|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Votre destination de rève ? |
|
 |
 |
Destination de rève pour un voyage ? |
 |
| Destination de rève pour un voyage ? |
| Une île exotique genre Haïti ou la Réunion |
|
28% |
[ 4 ] |
| Aux Etats-Unis, traverser le pays au volant d'un gros 4x4 ou d'une muscle car |
|
7% |
[ 1 ] |
| En Scandinavie (Suède, Finlande, Norvège) la ou il fait bon vivre avec des paysages blanc comme du papier |
|
28% |
[ 4 ] |
| Dans un pays chaud comme le Maroc ou l'Egypte, avec des tas de trucs a visiter |
|
0% |
[ 0 ] |
| Au Japon ou un pays asiatique parce que ya plein de trucs super chouette que j'ai vu a la télé (et les japonaises WOUAOUH) |
|
14% |
[ 2 ] |
| En Grande-Bretagne ou en Allemagne, un pays voisin pour changer de paysage mais pas trop |
|
0% |
[ 0 ] |
| Un autre endroit (il vaut mieux se justifier parce qu'il y'en a pleins) |
|
21% |
[ 3 ] |
| Angers !! :D avec un joli chateau fort en plein milieu de la ville et la maine toute verte qui coule a coté |
|
0% |
[ 0 ] |
| Je suis un rebelle je vais NUL PART |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Montoya Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Gasny, 27(Eure), Fr
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 12:04 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Montoya a écrit: | j'ai voté USA, mais je traverserais pas tout le pays juste la cote ouest me suffira ou alors visité la Florique  |
Florique ? Connais pas ? C'est un mélange de deux mots quie j'ai pas compris (Floride + Atlantique par ex.) ou une erreur ? |
ah ouais pas mal, j'ai fait fort la xD
nan j'ai modifier a la fin mon post et j'ai du merdé avec la fin xD nan c'est bien la Floride que je voulais marqué ^^ _________________ «En F1, il est impossible de dépasser une autre voiture. Et quand tu essaies, si tu frottes quelques roues, on te traite d’animal»
Juan Pablo Montoya.
| BenjaminVilleneuve a écrit: | On verra quand il arrivera en Nextel et finira par battre Montoya  | |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4879 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
 |
|
moi l'Espagne et Barcelone  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 3005 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Essayez les "ILES CANARIES" c'est super ;)
Sinon le CAp Vert j'aimerai bien voir comment c'est _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|