et encore, 7 h pour commenceer à 9 h ! _________________
|
|
 |
Montoya Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Gasny, 27(Eure), Fr
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
 |
|
j'ai voté USA, mais je traverserais pas tout le pays juste la cote ouest me suffira ou alors visité la Florique  _________________ «En F1, il est impossible de dépasser une autre voiture. Et quand tu essaies, si tu frottes quelques roues, on te traite d’animal»
Juan Pablo Montoya.
| BenjaminVilleneuve a écrit: | On verra quand il arrivera en Nextel et finira par battre Montoya  | |
|
|
 |
 Super Modo

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Montoya a écrit: | j'ai voté USA, mais je traverserais pas tout le pays juste la cote ouest me suffira ou alors visité la Florique  |
Florique ? Connais pas ? C'est un mélange de deux mots quie j'ai pas compris (Floride + Atlantique par ex.) ou une erreur ? _________________
|
|
 |
Iceman babos du forum

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1369 Localisation: Bretagne.
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
 |
|
voici une vue très restainte de la destination de mes rêves, mais en cogitant un peu vous verrez de quoi je parle :
 _________________ à en juger par mon excellent état de santé je peux affirmer aujourd'hui, que la connerie est une vertue. |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Yavait pas la bretagne alorsd j'ai voté iles exotiques  _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 57 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1455 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Les iles exotiques, pour mois c'est parfait! J'atend le billet Lyserg! _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6412 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 11:15 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai voté Scandinavie car j'y vais tous les ans (ma mère est suédo-finlandaise) en Suède et je kiffe chaque année  _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
|
|