| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 23 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2391 Localisation: Liège
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 8:24 pm Sujet du message: Jamais le classement des pilotes n'a été aussi groupé! |
 |
|
La saison 2007 est plus qu'intéressante pour les statisticiens.
Tout d'abord, les victoires qui se partagent plus qu'équitablement, 4 pour Alonso désormais mais toujours 3 pour chacun de ses concurrents: Hamilton, Raikkonen et Massa.
Mais le plus surprenant est au niveau du classements pilotes! Vous remarquerez que jusqu'à la 14ème position, les pilotes sont groupés par écurie: les pilotes McLaren occupent les 2 premières positions, Ferrari les 3 et 4ème, BMW les 5 et 6ème, Renault, les 7 et 8ème, Williams, les 9 et 10ème, RedBull, les 11 et 12ème et enfin Toyota, les 13 et 14ème positions.
On pourrait encore continuer cette logique mais avec qu'un seul représentant par écurie puisque la 15ème position est occupée par Sato pour Super Aguri et la 16ème par Button pour Honda.
Tout le monde sera donc d'accord pour dire que cette saison, chaque écurie mérite bien sa position. _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2015 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:21 pm Sujet du message: Re: Jamais le classement des pilotes n'a été aussi groupé! |
 |
|
Si cette saison n'était pas gâchée par des affaires pourries ca serait parfait.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Si la vérité est rendu alors la ce sera le rêve, une belle saison, un titre chez les rouges et de belle statistiques  _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Et surtout, y a quelqu'un qui est bien intéressant pour les statisticiens : c'est Hamilton ! Il bat tous les records des rookies, et s'il remporte le championnat alors là ça sera tout simplement le meilleur rookie de l'histoire de la F1. Rien que ça  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Et surtout, y a quelqu'un qui est bien intéressant pour les statisticiens : c'est Hamilton ! Il bat tous les records des rookies, et s'il remporte le championnat alors là ça sera tout simplement le meilleur rookie de l'histoire de la F1. Rien que ça  |
et le plus jeune champion du monde _________________
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | | Alomon a écrit: | Et surtout, y a quelqu'un qui est bien intéressant pour les statisticiens : c'est Hamilton ! Il bat tous les records des rookies, et s'il remporte le championnat alors là ça sera tout simplement le meilleur rookie de l'histoire de la F1. Rien que ça  |
et le plus jeune champion du monde |
Alors là il le mérite vraiment un super champion  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
 |
|
c'est sur, c'est un bveau championnat... même si, au fur et à mesure, les chances de triompher pour Ferrari sont de plius en plus minces... _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
Kimi30 Pilote d'essai

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 615 Localisation: Au cul des vaches!
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Un prodige qui subit une fois que son coéquipier sort le grand jeu
Je veux que le titre soit pour Alonso (même si c'est une tête de **********.) car Hamilton a beau avoir toute l'écurie derrière et une voiture plus légère , il se fait dominer sans broncher! ^^ _________________ Massa a dit :" J'aimerai avoir autant de chance que Kimi" La connerie n'a pas de limites. |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7114 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Insulter Alonso n'est pas utile au débat _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Evitons d'insulter les pilotes, on sait ce que chacun pense ;)
meme si je partage le meme avis que toi defois  _________________
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:31 am Sujet du message: |
 |
|
| f1-direct a écrit: | Evitons d'insulter les pilotes, on sait ce que chacun pense ;)
meme si je partage le meme avis que toi defois  |
 _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
thomas Pilote F3

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 158 Localisation: marchiennes 59
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
 |
|
moi je dis que l'on sera jeudi quel écurie aura les deux titres de champions ! Si pas de sanctions, Mclaren et alonso ou hamilton champion ! et si ya sanction pr mclaren Ferrari et (surement ) Raikkonen ou Massa champion !
Moi je ne suis pas contre Mclaren mais pour ferrari ! Pour l'intérêt du sport auto, il faut que la FIA ai des preuves sufisantes pour sanctionner les Gris !
Pour moi Mclaren sera exclu ! ( j'ne suis pas voyant ;) ) mais vu comment la FIA enfonce mclaren, je doute que nul sanction soit prise !
Il Faut dénicher ce qui triche ! Et s'ils ont éronné le Règlement ils doivent être exclu ! _________________
http://ferrariformulaone.forumactif.fr |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| thomas a écrit: | | Et s'ils ont éronné le Règlement ils doivent être exclu ! |
"erroné" ? Enfreint tu veux dire ?
Sinon, je suis d'accord avec toi sur l'idée général de ton message ;) _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
thomas Pilote F3

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 158 Localisation: marchiennes 59
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | thomas a écrit: | | Et s'ils ont éronné le Règlement ils doivent être exclu ! |
"erroné" ? Enfreint tu veux dire ?
Sinon, je suis d'accord avec toi sur l'idée général de ton message ;) |
oui c'est ce que je voulais dire ;) _________________
http://ferrariformulaone.forumactif.fr |
|
|
 |
|
|